FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

Aller en bas 
+87
SupR_MarioL
Guy 67
Milou
Leatt
Bacalhaueiro
Patriarch
vicks
salamander007
ousermaatre
broncos
Doy1
NakedSun
hotwheels
Pierre974
PalAl
xh11
DrManu
davidsto
Sandro Petroleum
Aristide
Raginwulf
Lomaing
tuanaparadise
Gabriel777
cuss
neuf75
hugo59890
venzou
jonafly
Taeadr
Aélion
tōmasu
alex10
rogerw650
sushifoo
fixb
azka06
cate
M.Mitsuhirato
tend
cliosteph
ChrisC75
tonton-jul
MiiNo
SkyWeb
flaps
GEOFFREY77
WatchUrStep
pyc2025
kerfich
Lee-on
ThomasMé
Bloomberg
Bebber
benoit72
Fikk
roms94
k_iowas
baboun
remy#3
rogan
phil_lhote
NAOUTO
MHELKIOT
sc@l
Crow
Kelo-dje
Nico1618
Shanks
pemo54
Mastermold
joand
Xzf
dustoff
OpOw
laphroaig007
vnic
Amatthéus
cesar
Alecsendri
Josh Homme
charlesfrr
Pof Pof Pof
Bender
MONTEMONT
L&S
Jimbig
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:32

Je rejoins Pierre, AMHA il te faut choisir une Klassij sport car elle te donnes bcp plus pour un prix compétitif ...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10602
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:58

Sinon, si tu ne te poses plus trop de questions, il y a ce que tu recherches à un tarif correct dans les PA du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
sixte
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2007

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptyMar 19 Avr 2016 - 0:18

Bien vu, c'est un club de tentateurs ici ! Il me faut encore un poil de réflexion je crois. Merci pour le tuyau en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
sixte
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2007

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:29

Bon du coup vous l'avez bien mis le doute. Bravo les gars :-)!!!!
Le modèle dont vous parlez est ce bien celui ci :https://www.stowa.de/lshop,showdetail,14610862936515,en,1461086603-9443,flieger,fliegerbaumusterbklassiksport,3,3,.htm

Clairement, j'aime : la possibilité d'aller dans l'eau, l'anti-reflet et la finition supérieure.

Dans les moins ou en tous cas sources de doutes : la crainte du diamètre 43mm pour mes 17cm de poignet et les 3mm d'épaisseur en plus.

J'aime pas : la couronne. Celle de la classique est je trouve plus classe.

Quel dommage de ne pouvoir essayer :-(

Le choix va être dur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10602
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:10

sixte a écrit:
Bon du coup vous l'avez bien mis le doute. Bravo les gars :-)!!!!
Le modèle dont vous parlez est ce bien celui ci :https://www.stowa.de/lshop,showdetail,14610862936515,en,1461086603-9443,flieger,fliegerbaumusterbklassiksport,3,3,.htm

Clairement, j'aime : la possibilité d'aller dans l'eau, l'anti-reflet et la finition supérieure.

Dans les moins ou en tous cas sources de doutes : la crainte du diamètre 43mm pour mes 17cm de poignet et les 3mm d'épaisseur en plus.

J'aime pas : la couronne. Celle de la classique est je trouve plus classe.

Quel dommage de ne pouvoir essayer :-(

Le choix va être dur !!!!!!!!

Oui, c'est bien celle là Wink

La couronne c'est possible de la changer sur demande, MHELKIOT l'a fait faire sur sa klassik sport, mais du coup ce n'est plus une couronne vissée.

J'ai déjà eu une speed au poignet et cette Flieger ne fait pas beaucoup plus gros je dirais même la même impression, sinon tu es de quel coin si des fois c'est possible d'avoir un FAMeur à proximité qui a ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:22

sixte a écrit:

Rien à voir mais une question pour Crow : comme je vois que tu as une Speed, aurais-tu la gentillesse de me dire comment la Stowa se compare en terme de qualité/agrément ? Je sais que ce sont deux montres très différentes tant esthétiquement que sur le plan mécanique mais c'est juste pour avoir un ressenti, forcément subjectif mais qui m'intéresse comme ancien possesseur de la Speed'.

Merci ;-)

Vnic a répondu pour moi et je partage son avis. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:35

Il ne faut pas s'inquiéter des. 43mm, Jorg schauer prévoit toujours un boîtier aux cornes incurvées qui se plaque sur tous les poignets.
J'ai la Klassik sport couronne oignon sur mon poignet de. 16 cm et aucun pb .
13 MM c'est assez fin au final et comme la montre se plaque nickel elle passe sous la chemise !
Pour moi c'est la flieger historique 3 aiguilles la meilleure du marché en rqp...
Ne pas oublier qu'elle intègre les qualités de la norme Testaf comme la TO2 mais sans lunette rotative...
Revenir en haut Aller en bas
sixte
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2007

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:17

J'habite en région parisienne. Disons qu'on voit encore tellement de personnes qui portent des montres surdimensionnées que j'en fais une fixette moi même. Ma première "vraie montre" fut un chronographe Hamilton équipé d'un 7750, acheté en 2002 avec beaucoup d'enthousiasme et qui faisait l'unanimité autour de moi sur le plan esthetique. Sauf que côté usage, cette montre était trop grosse et trop épaisse a mon poignet. Du coup, maintenant, je fais gaffe !

Pour en revenir a la classic sport, je lui trouve beaucoup de qualités. Par ordre décroissant d'intérêt je dirai 1) l'étanchéité 2) la finition supérieure 3) le traitement anti-reflet. Sachant que le point 1 disparaît j'imagine si je demande la couronne oignon au lieu de la couronne vissée.


J'ai beau avoir le doigt sur la carte bleue, faut que je sous sur de min choix, je serai embêté de renvoyer la montre et ça me manque de ne plus avoir de montre sportive...

Merci pour vos informations en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10602
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:51

Non, la TO2 est étanche à 200m sans couronne visée et c'est ce boîtier qui est utilisé pour une couronne oignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
sixte
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2007

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptySam 23 Avr 2016 - 15:18

Hello,

Je me suis décidé pour la Flieger classique avec cadran de type B. Je commande ce soir en prenant quelques options mais je voulais votre avis avant pour ne pas faire d'erreur. Je vais prendre la gravure de la référence sur le boitier et un bracelet de rechange en marron foncée avec rivets. Je vais le prendre en taille S pour mon poignet de 17. Deux questions :

-> la version marron foncée n'est pas libellée "Old style", une raison quelconque ?
-> pour le bracelet fourni avec la montre, comment préciser la taille ? en commentaire avec la commande ?
-> la boucle déployante est peu onéreuse...est-elle de qualité ?

Merci !
Sixte
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:19

Il faut garder une boucle ardillon sur une Flieger amha, tu peux dder taille S lors de ta commande...
Revenir en haut Aller en bas
vnic
Membre Hyper actif
vnic


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:31

J'ai une déployante et j'en suis plutôt content. Mais c'est une question de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
sixte
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2007

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:38

En fait sur le Flieger, je compte mettre une boucle ardillon. Mais comme je pense aussi acheter un bracelet un peu plus habillé, je me disais que c'était peut être aussi l'occasion de prendre la déployante de la marque plutôt que de recommander après. Mais je lis des vais très divergents sur cette déployante : pas pratique, fait mal, fragile, etc...
Revenir en haut Aller en bas
vnic
Membre Hyper actif
vnic


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:44

Je l'ai depuis le début avec ma Flieger et j'ai jamais eu de soucis. Le confort me convient mais j'ai jamais essayé sur ardillon. Pas de soucis de fragilité sur la mienne en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
sixte
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2007

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:52

OK, merci beaucoup vnic.
Revenir en haut Aller en bas
sixte
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2007

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptySam 23 Avr 2016 - 21:03

Oh dernière question vu que je suis en train de payer... Si on choisi Paypal, c'est prélevé tout de suite ou bien à l'expédition comme pour le pré-paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10602
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptySam 23 Avr 2016 - 21:40

sixte a écrit:
Oh dernière question vu que je suis en train de payer... Si on choisi Paypal, c'est prélevé tout de suite ou bien à l'expédition comme pour le pré-paiement ?

Normalement un paiement paypal est immédiat, mais de toute manière, Stowa te demande de payer 15 jours avant la livraison, ce qui est le délais actuel non ?

Sinon, la BD est pas mal pour le prix, n’hésite pas si elle te tente, elle va bien sur un bracelet habillé et le préservera plus que l'ardillon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
sixte
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2007

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptySam 23 Avr 2016 - 22:30

OK merci Montemont !
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:01

Rafale de Fliegers !!!

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:05

Nouvelle boutique en ligne et maintenant toutes les Flieger classiques sont disponibles avec le SW215 à remontage manuel. thumleft

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Flieger_215Handaufzug-Logo_Datum_800_emotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:35

Bonne nouvelle.

Par contre presque 1000 € pour une flieger Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:04

Ouh ça a râlé sur WUS sur le sous forum Stowa, Jorg s'est selon moi confusionné dans une explication moyenne d'un alignement tarifaire pour faciliter le choix et rendre la gamme plus lisible avec tout au même prix. Certains modèles gagneraient un bracelet cuir plus qualitatif...

Bref ma TO2 je l'aime bien (même si au final je n'accroche pas plus que ça, sans doute mon inconditionnel amour des plongeuses, enfin sa longueur corne à corne joue également je crois) mais une augmentation pour un cuir...Même leur caoutchouc, franchement c'est du bonetto cinturini qui coute à peine 20€ neuf avec la déployante incluse (j'en ai acheté chez un revendeur), ok ils brossent la boucle et gravent mais ça leur pèsent pas tant sur la bourse..

La flieger 'pro' est bien chéro aussi je trouve malgré le titane et son design original et sympa. M'enfin j'ai l'impression que les stowa , les marques fricker et damasko commencent à se la jouer 'suisse' avec des augmentations ci et là..

Bon reste le service client ou Stowa me semble assez irréprochable de ce que j'ai lu sur WUS ou Jorg te répond en personne et genre paie la réparation faite sur place à un pote à Jakarta sur sa flieger sous garantie faute de pouvoir l'envoyer en Allemagne.

Moi j'attends le bracelet titane pour les seatime..Elle est si sous estimée celle ci et dans ce segment de prix, peu de modèles titane de qualité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:09

florian31 a écrit:
Bonne nouvelle.

Par contre presque 1000 € pour une flieger Shit

Pour info Flieger Stowa logo + date commandé Août 2014 prix 780 euros


Maintenant le même modèle : 930 euros affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:23

Mais as-tu le rotor Stowa et l'ETA en version TOP avec les vis bleuies?

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Flieger_Werk_2600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 43 EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:42

Oui la même configuration. A par la gravure sur le rotor qui est un supplément !
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: