FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-

Aller en bas 
+8
lawrence3434
bluedial
Avid
tof-fvt
Zouzou77
ft1000mp
Bacalhaueiro
lobomagic
12 participants
AuteurMessage
lobomagic
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Empty
MessageSujet: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-   avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- EmptyJeu 30 Jan - 23:37

bonjour à tous
j hesite entre ses 2 montres
laquelle me conseillez vous ?

d autres idées pour un budget de 1000 euros sont les bienvenus et ou vaut il mieux lacheter ?
connaissez vous des bons plans actuellement ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Empty
MessageSujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-   avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- EmptyVen 31 Jan - 10:57

Bonjour,
Tu pourrais préciser un peu tes critères de choix?
La référence de la Hamilton est vague, avec des photos ça aiderait.

Sinon si c'est pour une plongeuse au look affirmé, que tu ne verras pas partout, et d'une grande qualité, il y a la Stowa Prodiver pour moins de 1000 euros.
Stowa Prodiver, ici
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Empty
MessageSujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-   avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- EmptyVen 31 Jan - 12:03

lobomagic a écrit:

d autres idées pour un budget de 1000 euros sont les bienvenus et ou vaut il mieux lacheter  ?

https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne


Bienvenue.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Empty
MessageSujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-   avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- EmptyVen 31 Jan - 12:05

Commence déjà par là
https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne
Ça t'aideras sûrement à affiner tes choix.

Édit:pas assez rapide...
Revenir en haut Aller en bas
lobomagic
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Empty
MessageSujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-   avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- EmptySam 1 Fév - 12:28

-khaki-navy-sub-automatique-cadran-noir-bracelet-caoutchouc-hamilton. ref h78615335 a 900euros

qu' en pensez vous par rapport a la tissot ?

qualite? mecanisme?
et seriez vous ou je pourrais la trouver moins chere ?

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
lobomagic
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Empty
MessageSujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-   avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- EmptySam 1 Fév - 12:35

pour infos
je travaille dans le medical et jai donc besoin d un bracelet en silicone ou caoutchouc pour plus de faciliter de soin et de propreté

une mécanique bien sur et également pour la plongée

donc a utiliser tous les jours pour travail et loisirs

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Empty
MessageSujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-   avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- EmptySam 1 Fév - 14:10

Les deux montres sont équipées d'un mécanisme ETA 2824-2. Certainement le calibre Suisse le plus monté au monde. Rien à redire au niveau qualité.
Les deux marques appartiennent au groupe Swatch, et font partie de leur milieu de gamme. La qualité va être la même pour les deux marques.
Tout est donc une question d'esthétique personnelle.
Le mieux est de les essayer pour savoir laquelle te plait le plus et de négocier ensuite avec ton revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Empty
MessageSujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-   avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- EmptySam 1 Fév - 17:13

Moi je vote Tissot, goût personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Empty
MessageSujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-   avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- EmptySam 1 Fév - 20:07

lobomagic a écrit:
pour infos
je travaille dans le medical et jai donc besoin d un bracelet en silicone ou caoutchouc pour plus de faciliter de soin et de propreté

une mécanique  bien sur  et également pour la plongée

donc a utiliser tous les jours pour travail et loisirs

merci

Victorinox Dive Master 500  thumleft 

Superbe rapport qualités/ prix.

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Tim_2413

Swiss Made
Ø 43 mm Boîtier en acier inoxydable (316L)
Mouvement mécanique à remontage automatique (ETA 2892-A2)
Verre saphir résistant aux rayures et à triple traitement antireflets
Étanche à 500 m (50 ATM, 1650 pieds)
Revêtement PVD Black Ice sur le boîtier et la couronne
Aiguilles, chiffres et marqueurs sur la lunette luminescents
Lunette tournante unidirectionnelle avec indicateur des 20 minutes
Fond vissé transparent
Couronne vissée
Guichet de date
Bracelet en caoutchouc véritable

http://www.victorinox.com/ch/product/Montres/Cat%C3%A9gories/Collections/Dive-Master-500/Dive-Master-500-Mechanical/241355
Revenir en haut Aller en bas
Avid
Nouveau
Avid


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Empty
MessageSujet: Seastar 1000   avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- EmptyMer 12 Fév - 21:45

Hello,
Personnellement je suis le ravi possesseur bravohap  d'une Tissot Seastar 1000 bleue bracelet acier, une vraie plongeuse avec une belle lunette en relief, étanchéité 300m, valve à hélium, elle est moins chère que la Khaky , 680€ chez Tissot en ligne mais tu peux sûrement la trouver moins chère sur le net.
Elle existe en d'autres couleurs et avec un bracelet caoutchouc.
avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Image10
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Empty
MessageSujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-   avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- EmptyJeu 13 Fév - 6:54

A ce prix là, j'essaierais aussi une Hydroconquest. La victorinox mérite aussi le détour:
http://www.thewatchobserver.fr/victorinox-swiss-army/dive-master-500-black-ice-mecha-4912#.Uvxr_fl5PfR

Sinon je préfère la Hamilton, je lui trouve plus de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Empty
MessageSujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-   avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- EmptyJeu 13 Fév - 7:07

Pour ce tarif, je prends sans hésiter une SEIKO Shogun.
Tu voulais une autre proposition, la voilà donc.
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1668
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Empty
MessageSujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-   avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- EmptyJeu 13 Fév - 20:46

Je vote Hamilton mais la Tissot n'a pas à rougir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Empty
MessageSujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-   avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- EmptyVen 14 Fév - 11:39


Une Shogun également. Voire une Hydroconquest. Mais préférence pour la Seiko.

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Sbdc0075001JPG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Invité
Invité




avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Empty
MessageSujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-   avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- EmptyDim 16 Fév - 17:30

Sympa cette hamilton, tu ne l'as verras pas à tous les poignets. Par contre une plongeuse sans protège couronne, je n'avais encore pas vu ça (mais je n'avais peut être pas fait attention jusquà présent).

La Tissot est pas mal également mais le bleu risque peut être de te lasser.

Je vote pour la Hamilton mais la stowa ainsi que la seiko proposées sont au dessus amah.
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Empty
MessageSujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-   avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- EmptyDim 16 Fév - 20:25

Hamilton, parce que la Seastar est vraiment pas terrible comme finition...
Revenir en haut Aller en bas
pluplu
Membre super actif
pluplu


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/08/2013

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Empty
MessageSujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-   avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- EmptyDim 16 Fév - 20:58

Moi je dirais le TISSOT parce que la Hamilton elle est trop aseptisée au niveau du cadran...

J'aime pas le gros "0" à 12h et le tout petit guichet date à 6h, à la limite en version Chrono !

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- <a href=avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Khaki-10" />

en Chrono :

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- 602x4411

Perso j'ai la SEASTAR 1000 sur bracelet métallique alors pour ma part le choix est vite fait ;-)

avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Tissot10
Revenir en haut Aller en bas
 
avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar
» avis Tissot Seastar 1000
» Montre automatique entre 1000/1500€
» Quelle montre automatique COSC entre 1000 et 2000€ ?
» Une Tissot automatique pour un budget entre 450 et 550 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: