FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Frédérique Constant Heartbeat FC-315M4P6 bracelet en veau "marron chocolat"

Aller en bas 
AuteurMessage
LPaul
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2014

Frederique - Frédérique Constant Heartbeat FC-315M4P6 bracelet en veau "marron chocolat"  Empty
MessageSujet: Frédérique Constant Heartbeat FC-315M4P6 bracelet en veau "marron chocolat"    Frederique - Frédérique Constant Heartbeat FC-315M4P6 bracelet en veau "marron chocolat"  Empty08.02.14 15:53

Voilà on m'a volé hier ma montre à Paris, je ne pense sincèrement pas avoir pu la perdre, le bracelet est solide et la fermeture impeccable. On m'a tiré par le bras à un moment de la soirée et peu après je me suis rendu compte que je n'avais plus de montre.

C'est donc une Frédérique Constant Heartbeat FC-315M4P6 avec le cadran en argent, le numéro de série est je crois le : 2005013 , signe distinctif elle n'a pas le bracelet d'origine mais un bracelet en cuir lisse, c'est du veau je crois, couleur marron foncé/chocolat. Elle n'aura pas l'écrin ou le certif.


Si jamais vous tomber dessus n'hésitez pas à me contacter via lagache.paul[ @ ]gmail . com, je vous en serais très reconnaissant !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frédérique Constant Heartbeat FC-315M4P6 bracelet en veau "marron chocolat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REVUE] Frédérique constant slimline classic Heartbeat FC-315M4P6
» Bracelet Frederique Constant
» Bracelet Frederique Constant "Slim Line"
» Choix d'un bracelet pour montre Frédérique Constant
» Changement de bracelet pour Frederique Constant modèle FC-315MS4C26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: SOS FAM - Montres Volées-
Sauter vers: