FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question sur montre Citizen titanium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesud13
Nouveau
lesud13


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2013

Question sur montre Citizen titanium Empty
MessageSujet: Question sur montre Citizen titanium   Question sur montre Citizen titanium EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:48

bonjour,
après avoir préféré une Seiko kinetic, j'ai changé d'avis et me dirigerais (grâce à un des intervenants de ce forum  thumright ) vers une Citizen Super Titanium AT2021-54E Eco-Drive ou vers la CA0200-54E ; la 1ere sans doute car plus petit cadran car j'ai un petit poignet de 16.
Cependant, je remarque que certains sites (monting.fr ou bijourama.com par ex.) propose avec la AT2021-54E avec bracelet en acier. J'ai même vu un site qui précise que ce sont les liens du bracelet qui sont en titane. Je ne voudrais pas me faire avoir !
-Est-ce une erreur ?
-Peut-on avoir la même référence de montre avec un bracelet différent ?
Merci bien

Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

Question sur montre Citizen titanium Empty
MessageSujet: Re: Question sur montre Citizen titanium   Question sur montre Citizen titanium EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:28

Regarde ici : http://www.monting.fr/6603-montres-homme-montre-citizen-at2021-54e.html
Elles sont toutes proposées avec un bracelet acier alors que le boitier lui est en titane.
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
lesud13
Nouveau
lesud13


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2013

Question sur montre Citizen titanium Empty
MessageSujet: Re: Question sur montre Citizen titanium   Question sur montre Citizen titanium EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:33

Justment je trouve bizarre/trompeur de donner une même référnece pour 2 types de montres. Moi je la voudrais tout en tianium tant qu'à faire.
Donc, cela se trouve que c'est juste une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
lesud13
Nouveau
lesud13


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2013

Question sur montre Citizen titanium Empty
MessageSujet: Re: Question sur montre Citizen titanium   Question sur montre Citizen titanium EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:27

Bonjour,
ça y est j'ai franchi le pas il y a 2 jours pour ma 1ere "vraie" montre.
Après avoir penché sur une kinetic de chez Seiko, j'ai jeté mon dévolu sur une citizen eco-drive en titanium. Je trépigne d'impatience et espère qu'elle m'ira comme un gant malgré mon petit poignet.
Question sur montre Citizen titanium Ca401111
Déjà, j'ai envie de m'acheter une 2e montre un peu différente (type Orient) mais ... faut surtout que j'arrête de lire ce forum.
Quoiqu'il en soit je vous tiens au courant pour ce qui est du vendeur, des frais de douane etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur montre Citizen titanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citizen montre de poche; question dans une question
» Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ?
» CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: