FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 tissot touch - tissot touch 2 : échange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
my name is bond
Nouveau
my name is bond


Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2014

tissot touch - tissot touch 2 : échange Empty
MessageSujet: tissot touch - tissot touch 2 : échange   tissot touch - tissot touch 2 : échange EmptyMar 14 Jan 2014, 21:31

bonjour a tous!
 
je suis nouveau dans ce forum et je ne sais pas très bien comment ça fonctionne mais bon, vaut mieux tard que jamais!!
 
j'ai une petite question concernant ma tissot touch 1ère generation avec un bracelet en métal(titane si mes souvenirs sont exacts) (photo ci dessous)
 
tissot touch - tissot touch 2 : échange 1053866d1366396710-tissot-t-touch-ii-titanium-lnib-box-manual-original-receipt-t-touch_1
 
 
Elle a quand même plus de 3 ans donc je suis aller dans une boutique Tissot afin qu'ils me changent la batterie et qu'ils me la révisent.
Et ils m'ont dit que cela coûte 75 €. Mais ce qui m'a choqué, c'est qu'ils m'ont proposé la tissot touch 2 à 150 € en échange de ma tissot à moi ( la 1ère).
ça m'a choqué et je n'ai pas compris pourquoi ils m'ont fait cette offre. j'avais entendu plusieurs personnes ayant eu cette proposition mais je n'ai jamais compris pourquoi ils font cette offre et est ce qu'elle les vaut.
 
j'aurais besoin de votre aide!! est ce que la tissot touch 2 vaut la peine ou bien je garde mon ancienn et je paye les 75 € de révision??
 
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
D@doo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2013

tissot touch - tissot touch 2 : échange Empty
MessageSujet: Re: tissot touch - tissot touch 2 : échange   tissot touch - tissot touch 2 : échange EmptyMar 14 Jan 2014, 23:50

J'ai eu exactement le meme cas de figure et je n'ai pas hésité une seconde, j'ai pris la version 2 pour une simple et bonne raison c'est que tu repars avec une montre neuve ayant plus de fonction, etant plus fiable.
Je l'ai recu dans un ptit etui tissot en moins d'un mois. J'en suis extremement satisfait pour 75€ de plus que ton echange batteire, tu as une montre neuve qui en coute 695€ que demander de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
my name is bond
Nouveau
my name is bond


Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2014

tissot touch - tissot touch 2 : échange Empty
MessageSujet: Re: tissot touch - tissot touch 2 : échange   tissot touch - tissot touch 2 : échange EmptySam 25 Jan 2014, 20:05

c'est vrai, je vais aller voir. Mais c'est quoi les vrai nouveautés dans la tissot touch 2?
car d'après ce que je vois, y a pas de grosse nouveautés.
Elle est aussi plus lourde... Enfin, je sais pas, je suis ouvert a toute les réponses
Revenir en haut Aller en bas
boatpeople
Membre super actif
boatpeople


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : breizland
Date d'inscription : 29/12/2010

tissot touch - tissot touch 2 : échange Empty
MessageSujet: Re: tissot touch - tissot touch 2 : échange   tissot touch - tissot touch 2 : échange EmptyDim 26 Jan 2014, 03:13

yeux vu le prix d'un changement de pile(ça fait mal au ... !!!vive le "touch"é rectal  cyclops et la " une petite plongée plaisir!" pale ),je crois que plus personne n'en veut plus de leurs tissots "touche",du coup pour pouvoir les refourguer ,ils n'auraient trouvé que ce moyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
meliemelie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014

tissot touch - tissot touch 2 : échange Empty
MessageSujet: Re: tissot touch - tissot touch 2 : échange   tissot touch - tissot touch 2 : échange EmptyMar 04 Fév 2014, 11:27

La touche 2 est étanche, rétro éclairage, double fuseau.
Et la montre neuve avec 1 an de garantie. Sinon niveau poid , il est identique a la touche 1
Revenir en haut Aller en bas
 
tissot touch - tissot touch 2 : échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté-Bale 2016 Tissot Smart-Touch. Tissot connecte sa T-Touch Expert Solar
» Tissot T-Touch
» Tissot T-touch
» Tissot T-Touch
» T Touch Tissot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: