FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (presque HS) des bons plans à Budapest ??

Aller en bas 
+10
Kramer
MarcDeBeaucaire
kaptainkarott
alemmar
valable
minix
jean-michel
OSS117
Sevenless
Guardala
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-04, 16:56

Salut tout le monde,

je pars vendredi midi pour Budapest (merci ma chérie d'avoir décidé au dernier moment), je voulais savoir si certains d'entre vous avaient de bons plans là bas, que ce soit au niveau touristique... ou strictement horloger !! (eh oui, ne perdons pas de vue nos objectifs...).


allez, faites tourner les bons tuyaux, sinon ça va ête long et chiant je sens...

Merci d'avance, Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-04, 16:59

y a de bon plan sexuel,mais horloger.......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-04, 17:00

Sissou a écrit:
y a de bon plan sexuel,mais horloger.......... affraid

Ca je l'attendais.. mais pas si tôt yeux
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-04, 17:03

Arf sissou t'as pas honte de me parler de trucs comme ça, sachant que je pars accompagné ??

Pffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-04, 17:04

Guardala a écrit:
Salut tout le monde,

je pars vendredi midi pour Budapest
...
allez, faites tourner les bons tuyaux, sinon ça va ête long et chiant je sens...

Merci d'avance, Guardala.

Une p'tite taule de Erd pas très loin de Dunaharaszti... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?

H3
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-04, 17:11

lulu la nantaise

moi à budapest , je repars avec la chaude pisse!
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-04, 17:12

h trois a écrit:


Une p'tite taule de Erd pas très loin de Dunaharaszti... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?

H3

LULU la Hongroise ! toi aussi t'as connu .... toute une époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-04, 17:24

jean-michel a écrit:
h trois a écrit:


Une p'tite taule de Erd pas très loin de Dunaharaszti... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?

H3

LULU la Hongroise ! toi aussi t'as connu .... toute une époque !

47°29'57.65"N
19° 5'29.61"E

près de l'hippodrome, mais je suis pas sûr qu'elle donne l'heure

si non y a ça mais je connais pas le patron

http://www.hallobar.hu/images/terkep.gif

H3
http://www.swingerdreamland.hu/
Revenir en haut Aller en bas
minix
Membre Actif
minix


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2007

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-04, 17:27

Ma femme est hongroise de Budapest, je vais m'empresser de lui faire lire vos réponse ca va lui faire plaisir! lol

Pour les bon plans culturels:

-Opéra
-Bastion des pècheurs
-Parlement
-Hotel Four Seson rien restauré
-Musée Vasarely
-Patisserie Gerbeau
-LES INCONTROURNABLES BAINS (Gellert ou Secheny)

Pour les plans achat:
-Magasin Bàv (Mont de piété étatique) c'est de la brocante en tout genre. Il n'y a plus d'aussi bonnes affire qu'il y a 10 ans mais j'adore y aller.

Bon séjour, la nourriture n'est pas fine mais reborative...
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-04, 17:33

Guardala a écrit:
Arf sissou t'as pas honte de me parler de trucs comme ça, sachant que je pars accompagné ??

Pffff.....

En même temps t'es pas obligé d'amener ta femme partout avec toi... Attends qu'elle s'endorme ! Very Happy Very Happy
C'était sûr que t'allais avoir toutes sortes de réponses complêtement décalées, tu t'en doutais, t'y as droit, les choses restent dans leur ordre...
Désolé.
Par contre je te souhaite un excellent séjour.
La bise à ma DJette hongroise préférée, Nikki Bellucci (allez vite chercher dans Google qui c'est les mecs, vous allez aimer la house music après !)
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-04, 18:36

valable a écrit:

Désolé.

Ca, ça me rappelle la grande époque des guignols... avec denisot qui sortait des blagues foireuses et concluait ainsi !

Mais bon j'y retournerai sans la copine, avec un collègue on recrutera des filles pour faire des films, parait que ça gagne beaucoup beaucoup....


guardala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-04, 18:46

minix a écrit:
Ma femme est hongroise de Budapest, je vais m'empresser de lui faire lire vos réponse ca va lui faire plaisir! lol

Pour les bon plans culturels:

-Opéra
-Bastion des pècheurs
-Parlement
-Hotel Four Seson rien restauré
-Musée Vasarely
-Patisserie Gerbeau
-LES INCONTROURNABLES BAINS (Gellert ou Secheny)

Pour les plans achat:
-Magasin Bàv (Mont de piété étatique) c'est de la brocante en tout genre. Il n'y a plus d'aussi bonnes affire qu'il y a 10 ans mais j'adore y aller.

Bon séjour, la nourriture n'est pas fine mais reborative...

pour le musée Vasarely tu peu te contenter d'Aix en provence, pas besoin d'aller jusqu'en hongrie pour mal bouffer et pas voir de montre.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-04, 18:48

Ah ptain, la malbouffe, j'avais oublié... je sens que je vais attérir chez mcdo si c'est trop dégueu...

Bon sérieusement, pas un seul obn plan niveau horlogerie dans totu budapest ?? Même pas un ptit vendeur d'occasion ou autre ? Ptain les temps sont durs...


guardala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-04, 18:52

Guardala a écrit:
Ah ptain, la malbouffe, j'avais oublié... je sens que je vais attérir chez mcdo si c'est trop dégueu...

Bon sérieusement, pas un seul obn plan niveau horlogerie dans totu budapest ?? Même pas un ptit vendeur d'occasion ou autre ? Ptain les temps sont durs...


guardala.


guardala c'est quoi ce plan foireux ?...... si en dehors des producteurs maffieux du cul il y avait quelques choses à voir nous y ferions le grand repas annuel de forumamontre. Incompréhensible bon chacun vas ou il veut.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-04, 18:55

Et le Tokay? c'est pas hongrois? Et le goulash? Allez, bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-04, 19:20

alemmar a écrit:
Et le Tokay? c'est pas hongrois? Et le goulash? Allez, bon voyage!

tu veux bouffer du goulash tout le jours toi? beuuurk j'attends le post du prochain qui partira en vacance à Tchernobyl.
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-04, 20:06

la citadelle.... une merveille.

la grande basilica, les dorure à l'intérieur sont à tombée, elles ressemblent aux mozaïque de la basilique st marc à venise.


Très belle ville, mais bon ça vaut pas prague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-05, 05:31

Sissou a écrit:
alemmar a écrit:
Et le Tokay? c'est pas hongrois? Et le goulash? Allez, bon voyage!

tu veux bouffer du goulash tout le jours toi? beuuurk j'attends le post du prochain qui partira en vacance à Tchernobyl.


C'est pas un livre de Soljenitsyne ça? l'Archipel du Goulash?

super désolé...

Pour le tokay de hongrie, là pas de problème, je suis preneur... hhmmm

H3
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-05, 07:27

Sissou a écrit:

tu veux bouffer du goulash tout le jours toi? beuuurk j'attends le post du prochain qui partira en vacance à Tchernobyl.

Moi je vais au Liban dans 1 mois et quelque ! Et là bas on y bouffe sacrément bien, parole !
Revenir en haut Aller en bas
minix
Membre Actif
minix


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2007

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-05, 15:38

A propos de cet excellent breuvage qu'est le Tokaï:

Ca s'écrit Tokaï et non Tokay et sutout ne se prononce pas T-okay mai To-k-a-i.

Pour les "experts" il est toujours inscrit en gros sur l'étiquette 3, 4, 5 ou 6 putos.

Putos signifie hotte en hongrois.
Il s'agit des hotte de vigneron (comme les hottes de père Noel Wink

C'est le nombre de hottes de raison pressé que contient le flacon.

En effet le Tokaï est réalisé à partir de raisin surmaturé. Autant dire que 6 putos (plus sucré) c'est bien mieux que 3!

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-05, 16:04

minix a écrit:
A propos de cet excellent breuvage qu'est le Tokaï:

Ca s'écrit Tokaï et non Tokay et sutout ne se prononce pas T-okay mai To-k-a-i.

Un lien précieux:
http://www.chateauloisel.com/degustation/tokaji.htm
sur le Tokaj-i tongue
Revenir en haut Aller en bas
minix
Membre Actif
minix


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2007

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-05, 16:09

La preuve que je suis un faignant j'ai 5 bouteille sur mon étagère dans la pièce à coté et pas foutu de me lever pour vérifier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-05, 16:09

Guardala a écrit:
Arf sissou t'as pas honte de me parler de trucs comme ça, sachant que je pars accompagné ??

Pffff.....

On n’emmène pas des saucisses quand on va à Francfort !

Wink

Plus sérieusement, je te conseille d'aller faire un tour chez Vass, qui paraît-il fait des souliers sur mesure avec un rapport qualité/prix très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Invité
Invité




(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2007-04-05, 17:18

Bon, et ben on va continuer dans le bon goût

minix a écrit:
extrait:
Pour les "experts" il est toujours inscrit en gros sur l'étiquette 3, 4, 5 ou 6 putos.

donc voilà d'où vient la réputation récente de la hongrie dans certains domaines, ok , ok...

H3
je ne suis même plus désolé, je suis atterré...

Modos, vite, verrouillez ce post, sinon je sens que je vais me laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

(presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty
MessageSujet: Re: (presque HS) des bons plans à Budapest ??   (presque HS) des bons plans à Budapest ?? Empty2016-04-22, 07:24

Je me permets de faire un déterrage en régle bravohap car je m'envole moi même d'ici quelques heures pour Budapest.

Hormis les quelques conseils que j'ai pu lire ici certains auraient ils quelques bonnes adresses horlogères notamment pour de l'occasion Rolex par exemple Chinois

Après j'ai compris que niveau bouffe ce n'était pas l'apothéose mais bon...

P.S.: pas la peine de me parler de l’accueil de chaleureuses hongroises, ma moitié m'accompagne pig
Revenir en haut Aller en bas
 
(presque HS) des bons plans à Budapest ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» submariner presque comme la vraie...presque
» JLC militaire .......
» Bons Plans G-SHOCK
» Bons plans à LOndres
» Bons pieds et bons yeux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: