FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)

Aller en bas 
+17
dm
seiko007
fdm44
Lomaing
frederic04000
LegendPhilou
supernova
diversion13
km'rol
Mogul
lolot
Nehek
YoshiBipBip
Alecsendri
ObjectifLune
ThomasBXL
GEEKOFWATCHES
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty25/01/14, 04:58 pm

Perso surtout sans mes lunettes tu vois il y a trop d'info sur et autour du cadran pour moi lire l'heure rapidement mais je ne remets absolument pas en question la qualité du cadran ni du reste de la montre d'ailleurs.

Je ne compte pas plonger à 600m d'ailleurs je ne plonge déjà pas avec ma Scuba. Je n'aime pas cette montre pour cela mais pour son aspect général et aussi sa couleur. Maintenant que ce soit une plongeuse je m'en tape.

Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty25/01/14, 06:46 pm

La P.O est un très bon choix pour les raisons suivantes :

- montre sportive mais passe très bien en tenue plus "habillée"
- Le 8500 est un très bon mouvement
- l'anti reflet et les finitions sont bluffants.

Bref, c'est ma préférée (2500 lunette noire pour moi) mais je ne suis pas objectif : je suis dingue de cette montre. Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2013

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty25/01/14, 09:51 pm

bravohap  + 1 pour une omega

bon un peu comme moi bientot 42 hein , vais finir par craquer aussi bien que ça ne soit pas resonnable

une 3570 pour l'histoire simplement belle , accessible , fiable , reconnue , tient une bonne cote ce qui n'est pas négligeable ...

ou une 3576 qui s'ecarte de l'origine mais superbe avec phase de lune , perso ça sera surement hors budget ...


et ces deux modeles sont en dessous de ton budjet
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty26/01/14, 11:33 am

Pour l'instant je me dirige de plus en plus vers une P O. Je compte faire une visite sur les Champs Elysées ce 7 février comme je suis de passage à Paris pour aller les voir de mes propres yeux, y glaner un catalogue et une liste de prix  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty26/01/14, 12:10 pm

Pense surtout à prendre un solide petit-déjeuner avant de démarrer ta quête...^^

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Omega-seamaster-planet-ocean-orange-ceramic_3
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty26/01/14, 01:02 pm

Ce qui va être dur par contre c'est de soit l'acheter tout de suite( coup de cœur ) et la laisser dans sa boîte 2 ans ...
Soit repartir avec le catalogue mais auras tu le même coup de cœur dans 2 ans et surtout le prix sera t il le même ?

C'est délicat ton plan. Je ne m'y risquerai pas  Incompréhensible

Allez pour continuer a te faire baver  Wink 

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Image80}" />
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty26/01/14, 03:46 pm

AH là c'est certain pour baver...je bave  affraid 

Le soucis est que je n'ai pas le budget pour le moment, je mets de côté petit à petit mais ma cagnotte grimpe plus vite que prévu (un bon signe).

Maintenant si elle n'est plus trouvable en neuf et à un prix raisonnable d'ici 1 an 1/2 je me mettrai à la recherche d'une en seconde main

MAis qu'elle est belle  cyclops 

Pour le petit déj je pensais à un bon jus d'orange  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty27/01/14, 08:16 pm

Je viens de visionner toutes les pages de feu de planet ocean tome 2, il n'y a pas à dire je pense de plus en plus que ce sera l'une d'elles  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty06/02/14, 05:24 pm

Bon demain visite sur Paris et au programme passage chez Zenith et Omega pour confirmer ou infirmer certains choix  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty08/02/14, 09:50 pm

De retour de Paris et après essais le choix se précise !

D'abord passage à la boutique Omega des Champs Elysées. Essai des Seamaster Planet Ocean Orange en 38 et 44mm,avec bracelet acier et caoutchouc. C'est clair que cette montre à mon gout personnel je la préfère en 44mm. La 38 est trop petite pour une montre sportive et plongeuse.
Pour ce qui est du bracelet je préfère la bracelet métal, je n'aime pas le caoutchouc. Je pensais en fait que c'était un cuir orange.

J'ai aussi essayé le modèle noir avec juste les chiffres orange. Elle me plait aussi mais est moins originale à mon gout personnel.

Ensuite essai de la Frederic Constant Extra Plate phase de lune en bleu. Une merveille qui me plait encore pus après l'avoir vue en vrai !

Pour terminer essai de la Baume et Mercier et là; la déception totale.

Essai également de la Zenith avec le El Primero open hart mais là malheureusement hors budget ou alors en seconde main !

Donc a l'heure actuelle si je devais passer à l'acte se serait je pense l'Omega Seamaster Planet Ocen orange 44mm sur bracelet métal
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty08/02/14, 11:31 pm

C'est pour moi le meilleur choix
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty17/04/14, 08:56 pm

petit up pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty17/04/14, 09:10 pm

@fdm44

En fait j'hésite entre la tienne (ref 232.32.46.21.01.001) si je ne me trompe pas mais j'ai peur de me lasser de la lunette orange à la longue et la ref 232.30.46.21.01.003 où seul les chiffres 6,9 et 12 sont en orange ?!

Ce serait ma montre la plus haut de gamme donc je n'ai pas envie de me tromper et me lasser  Incompréhensible 


Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty17/04/14, 09:59 pm

Hérétique! Infidèle!  Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 781367 

Ahah, je plaisante, la PO est vraiment trop belle, j'en suis raide dingue aussi Smile Moi c'est plus une version bleue avec son cadran et ses reflets bleus hypnotisant qui m'aurait séduit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty17/04/14, 10:00 pm

Il est impossible de faire le choix à ta place, le mieux à faire est de t'imaginer avec la montre choisie dans tes situations habituelles, dans tes endroits habituels et avec tes tenues vestimentaires habituelles.

J'ai ma PO 2500 lunette orange depuis 2007 et je ne m'en suis jamais lassé, bien au contraire, c'est une montre dont le changement de bracelet ne pose aucun souci esthétique, ce qui permet d'avoir l'impression de posséder plusieurs montres.

Je suis un passionné d'aquariophilie marine, le poisson clown est mon poisson préféré, il me fascine depuis que je suis tout petit et lorsque j'ai vu la pub sur la PO lors de son lancement où on la présentait à côté d'un magnifique fonds marin occupé par 2 poissons clowns, j'ai eu un coup de foudre immédiat.

Je suis allé l'essayer, elle avait une vraie "gueule", une forte personnalité, une qualité de finition incroyable, était originale et disponible en grand diamètre, dans mon budget, je n'ai pas hésité.

Comme tu le vois, mes motivations étaient très personnelles, mais qu'en est-il des tiennes ?

Je n'ai jamais regretté mon choix, mais il faut dire aussi que je possède d'autres montres plus sages et plus consensuelles.

Les PO, full black, full orange et index orange / lunette noire sont toutes aussi belles et désirables.

On serait tenté de dire que le modèle full black est celui dont on se lassera le moins, mais AMHA c'est aussi le modèle qui se rapproche le plus de plongeuses d'autres marques, ce qui la rend plus banale.

Celui avec les index orange est moins sage mais le fait qu'il n'y ait pas d'index chiffré 3 orange déséquilibre la montre AMHA, ce qu'on ne ressent pas si la lunette entourant tout le cadran est également orange.

Il n'y a pas de vérité absolue de toute façon, tu seras celui qui tapera les 4 chiffres du code de ta CB lorsqu'il faudra la payer, et comme on le dit souvent à raison, les conseilleurs ne sont pas les payeurs Wink

En tout cas, tu va avoir le temps de mûrir ton choix, tu t'y prends sacrément à l'avance !

Nic thumright las
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty17/04/14, 10:31 pm

Hello,
Je découvre ton post, la FC a ma préférence évidemment, je ne suis pas fan de cette omega orange, je trouve les aiguilles et les index trop gros, mais c'est vraiment une question de goût.
Chez omega, que penses tu de la gamme hour vision, dans tes prix, dont la magnifique orbis bleue ?
J'aime bien aussi certaines zénith, le chois est vaste.. Wink 

Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty18/04/14, 07:47 am

Merci Nicolas pour ton avis éclairé.
Comme tu l'as compris celà deviendra ma montre de plus grande valeur. Donc bien entendu il est exclu de la porter pour bricoler ou jardiner. Je ne le fais déja pas avec mes autres montres, pour celà je privilégie des quartz bon marché.
Je travaille dans un bureau donc 5 jours sur 7 la montre sera soit bien à l'abris sous la manche de ma chemise, au pire exposée au poignet mais ne recevant jamais de choc.
Le week-end j'ai des activités diverses mais pas de plongée !

J'ai découvert l'orange d'abord sur catalogue et là ce fut  affraid le coup de foudre qui n'a fait qie s'accentuer avec l'essayage en février sur les Champs Elysées. J'y ai aussi passé celle avec les chiffres oranges. Et là je suis assez d'accord avec toi, l'absence de l'index 3 crée un déséquilibre pas exceptionnelement du meilleur goût.

Concernant la full black,magnifique au demeurant, elle est plus passe-partout et donne une impression de déja vu dans d'autres marques.

Comme tu le dis j'ai le temps de la réflexion ! En fait n'ayant pas un budget illimité (et d'autres passions) je me donne 2 ans pour réunir à l'aise le budget nécessaire  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty18/04/14, 07:52 am

Lomaing a écrit:
Hérétique! Infidèle!  Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 781367 

Ahah, je plaisante, la PO est vraiment trop belle, j'en suis raide dingue aussi :)Moi c'est plus une version bleue avec son cadran et ses reflets bleus hypnotisant qui m'aurait séduit Very Happy

 Mr. Green  hé oui je suis un infidèle  Winolk 
Tu vois en Seiko j'ai pour le moment ce que je veux. J'espère que les Seikoïstes pur et dur ne viendront pas me lire ici mais perso mettre ce prix pour la MM ne dit rien. Je l'ai essayée au Seiko Center et franchement je n'ai pas eu de sensation particulière pas comme à chauqe fois que je passe ma blumo au poignet  Mr. Green . Je sais que les puristes diront qu'il n'y a pas de comparaison mais c'est ainsi.
Quant à GS c'est un peu pareil et puis j'ai envie de changer de marque et aller voir un peu ce que valent les Suisses  Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Blunt_gi 

Le problème est de choisir "LA" PO. Elles sont toutes magnifiques je trouve  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty18/04/14, 07:55 am

seiko007 a écrit:
Hello,
Je découvre ton post, la FC a ma préférence évidemment, je ne suis pas fan de cette omega orange, je trouve les aiguilles et les index trop gros, mais c'est vraiment une question de goût.
Chez omega, que penses tu de la gamme hour vision, dans tes prix, dont la magnifique orbis bleue ?
J'aime bien aussi certaines zénith, le chois est vaste.. Wink 


Je suis tombé hier sur une FC par hasard en me baladant, je l'ai repassée au poignet et de nouveau  affraid  donc entre cette FC et cette Omega mon coeur balance et si je devais choisir maintenant  Pleure 2 

L'Omega orbis bleue n'est franchement pas mal non plus, ni qques Zenith avec el primero, ainsi que.... bref le choix est vaste et pas évident  Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 781367 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty18/04/14, 11:30 am

Et pourquoi pas les 2 ?

Une PO 2500 d'occasion et une FC bleue toute neuve de Pithiviers  Mr. Green devraient rentrer dans ton budget et respecter ton plafond, ça te ferait une plongeuse d'enfer et une classique de rêve Wink !

Juste pour revenir sur mon message précédent, voici la pub dont je parlais :

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 30122010

Désolé pour la définition de la photo, c'est une photo prise fin 20006 à la va-vite avec un Nokia N80, on voit qu'on fait mieux maintenant Mr. Green !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty18/04/14, 05:40 pm

fdm44 a écrit:
Et pourquoi pas les 2 ?

Une PO 2500 d'occasion et une FC bleue toute neuve de Pithiviers  Mr. Green devraient rentrer dans ton budget et respecter ton plafond, ça te ferait une plongeuse d'enfer et une classique de rêve Wink !

Juste pour revenir sur mon message précédent, voici la pub dont je parlais :

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 30122010

Désolé pour la définition de la photo, c'est une photo prise fin 20006 à la va-vite avec un Nokia N80, on voit qu'on fait mieux maintenant Mr. Green !

Nic Wink las

J'ai pensé à cette option  Mr. Green  Maintenant ça se trouve une PO 2500 en parfait état d'occasion autour des 2500 euros  Incompréhensible 

Sympa la photo d'époque  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty18/04/14, 05:56 pm

encore un an et 23 mois si j'ai bien suivis  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty18/04/14, 09:52 pm

GEEKOFWATCHES a écrit:


 Mr. Green  hé oui je suis un infidèle  Winolk 
Tu vois en Seiko j'ai pour le moment ce que je veux. J'espère que les Seikoïstes pur et dur ne viendront pas me lire ici mais perso mettre ce prix pour la MM ne dit rien. Je l'ai essayée au Seiko Center et franchement je n'ai pas eu de sensation particulière pas comme à chauqe fois que je passe ma blumo au poignet  Mr. Green . Je sais que les puristes diront qu'il n'y a pas de comparaison mais c'est ainsi.
Quant à GS c'est un peu pareil et puis j'ai envie de changer de marque et aller voir un peu ce que valent les Suisses  Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Blunt_gi 

Le problème est de choisir "LA" PO. Elles sont toutes magnifiques je trouve  I love you 

Je te comprends, et je pense qu'après la Sumo, je regarderai ailleurs que Seiko  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty19/04/14, 09:56 am

km'rol a écrit:
encore un an et 23 mois si j'ai bien suivis   clown 

Tu as bien suivi  Mr. Green je dirais même plutôt 1 an 11 mois et 19 jours  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11525
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)   Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans) - Page 2 Empty19/04/14, 09:58 am

Lomaing a écrit:


Je te comprends, et je pense qu'après la Sumo, je regarderai ailleurs que Seiko  Incompréhensible 

Voilà tu as compris, avec 8 Seiko fort différentes je ne vois plus rien qui me tente si ce n'est peut être une Ananta mais j'ai envie de changer d'horizon et il se trouve que cette FC me plait beaucoup et l'Omega me fait de l'œil depuis des années ! Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une montre pour mes 45 ans (dans 2 ans)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question générale pour m'orienter dans le choix d'une montre
» Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau
» Conseils dans le choix d'une montre.
» Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp !
» Besoin d'aide pour le choix d'une montre pour mes fiancailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: