FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !

Aller en bas 
+31
jet75
Did666
Bubba
omega67
Matthieu92
GodechotPauliet
adssg
Aquanaut
AntoineWatches
tomcuss
Bouss
artelier
benmarie
jeanchris2B
gastropode
keanu666
zeppelin
Pléiades
marcomail
Think
laphroaig007
bidi95
mattlamenace
H.
voxduc25
guillaume140
Apia
Zouzou77
il_drago
Tremont
ZEN
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:18

Pourtant avec la description que tu en as fait...  clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:24

Pas vu de chien ni de Picasso: je pouvais pas savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
adssg
Membre très actif
adssg


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Sud
Date d'inscription : 21/01/2014

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:40

H. a écrit:
Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à Forumamontres, et il me semble que de petites présentations s’imposent.

Mon camarade Marc (alias Pléiades) et moi, (Henrick alias H.) fréquentons le forum depuis plus de 5 ans. Nous sommes deux « petits FAMeurs » qui postons peu mais adorons la convivialité et le contenu de ce lieu de partage.
Pléiades est arrivé il y a un an chez Godechot-Pauliet, tandis qu’après 4 ans passés dans notre magasin de Deauville, j’ai rejoint l’équipe de Paris en septembre.
Depuis, Marc et moi passons nos journées à décortiquer les montres du magasin, cherchant toujours plus d’infos que nous trouvons souvent sur le forum !

C’est ainsi qu’est née l’idée de ce partenariat avec FAM, consistant à inviter les FAMeurs, « acheteurs » ou pas, à partager notre passion commune dans un lieu on ne peut plus approprié.

Ce projet a été présenté à Zen et à notre patron qui ont tous les deux accepté, à notre plus grande joie !

Marc, ZEN et moi souhaitons des échanges concrets et animés, nous avons une tonne d’idées et comptons sur vous tous pour en trouver d’autres et faire que notre présence sur ce forum ne se limite pas un simple placement publicitaire.

Nous sommes à votre disposition sur le forum, par MP, et désormais, au 4, place Victor Hugo à Paris !

A très bientôt,
Pleiades et H.

Bonsoir Messieurs,

Déjà deux achats effectués chez vous.
Sub date en 2012 et Sub en 2014. 1er contact avec Kev puis ensuite relation familiale qu'est MC.
Pour finalement faire votre connaissance virtuelle qu'ici. C'est-il pas ironique...
Je passerai sans doute prochainement pour un coucou et un café Wink
Puis 2015 est l'année de l'Explo pour moi alors, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Pléiades
Membre très actif
Pléiades


Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2008

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:36

Commençons par le café, puis l'essayage de l'Explo! Après H. amènera le TPE pour la CB Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
adssg
Membre très actif
adssg


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Sud
Date d'inscription : 21/01/2014

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:59

Pléiades a écrit:
Commençons par le café, puis l'essayage de l'Explo! Après H. amènera le TPE pour la CB Like a Star @ heaven

Avec plaisir? Mais pourquoi tu l'as de dispo immédiatement l'explo? On m'a annoncé un mois la semaine dernière?!?

La CB est prête depuis un moment déjà sur ce plan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GodechotPauliet
Membre Actif
GodechotPauliet


Nombre de messages : 138
Localisation : 4, place Victor Hugo 75116 Paris
Date d'inscription : 11/02/2014

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:52

adssg a écrit:


Avec plaisir? Mais pourquoi tu l'as de dispo immédiatement l'explo? On m'a annoncé un mois la semaine dernière?!?

La CB est prête depuis un moment déjà sur ce plan... Wink

Effectivement il y a bien un mois de délai... yeux
Mais j'ai celle de mon collègue que je peux faire essayer bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godechot-pauliet.com
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:42

adssg a écrit:


Bonsoir Messieurs,

Déjà deux achats effectués chez vous.
Sub date en 2012 et Sub en 2014. 1er contact avec Kev puis ensuite relation familiale qu'est MC.
Pour finalement faire votre connaissance virtuelle qu'ici. C'est-il pas ironique...
Je passerai sans doute prochainement pour un coucou et un café Wink
Puis 2015 est l'année de l'Explo pour moi alors, qui sait?

Le monde horloger est petit! D'ailleurs amis FAMEURS, lorsque vous passez au magasin, présentez vous comme étant du forum, histoire que l'on fasse connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:53

C'est bien vrai et en plus super accueil thumright
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:27

Bonjour c'est une maison trees sérieuse qui mérite d'aller encore plus haut. Je voulais savoir combien de temps dure la. Livraison d'une parmigiani kalpa

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GodechotPauliet
Membre Actif
GodechotPauliet


Nombre de messages : 138
Localisation : 4, place Victor Hugo 75116 Paris
Date d'inscription : 11/02/2014

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:23

omega67 a écrit:
Bonjour c'est une maison trees sérieuse qui mérite d'aller encore plus haut. Je voulais savoir combien de temps dure la. Livraison d'une parmigiani kalpa

Merci.

MP bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godechot-pauliet.com
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2963
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:52

Hello,

Petit déterrage pour signaler mon entière satisfaction chez cet AD Wink

Je voulais changer le saphir de ma sub et en profiter pour refaire l étanchéité par la même occasion.
Étant donné qu elle tourne à merveille et que ces abrutis d ad de la rue de Ren... voulaient me coller une révision ainsi qu un changement de bracelet affraid j ai contacté GD.

En une semaine le travail était fait qui plus est pour un tarif ultra doux Wink

Je les remercie !

Bubba
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2017 - 15:23

Ce n'est pas pour autant qu'il faille utiliser l'insulte pour un simple mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2963
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2017 - 16:05

Malheureusement quand l AD te reçoit et sans te poser aucune question cherche à te refourguer un oyster à 1500 plus la révision à 600 c est la seule réflexion qui me passe par la tête Wink

Désolé si ça choque...

Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2017 - 18:37

Pour faire court, le forum bannit toutes formes d'insultes, donc si ça te chante, tu es sur la bonne voie.

Dans le réglement, il y a écrit:
Dans ce contexte, le forum est et restera un lieu de convivialité où sont bannis insultes entre membres ou à l’égard de tiers. Le forum ne se situant pas en régime de concurrence, il ne saurait non plus être question qu’il soit livré dans ses colonnes des messages de dénigrement des autres forums y compris dans l’hypothèse ou la réciproque ne pourrait se vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2963
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2017 - 19:20

Dont acte...

Merci de bien vouloir éditer mon message avec ce qu il vous semble bon (ad parisien prenant les clients pour des piégeons ou autre). Et surtout ne considérez pas cette phrase comme de l insolence.

Juste un gros ras le bol de l incompétence de certains commerçants Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19877
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2017 - 20:21

+1. Heureusement qu'il y a aussi l'opposé comme Godechot et son équipe de vrais passionnés. thumright
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2017 - 20:47

Oui, mais malheureusement la loi est comme ça et bien des forums se sont pris des procès suite à de telles publications. Certains ont purement et simplement fermés, avec la perte des archives.

Ce qui fait que pour continuer à vivre, les modos doivent veiller à ne pas laisser passer de tels propos... car le commerçant visé a plus vite fait de faire fermer le site que de s'attaquer à celui qui publie sous un pseudo et avec une adresse mail "jetable"...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2017 - 20:53

Ben moi aussi je témoigne

Sont archi nuls chez Gauchot et Paulette

J'y suis allé il y a qqs jours vers 16.30 heures... m'ont proposé un café alors qu'à cette heure là je suis au champagne !

Non mais vous vous rendez compte !

j'étais venu avec la Rolex de Madame dont le bracelet fermait mal, elle a même faillit la perdre... PPfff une Rolex ! quand on y pense !

Ben, je suis terriblement déçu ! au lieu de me proposer un bracelet neuf ou au moins essayer de me vendre une boucle neuve... ils m'ont réparé la boucle ! non, mais vous entendez ? ils ont ré.pa.ré le bracelet !  en 5 minutes en plus ! et en plus maintenant il ferme !

c'est scandaleux !

et puis, comme j'avais oublié de dire qu'elle avançait, elle est repartie à l'atelier.

Là je me suis dit c'est bon ! je vais avoir droit à une révision des familles direct !!!

et ben non ! même pas de révision ! ils l'ont démagnétisée en à peine qqs minutes ! et depuis elle est précise !

punaise c'est terrible, moi qui avait cassé mon PEL avant d'y aller, je me suis retrouvé avec une montre précise et qui tient au poignet en qqs minutes !!! et gracieusement !

Mais où va t'on ? en plus place Victor Hugo ! vous vous rendez compte ?

c'est à peine croyable !  Je les aurai un jour...  je les aurai !




















Pour ceux qui en sont restés au premier degré : ils sont franchement très agréables chez Gaudechot Pauliet, pro, rapide et accueillant... puissent tous les AD être aussi agréables (ne le dites surtout pas à Dubai) Smile

Merci encore Monsieur H Wink Je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Pemeno
Animateur Chevronné
Pemeno


Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/08/2016

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:00

il manquait juste les croquettes et c'eut été parfait ! miaouuuu Mr. Green

Arrow

blague à part ça fait plaisir de voir des pros comme ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pléiades
Membre très actif
Pléiades


Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2008

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:19

Merci pour vos commentaires, c'est toujours sympa d'avoir des retours (surtout des positifs Mr. Green )
Nous avons aussi la chance d'avoir deux horlogers qui sont très arrangeants!
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 0:50

Un détérage qui en vallait la peine donc!
C'est souvent que l'on recoit des retours négatifs, pour une fois c'est tout autre!

Bravo GP! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouveau partenaire avec nous !
» Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM
» Godechot, Pauliet, Jaquet, Droz... et moi !
» Le Club Godechot-Pauliet.
» Godechot Pauliet et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: