FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !

Aller en bas 
+31
jet75
Did666
Bubba
omega67
Matthieu92
GodechotPauliet
adssg
Aquanaut
AntoineWatches
tomcuss
Bouss
artelier
benmarie
jeanchris2B
gastropode
keanu666
zeppelin
Pléiades
marcomail
Think
laphroaig007
bidi95
mattlamenace
H.
voxduc25
guillaume140
Apia
Zouzou77
il_drago
Tremont
ZEN
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
artelier
Membre Actif
artelier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/05/2013

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty02.02.14 15:52

Ravi de ce nouveau partenariat avec cette maison que je ne connais pas encore. Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonolta.fr/
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4804
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty02.02.14 16:01

Bienvenue à vous !
Je vais prochainement faire un petit passage place Victor Hugo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty02.02.14 17:16

jeanchris2B a écrit:
Bienvenu Pléaides et H. !!!

FAM est un lieu d'échanges entre passionnés et il y en a forcément chez les ADs !
Je ne connais pas (encore) pléaides, en revanche je connais bien Henrick : un grand amateur et connaisseur d'horlogerie en général et de mouvements en particulier...
Ravi pour vous, FAM et G&P.  Wink 
Je m'associe à JiCé et à son message de bienvenue bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Pléiades
Membre très actif
Pléiades


Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2008

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty02.02.14 19:34

Bouss a écrit:
Bienvenue à vous !
Je vais prochainement faire un petit passage place Victor Hugo. Smile

Le café est bon et le Coca bien frais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty02.02.14 21:49

Chouette ! Félicitations  Bulles 

Que du tout bon avec cette maison !  thumright

À bientôt !

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 19:37

Un grand merci à tous pour votre accueil!!!

Un premier passionné est venu nous voir cette semaine suite à la lecture de ce sujet: nous avons passé une bonne heure à refaire le monde horloger!

Un visite singulière d'un personnage mystérieux (il a souhaité rester anonyme) qui se reconnaîtra si il lit ces lignes. Il nous a appris plein de choses et en a découvert certaines ( la Crasy hours de Franck Muller! ).

Nous attendons plein d'autres visites dans ce genre, à bientôt pour la suite et merci encore!

H.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
Invité
Invité




Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 19:50

Welcome Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 19:54

Visite mystère!  Mr. Green 

Y'a des grands malades!!  Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 633549 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 20:06

bidi95 a écrit:
Visite mystère!  Mr. Green 

Y'a des grands malades!!  Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 633549 

Le personnage était mystérieux! Et doté d'un humour décalé des plus appréciable! Un vrai beau moment dont Marc et moi nous souviendrons longtemps.

Et on en veut encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 20:10

Je v venir  batman 
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 20:16

T'es vraiment sûr de vouloir y aller? pig 

Parce que déjà, quand je lis ça:
H. a écrit:

Un vrai beau moment dont Marc et moi nous souviendrons longtemps.
J'ai un peu peur, mais alors là:
H. a écrit:
Et on en veut encore!!!!!
J'ai encore plus peur!  affraid 


 Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 20:21

guillaume140 a écrit:
Je v venir  batman 
Toi tu auras droit à un traitement spécial! Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 20:25

Moi aussi je viendrais alors, sous le pseudo Guillaume140! Juste pour le traitement spécial!  Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
AntoineWatches
Membre Actif
AntoineWatches


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2012

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les grands amateurs se rencontrent !   Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 20:25

Bonjour cher H. !
Je suis ravi de vous lire ici après avoir eu l'occasion de vous rencontrer chez G-P.
Vous m'y avez accueilli à différentes reprises avec la plus grande gentillesse pour de simple dépannages : remplacement des pièces de bout de 16800, ajout de maillons pour ma 1530... J'ai pu apprécier, outre votre accueil, votre passion pour les vintage (jolie Omega Red star !)... et je garde en tête la merveilleuse Parmigiani Tonda que vous m'avez fait découvrir !
A vrai dire, je suis passé aujourd'hui même pour changer un insert de 1675 ; j'étais navré d'apprendre que c'était votre day-off !... mais je suis rassuré de constater que vous le mettez à profit pour fréquentez FAM !
A bientôt,
A.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 20:59

bidi95 a écrit:
Moi aussi je viendrais alors, sous le pseudo Guillaume140! Juste pour le traitement spécial!  Mr. Green 



Mr.Red

yesss

Essayé de venir sous mon pseudo pour rire  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 21:02

Je passe devant tous les jours, à pied, tranquille
Faut que je m'arrête un jour
S'ils ne connaissent pas Guillaume, je me ferai passer pour lui

FestiHublot sur poignet de 19, moumoute, lunettes blanches, patch "Fever-Brog-Bite", 15400 démontée dans la poche et ça passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 21:02

Oui!!! Je ferai semblant de ne rien remarquer....

Café pas bon et coca chaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 21:05

AntoineWatches a écrit:
Bonjour cher H. !
Je suis ravi de vous lire ici après avoir eu l'occasion de vous rencontrer chez G-P.
Vous m'y avez accueilli à différentes reprises avec la plus grande gentillesse pour de simple dépannages : remplacement des pièces de bout de 16800, ajout de maillons pour ma 1530... J'ai pu apprécier, outre votre accueil, votre passion pour les vintage (jolie Omega Red star !)... et je garde en tête la merveilleuse Parmigiani Tonda que vous m'avez fait découvrir !
A vrai dire, je suis passé aujourd'hui même pour changer un insert de 1675 ; j'étais navré d'apprendre que c'était votre day-off !... mais je suis rassuré de constater que vous le mettez à profit pour fréquentez FAM !
A bientôt,
A.

Mais oui; je vois très bien! On en a en stock des inserts normalement, vous avez trouvé votre bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
AntoineWatches
Membre Actif
AntoineWatches


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2012

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 21:12

Je pensais : je suis venu avec un insert patiné de toute beauté !... malheureusement votre horloger n'a pas pu l'installer : il est voilé !!
Je reprends ma quête (ceci dit, je me suis entre-temps exercé au montage d'insert ; c'est à ma portée !).
By the way, j'en ai profité pour jeter un oeil au bracelet que vous m'aviez présenté (pour Madame) ; l'idée fait son chemin... en dépit du budget !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 21:14

Aquanaut a écrit:
Je passe devant tous les jours, à pied, tranquille
Faut que je m'arrête un jour
S'ils ne connaissent pas Guillaume, je me ferai passer pour lui

FestiHublot sur poignet de 19, moumoute, lunettes blanches, patch "Fever-Brog-Bite", 15400 démontée dans la poche et ça passe bien !

Ok alors je prend ton pseudo :

Jean dévalé petit chauve chien ridicule Citroën picasso au voiturier ( car il y à un service Voiturier chez Godechot ) Weston en triple semelle pour gagner 2 cm de taille et Rolex Vintage index peint avec bracelet jubilé totalement distendu  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 21:49

guillaume140 a écrit:


Ok alors je prend ton pseudo :

Jean dévalé petit chauve chien ridicule Citroën picasso au voiturier ( car il y à un service Voiturier chez Godechot ) Weston en triple semelle pour gagner 2 cm de taille et Rolex Vintage index peint avec bracelet jubilé totalement distendu  Mr. Green 

Oui mais si tu empruntes mon pseudo, t'es à peu près sûr d'être invité nulle part ou d'être accueilli par le Vigile !  Winolk 

J'irai la semaine prochaine je pense, et je viendrai avec mon Banga-chaud, vendu par le très bon traiteur asiat' en face (menu à 8,3 € qui passe bien)
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 22:58

Coca, riz cantonais et café crème ?!  Incompréhensible 
C'est un snack G&P ou quoi ?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Pléiades
Membre très actif
Pléiades


Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2008

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty05.02.14 23:47

On fait aussi des montres à emporter! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty07.02.14 19:03

Accueil très sympa, pro et détendu  Chinois 

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 2 Empty07.02.14 19:04

Aquanaut a écrit:
Accueil très sympa, pro et détendu  Chinois 


Mon dieu même pas reconnu sur place ?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau partenaire avec nous !
» Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM
» Godechot, Pauliet, Jaquet, Droz... et moi !
» Le Club Godechot-Pauliet.
» Godechot Pauliet et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: