FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Automatique et bruit de mécanisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bartelbii
Membre très actif
bartelbii


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/01/2014

Tissot - Tissot Automatique et bruit de mécanisme Empty
MessageSujet: Tissot Automatique et bruit de mécanisme   Tissot - Tissot Automatique et bruit de mécanisme EmptyVen 07 Fév 2014, 14:39

Bonjour aux fameurs...

Je me suis offert il y a deux semaines une Tissot automatique équipée du mécanisme C01.211 et j'entend depuis quelques jours du bruit lorsque la masse oscillante tourne sur son axe.

je ne sais pas si cela est normal ou pas, je ne m'étais pas rendu compte de ce bruit auparavant.

Hormis ce détail, je ne remarque aucun autre défaut. Elle tient même plutôt bien l'heure.

Alors je devrais m'inquiéter ou ces bruits sont parfaitement normaux?
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Tissot - Tissot Automatique et bruit de mécanisme Empty
MessageSujet: Re: Tissot Automatique et bruit de mécanisme   Tissot - Tissot Automatique et bruit de mécanisme EmptyVen 07 Fév 2014, 14:48

Uniquement quand la masse oscillante tourne?

Moi j'ai ça sur ma Magrette aussi, dès que je bouge le bras on entend la masse oscillante du Miyota faire du bruit. Je m'en étais inquiété mais après avoir été sur gogol.com et fait des recherches c'est inérant aux Miyota 9015. Je SUPPOSE que c'est idem pour la Tissot...
Revenir en haut Aller en bas
bartelbii
Membre très actif
bartelbii


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/01/2014

Tissot - Tissot Automatique et bruit de mécanisme Empty
MessageSujet: Re: Tissot Automatique et bruit de mécanisme   Tissot - Tissot Automatique et bruit de mécanisme EmptyVen 07 Fév 2014, 14:50

ThomasBXL a écrit:
Uniquement quand la masse oscillante tourne?

Moi j'ai ça sur ma Magrette aussi, dès que je bouge le bras on entend la masse oscillante du Miyota faire du bruit. Je m'en étais inquiété mais après avoir été sur gogol.com et fait des recherches c'est inérant aux Miyota 9015. Je SUPPOSE que c'est idem pour la Tissot...

J'entend bien entendu le mécanisme tourner mais en plus de ça, lorsque je fais tourner la masse sur son axe, c'est comme un bruit d'une pièce qui se tend ou se détend en grincant légèrement; c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot Automatique et bruit de mécanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit anormal du mecanisme de ma seadweller
» bruit sur automatique
» Tissot Visodate - Bruit Roto
» avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-
» Montre automatique mécanisme apparent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: