FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

Aller en bas 
+87
SupR_MarioL
Guy 67
Milou
Leatt
Bacalhaueiro
Patriarch
vicks
salamander007
ousermaatre
broncos
Doy1
NakedSun
hotwheels
Pierre974
PalAl
xh11
DrManu
davidsto
Sandro Petroleum
Aristide
Raginwulf
Lomaing
tuanaparadise
Gabriel777
cuss
neuf75
hugo59890
venzou
jonafly
Taeadr
Aélion
tōmasu
alex10
rogerw650
sushifoo
fixb
azka06
cate
M.Mitsuhirato
tend
cliosteph
ChrisC75
tonton-jul
MiiNo
SkyWeb
flaps
GEOFFREY77
WatchUrStep
pyc2025
kerfich
Lee-on
ThomasMé
Bloomberg
Bebber
benoit72
Fikk
roms94
k_iowas
baboun
remy#3
rogan
phil_lhote
NAOUTO
MHELKIOT
sc@l
Crow
Kelo-dje
Nico1618
Shanks
pemo54
Mastermold
joand
Xzf
dustoff
OpOw
laphroaig007
vnic
Amatthéus
cesar
Alecsendri
Josh Homme
charlesfrr
Pof Pof Pof
Bender
MONTEMONT
L&S
Jimbig
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty11/5/2015, 19:44

davidsto a écrit:
avec logo (70€ moins cher que sans logo)
Merci pour vos réponse...

Bonjour davidsto,

Les 70 euros de différence ne sont pas justifiés par le fait d'avoir ou pas un logo (ça ne peux pas coûter plus cher de ne pas le mettre), mais c'est expliqué car les 2 modèles n'ont pas le même rotor: Shocked
La version avec Date possède un rotor classique avec le nom de la marque écris dessus
Pour la no logo, le rotor est spécifique avec différentes inscription dont le numéro de série du modèle Fier 2

DrManu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty11/5/2015, 20:57

DrManu a écrit:


Bonjour davidsto,

Les 70 euros de différence ne sont pas justifiés par le fait d'avoir ou pas un logo (ça ne peux pas coûter plus cher de ne pas le mettre), mais c'est expliqué car les 2 modèles n'ont pas le même rotor: Shocked
La version avec Date possède un rotor classique avec le nom de la marque écris dessus
Pour la no logo, le rotor est spécifique avec différentes inscription dont le numéro de série du modèle Fier 2

DrManu Chinois

Et pour compléter, le rotor spécifique est fait chez Stowa et est en maillechort Wink

Sinon, pour la taille du bracelet, normalement elle te le sera demandée lors de la préparation de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2015

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty11/5/2015, 21:22

confiused je suis passé à coté de ces informations...
Je croyais aussi que la différence de prix était due à la présence ou non du logo... Du coup le prix de la no logo me parait maintenant plus justifié...
Je vais devoir vivre avec mon choix un peu précipité  Neutral  , consolé par l'augmentation des tarifs et le fait que je la trouve superbe et qu'elle me comble I love you
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2081
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty12/5/2015, 00:19

Aristide a écrit:


Je pense que tu fais allusion aux superbes photos de Montemont qui nous a tous fait baver avec sa serie limité de 1998 et ses index au tritium qui commencent à se patiner sur celle que tu convoite c'est du luminova qui est blanc et pas près de se patiner je pense...


Donc tous les index et les aiguilles sont blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty13/5/2015, 01:25

davidsto a écrit:


Donc tous les index et les aiguilles sont blancs ?

Dans la production actuelle a part la série limitée black forest aux index orange, je dirais que oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2081
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty13/5/2015, 14:16

Le bracelet cuir marron avec surpiqure crème (comme celui de tōmasu sur FAM) me plaît plus que le cuir old style marron (dispo à l'achat) ; je préfèrerai commander cette flieger avec ce strap (prix identique à l'unité)...

J'aurais souhaité avoir ces infos supplémentaires auprès du service client Stowa ; puis-je leur écrire par mail en français ou dois-je l'écrire en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com En ligne
vnic
Membre Hyper actif
vnic


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty13/5/2015, 15:58

Tu peux écrire en français sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty13/5/2015, 16:26

Oui, cette chère Fanny AUER te répondra dans un français parfait, elle est française...et très sympa. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xh11
Passionné de référence
xh11


Nombre de messages : 3668
Age : 45
Localisation : Plaines de la Brie
Date d'inscription : 24/04/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty13/5/2015, 17:43

vnic a écrit:
Tu peux écrire en français sans soucis.

Je confirme, moi c'est Barbara Schöttle qui m'a répondu dans un français plus que compréhensible.
Et effectivement, ils sont très sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2081
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty13/5/2015, 17:46

Super. Merci pour vos réponses... En français !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com En ligne
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty13/5/2015, 17:56

[quote="DrManu]Les 70 euros de différence ne sont pas justifiés par le fait d'avoir ou pas un logo (ça ne peux pas coûter plus cher de ne pas le mettre), ...[/quote]

Si, ca peut! Si tu as un process industriel de production, sortir de ce standard (faire une pièce à part), peut amener un surcout même si cela consiste à ne pas faire une chose!

En l'occurence, cela ne doit pas être le cas, car ils doivent produire à peu près autant de cadran avec ou sans logo... Ton explication sur le Rotor est la bonne, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty14/5/2015, 15:07

Aristide a écrit:


Je pense que tu fais allusion aux superbes photos de Montemont qui nous a tous fait baver avec sa serie limité de 1998 et ses index au tritium qui commencent à se patiner sur celle que tu convoite c'est du luminova qui est blanc et pas près de se patiner je pense...


Allez, pour illustrer Twisted Evil Wink

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 17634653762_64841a38dd_b

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 17610555686_1e89bc45df_b

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty14/5/2015, 15:22

Moderne VS ancienne :

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 7782841378_789f4123ce_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2015

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty14/5/2015, 15:38

Manque un peu de soleil pour apprécier la patine... Mais c'est toujours un plaisir de voir cette montre  thumright surtout sous le capot cyclops

MONTEMONT a écrit:
Moderne VS ancienne :

sympa le comparatif, manque plus qu'une photo de l'arrière pour comparaison (si on peut parler de comparaison) des mouvements pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty14/5/2015, 15:44

Y'a k'à demander !!! Wink

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 7782840564_90d5fa7a71_b

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 7783190340_836fc11421_b

Et si tu veux de la patine :

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 8654227023_7908e09c6b_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2015

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty14/5/2015, 15:57

Merci !!! bravohap

Et voilà je suis jaloux Pleure 2 , la beauté de ce mouvement à côté de l'automatique!!! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty14/5/2015, 16:04

Aristide a écrit:
Merci !!! bravohap

Et voilà je suis jaloux Pleure 2 , la beauté de ce mouvement à côté de l'automatique!!! I love you Wink

Oui, je reconnais que j'ai été très chanceux de l'avoir dégottée celle là !!! Et au départ je doutait de son originalité tellement elle est rare, et un forumeur Allemand de WUS qui en a une m'a convaincu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty14/5/2015, 17:04

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 20141110
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty14/5/2015, 19:35

Alecsendri a écrit:


Si, ca peut! Si tu as un process industriel de production, sortir de ce standard (faire une pièce à part), peut amener un surcout même si cela consiste à ne pas faire une chose!

En l'occurence, cela ne doit pas être le cas, car ils doivent produire à peu près autant de cadran avec ou sans logo... Ton explication sur le Rotor est la bonne, je pense.

C'est vrai qu'un cadran spécial (même sans logo) peut être plus cher à produire. Mais comme tu le dis la "Flieger Klassic no logo no date" est la référence la plus proche du modèle historique donc elle est bien vendue bravohap

D'autre part je me posais la même question concernant cette différence de prix entre avec et sans logo, j'ai eu un rdv avec eux au Baselworld et j'en ai profité pour leur poser directement la question, et c'est eux qui m'ont donné cette explication concernant le rotor  Chinois  donc il n'y a plus de doutes.
l'accueil était très sympa d'ailleurs  Mr. Green

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty16/5/2015, 01:58

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Img_2010[/url]
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2081
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty17/5/2015, 22:37

Cette Stowa Flieger qui ne fait que 40mm de diamètre a l'air d'avoir une grande ouverture de cadran... Plus grand que ma Longines HC de 41mm j'ai l'impression !!

Pourrais-je savoir qu'elle est la dimension de cette ouverture de cadran ?

Ayant un petit poignet 15,5cm, je trouve mon HC déjà bien présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com En ligne
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty17/5/2015, 23:14

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Dsc_0043

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty17/5/2015, 23:16

Celle de la TO2 doit aussi être énorme Twisted Evil !!!

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Stowa713
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2081
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty18/5/2015, 08:45

florian31 a écrit:
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Dsc_0043

Chinois

Merci. Effectivement plus grande ouverture que mon HC qui a 3,2cm d'ouverture !

Difficile de se faire une idée quand on ne peut pas essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com En ligne
Mastermold
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Empty22/5/2015, 17:53

Un petit message pour signaler que j'ai enfin rejoint le club depuis un mois environ avec ça :

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 34 Stowab10
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: