FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ?

Aller en bas 
+3
loupe à l'oeil
philclau
Chappaz
7 participants
AuteurMessage
Chappaz
Membre super actif
Chappaz


Nombre de messages : 454
Age : 71
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 31/03/2007

Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Empty
MessageSujet: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ?   Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? EmptyVen 6 Avr - 6:23

Cela fait 32 ans que je possède une montre chronographe YEMA qui n'avance que de 4 sec/ Jour. Malheureusement, ses aiguilles, sa lunette tournante et son verre sont à changer. Mon horloger m'affirme qu'il n'est désormais plus possible d'en trouver les pièces. Est ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ?   Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? EmptyVen 6 Avr - 6:30

helas oui......
Revenir en haut Aller en bas
philclau
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Localisation : Marseillan Herault
Date d'inscription : 30/06/2006

Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ?   Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? EmptyVen 6 Avr - 7:05

bonjour chappaz


j'ai exactement le meme probleme avec une seiko !!

on marche sur la lune et pourtant .......

cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ?   Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? EmptyVen 6 Avr - 7:06

Chappaz a écrit:
Cela fait 32 ans que je possède une montre chronographe YEMA qui n'avance que de 4 sec/ Jour. Malheureusement, ses aiguilles, sa lunette tournante et son verre sont à changer. Mon horloger m'affirme qu'il n'est désormais plus possible d'en trouver les pièces. Est ce exact ?

Une petite photo pour le forum ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ?   Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? EmptyVen 6 Avr - 18:36

tu peux toujours mettre un message sur le site www.yema.fr
ils te repondent assez vite.
ca veut pas dire qu'ils vont te donner une solution...mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Empty
MessageSujet: SAV YEMA   Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? EmptySam 7 Avr - 2:45

Je cite: Désolé, nous n'avons plus de pièces sur les anciens modèles (comprendre avant l'ére Seiko). C'est la réponse manuscrite signée de Mr Guilleminot SAV YEMA que j'ai eu la surprise de recevoir le 16/01/07. ma superman quartz de 86 serait déjà une vraie vintage. sur ce courrier on me conseillait de m'adresser à Lekston Paris. je les ai contacté et eu une fin de non recevoir car mon modèle industriel ne les interesse pas (dixit). Dur!
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ?   Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? EmptySam 7 Avr - 4:31

lepacha91 a écrit:
Je cite: Désolé, nous n'avons plus de pièces sur les anciens modèles (comprendre avant l'ére Seiko). C'est la réponse manuscrite signée de Mr Guilleminot SAV YEMA que j'ai eu la surprise de recevoir le 16/01/07. ma superman quartz de 86 serait déjà une vraie vintage. sur ce courrier on me conseillait de m'adresser à Lekston Paris. je les ai contacté et eu une fin de non recevoir car mon modèle industriel ne les interesse pas (dixit). Dur!

tu veux quoi comme pièces ?

- plexi on en trouve en générque et idem pour la couronne
- le mouvement doit être un hattori (aka Seiko)

Pour vintage : plus de 20 ans

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Empty
MessageSujet: YEMA SAV   Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? EmptySam 7 Avr - 6:41

Merci Dynamo pour les infos. Je tenais simplement à vous faire part de mon contact avec le SAV YEMA. Pour ma Superman quartz j'ai décidé de la garder pour pièces détachées. Par contre JE CHERCHE TOUJOURS (EN VAIN POUR L'INSTANT) UNE YEMA SUPERMAN AUTOMATIC MODÈLE ARMÉE DE L'AIR.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ?   Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? EmptyLun 9 Avr - 0:53

Y pas a propement parler de Yema Armée de l'air mais des achat coup par coup sur étagére.

On trouve aussi des navigraph (quart) aussi....

En plus, y en a une en vente depuis de moi sur epray

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Empty
MessageSujet: le jeu des erreurs   Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? EmptyLun 9 Avr - 5:06

J'ai fait une comparaison entre le modèle de ZEN, et le modèle civil que j'ai eu sur la baie. mon exemplaire possède exactement le même cadran, mêmes aiguilles, et mêmes marquages tritium perpendiculaires encadrés d'un U. La seule différence: sur le mien le Y(Logo actuel). sur celle de ZEN Y (ancien logo). Au dos il n'y a que 550016, automatic, embleme au milieu, Water resistant - Pas de marquage antimagnetic, ni marquage armée de l'air. peux-tu me passer le lien EPRAY. Merci


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ?   Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? EmptyLun 9 Avr - 7:49

lepacha91 a écrit:
J'ai fait une compar. entre le modèle de ZEN, et le modèle civil que j'ai eu sur la baie. mon exempl. possède exactement le meme cadran, memes aiguilles, et memes marquages tritium perpendiculaires encadrés d'un U. La seule différence: sur le mien le Y(Logo actuel). sur celle de ZEN Y (ancien logo). Au dos il n'y a que 550016, automatic, embleme au milieu, W.R - Pas marqué antimagnetic, ni marquage armée de l'air. peux-tu SVP donner lien EPRAY

Regarde dans le revue : y en a une avec une liste des superman

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
klereyves
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010

Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ?   Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? EmptyVen 23 Juil - 10:51

Bonjour a tous,

Comment faites vous pour avoir une reponse de Yema SAV? je voudrai changer la lunette de ma Yema ya 381 mais impossible de retrouver un revendeur dans la region, au tel ils ne repondent pas (encore moins par Email). Si qqu'un a une adresse, je suis preneur.
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? Empty
MessageSujet: Re: Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ?   Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ? EmptyVen 23 Juil - 21:02

klereyves a écrit:
Bonjour a tous,

Comment faites vous pour avoir une reponse de Yema SAV? je voudrai changer la lunette de ma Yema ya 381 mais impossible de retrouver un revendeur dans la region, au tel ils ne repondent pas (encore moins par Email). Si qqu'un a une adresse, je suis preneur.
Par avance merci

Ici à contact, j'ai eu une réponse par mail il n'y a pas longtemps pour une couronne.

http://www.yema.fr/

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le SAV YEMA fonctionne t'il encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» cherche YEMA YMHF 303 ou bonne adresse pour reparateur YEMA ...
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» YEMA prononcez Yéma, un peu d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: