FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montres vixa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




montres vixa Empty
MessageSujet: montres vixa   montres vixa EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:04

je sais qu'en general vous n'avais pas un grand avis sur cette marque,mais je les ai vus à milan et le rapport prix prestation et de tres bon niveau surtout si ont compare des maisons de cette gamme,j'ai passer au poignet le modele nettuno" legion etrangere" en dehor des 48 mm elle vaut largement une panerai bon vous me direz que panerai beneficit du support richemont mais ça reste pour moi une marque venue tout droit du marketing et sans passé "reelement historique" je ne denigre pas car j'ai failli plusieur fois sucomber pour la submersible et comme je ne supporte pas financiairement le fashion ,mettre peu etre un jour dans un tiroir une montre ringarde de 4000e je ne supporterai pas.
bref ches vixa j'ai aussi passer le chrono type 21 44mm pour moin de 1000e c'est tres bien,j'envisage pour mes loisirs montagnards.
cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

montres vixa Empty
MessageSujet: Re: montres vixa   montres vixa EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:28

Mais si....mais si.... VIXA, c'est le top du top... La preuve, meme un peu pourri on aime....


A+ .... spiderman


Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montres vixa Empty
MessageSujet: Re: montres vixa   montres vixa EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:46

bonjour
celle là ne boxe pas dans la meme categorie,c'est une piece de collection historique ,alors que celle dont je parle sont contemporaine et pourtant la nettuno pro utilise un ancien calibre de la vixa uhrenfabrik le 1423.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

montres vixa Empty
MessageSujet: Re: montres vixa   montres vixa EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:29

Citation :
bonjour
celle là ne boxe pas dans la meme categorie,c'est une piece de collection historique ,alors que celle dont je parle sont contemporaine et pourtant la nettuno pro utilise un ancien calibre de la vixa uhrenfabrik le 1423.
cordialement

c'est koi la vixa uhrenfabrik??
ils ont jamais fait de calibres :lol!:

montres vixa Copiedephotoc0477ge
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

montres vixa Empty
MessageSujet: Re: montres vixa   montres vixa EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:31

bof c'est le vixa italien : rien a voir avec les Vixa de l'armée française, ils ont déposé le nom qui n'était plus protéger.

Attention si vous allez dans le monde germanique Vixa décrit une personne de sex masculin pratiquant l'Onanisme.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

montres vixa Empty
MessageSujet: Re: montres vixa   montres vixa EmptySam 27 Aoû 2005 - 16:47

Ouarfffff !

J'y penserai en portant ma Vixa...Mais j'y pense comment les militaires ont pu choisir ce nom ? :lol!:

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




montres vixa Empty
MessageSujet: Re: montres vixa   montres vixa EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:44

milwatch a écrit:
Citation :
bonjour
celle là ne boxe pas dans la meme categorie,c'est une piece de collection historique ,alors que celle dont je parle sont contemporaine et pourtant la nettuno pro utilise un ancien calibre de la vixa uhrenfabrik le 1423.
cordialement

c'est koi la vixa uhrenfabrik??
ils ont jamais fait de calibres :lol!:

montres vixa Copiedephotoc0477ge

bonjour

oui dans les années 40/50 mvt simple mais robuste,il y en a encore des stocks mais attention il n'y a pas que les suisses qui produisait des mvt de qualitée,les allemand et les français aussi,il existe d'ailleur toujours des mvt cupillard dans le conglomerat matra/thomson.cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montres vixa Empty
MessageSujet: Re: montres vixa   montres vixa EmptyDim 28 Aoû 2005 - 3:07

Dynamo a écrit:
bof c'est le vixa italien : rien a voir avec les Vixa de l'armée française, ils ont déposé le nom qui n'était plus protéger.

Attention si vous allez dans le monde germanique Vixa décrit une personne de sex masculin pratiquant l'Onanisme.

Pratique pour les mouvements automatiques... portés du bon côté bien sûr...

hockey Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
montres vixa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Vixa
» Le Chrono du jour - tome VI
» Recensement : Qui a une Vixa Type 20
» en parlant de vixa
» VIXA ( d'aujourd'hui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: