FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Authentification Alpina Racing

Aller en bas 
AuteurMessage
kib
Membre très actif



Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/02/2013

Alpina - Authentification Alpina Racing Empty
MessageSujet: Authentification Alpina Racing   Alpina - Authentification Alpina Racing EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:51

Bonjour à tous,

Je vous écris pour le compte d'un ami qui fait appel à mes connaissances pour le choix d'une première montre automatique. bravohap 

Etant le "passionné montre" de la famille, j'aimerai lui donner entière satisfaction tout le temps mais j'avoue avoir besoin de vos lumières d'expert sur son futur achat.

Son dévolu s'est porté sur l'Alpina Racing. Il a trouvé son bonheur chez un particulier qui lui propose la montre NOS full set mais il n'y a pas de certificat d'authenticité ce qui m'amène à plusieurs questions :
- Alpina fournit-il ce certificat pour chacune de ces montres?
- est-il possible de certifier l'authenticité d'une montre Alpina uniquement grace à son n° de série et sa carte de garantie chez un revendeur agrée?
- le particulier est prêt à aller faire authentifier la montre chez un revendeur de la marque mais ce dernier ouvrira-t-il la montre pour certifier son authenticité (je ne pense pas). Peut-il donner un avis uniquement grace au n° de série?

Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils sur la meilleure marche à suivre pour qu'il puisse envisager son achat.

Merci de m'avoir lu et excellente fin de journée à tous!

P.S : si jamais ce message n'était pas posté au bon endroit, merci de le déplacer et d'accepter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Authentification Alpina Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II
» LUBIN Racing
» J'hesite et je doit choisir Alpina ou Alpina ?
» Conseil bracelet Hamilton Pan Europ Chrono
» seiko 5 racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: