FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre...

Aller en bas 
+3
seikoman2014
Minaphyr
Winchestair
7 participants
AuteurMessage
Winchestair
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2014

budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty
MessageSujet: Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre...   budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty2014-02-09, 19:45

Bonjour à tous,

Je me permet de venir ici vous poser quelques questions pour essayer de trouver une montre. J'ai déjà fait quelques recherches, démarches, et voilà ce qu'il en est :

Mon budget : 180 euros, pas plus.
Mes exigences : bracelet en cuir noir, cadran rectangulaire.

J'ai eu le réel coup de foudre pour une Calvin Klein District à 180 euros, je l'ai commandée, reçue, mais elle ne m'allait pas : cadran trop grand pour mon poignet. Je l'ai donc renvoyée à grands regrets... J'adore le design des Calvin Klein, mais ils ont très peu de rectangulaires et je n'aime pas les montres rondes. Mais pourtant même leurs montres rondes me feraient presque craquer.

J'ai regardé plein de montres, sur tous les sites, et j'en ai retenu plusieurs, de deux marques différentes, le design de ces marques m'a vraiment attiré, mais en venant lire ici vos avis à tous, j'ai compris que ce n'était pas des bonnes marques, qu'il fallait les éviter : Pierre Lannier, Ted Lapidus. Je suis assez déçu, car je les trouvais vraiment bien, mais vu vos avis, je vais éviter ça quand même.

Donc, auriez vous quelques conseils pour moi ?

Je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty
MessageSujet: Re: Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre...   budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty2014-02-09, 19:53

Bonjour, si tu recherche une vraie montre avec du design je pense que tu va devoir augmenter de beaucoup ton budget  Incompréhensible Déjà sans parler de design pour ton budget il va falloir rester dans le sobre et classique. Orient, Seiko, Seiko 5 et les russes.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty
MessageSujet: Re: Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre...   budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty2014-02-09, 20:22

exemples chez orient:

en auto.
http://www.orientuhren.de/orient-automatic-sporty-ferap002w-p-545.html


en quartz.
http://www.schoeneuhren.de/uhren/date/herren/orient-uhr-traditional-style-herrenuhr-datum-lederband-silber-fundj004w0/a-13791/
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty
MessageSujet: Re: Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre...   budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty2014-02-09, 20:47

+ 100 pour seiko et orient, en plus tu pourra rester dans ton budget....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty
MessageSujet: Re: Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre...   budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty2014-02-09, 21:47

L'avantage des seiko 5, c'est que tu peux te lancer à petit prix dans l'univers des montres automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty
MessageSujet: Re: Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre...   budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty2014-02-09, 22:06

par contre que cela soit seiko ou seiko 5, je ne sais pas si ils font le type de montre qu'il recherche (esthétiquement) dans son budget.  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty
MessageSujet: Re: Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre...   budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty2014-02-09, 22:14

seikoman2014 a écrit:
par contre que cela soit seiko ou seiko 5, je ne sais pas si ils font le type de montre qu'il recherche (esthétiquement) dans son budget.   Incompréhensible 

Qu'il trouve ou pas chez Seiko ou Orient, tout sera mieux que les montres de galeries marchandes citées ...

Après, il est vrai que le choix dans les montres carrées est assez restreint. Et quelque soit le budget  yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty
MessageSujet: Re: Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre...   budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty2014-02-09, 22:42

C'est sur qu'en montres carrées, c'est pas byzance...
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty
MessageSujet: Re: Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre...   budget - Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre... Empty2014-02-09, 23:53

Winchestair a écrit:

J'adore le design des Calvin Klein
Pierre Lannier, Ted Lapidus (... )je les trouvais vraiment bien

On revient de loin  Mr. Green 
Comme dirait Yoda " Aucun n'interet il n'y a à former un Padawan déjà talentueux "
Tu as frappé à la bonne porte  bravohap 

Seiko et Orient devraient répondre pleinement à tes attentes. Et le jour où tu craqueras, que tu recevras la belle, et que tu la mettras à côté d'une de tes montres de "galerie marchande" ( Merci Bender elle est magique celle ci ), tu la sentiras la différence.

Pour ce qui est des modèles à suggérer pour ma part je m'y penche demain. Il est tard tout de même  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
 
Marque / Design / Budget : compliqué pour une première montre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de marque difficile pour une première montre avec un budget de 200€
» Première montre pour un budget < 250 €
» Première montre pour un budget de 1000 euros
» Budget 2500€ pour une premiere montre pour mes 30 ans
» recherche montre squelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: