FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle Royal Oak selon vous?

Aller en bas 
+50
Dumenicu
benj coulon
sebastoscar
topper harley
Le Güi
omar75
broncos
POSH
trinita
frenchsailer
Bond82
valentino
HESE
yala
Monstreetbobnoir
Raphaël_CH
stephmontres
minosman
LH
laphroaig007
Jici02
-Laurent-
CalatravaCH
guillaume140
elric15
vtk92
afond
senator
bhao
il_drago
km'rol
GMT
DUF
Gaïan
Bouss
ak
Mr OP
Did666
Ari #1
foversta
Bloomberg
aB
Barbouze
lc38
Renard
PALUFLO
Boréale
Scrub
SylSS
NathC
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Quelle Royal Oak ?
15400 silver
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Vote_lcap7%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
15400 bleue
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Vote_lcap13%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 28 ]
15400 noire
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Vote_lcap14%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 32 ]
15450 silver
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Vote_lcap11%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
15300 silver (blanche)
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Vote_lcap24%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Vote_rcap
 24% [ 53 ]
15300 bleue
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Vote_lcap22%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 50 ]
15300 noire
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Vote_lcap9%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 20 ]
Total des votes : 224
 

AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015, 10:15

foversta a écrit:
Une Offshore ne se compare pas à une Daytona, ce n'est pas le même segment de montre.

Tout est dit

Moi j'aime la montre de kéké mais pas cette version
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/12/2011

Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015, 10:48

km'rol a écrit:
je suis bien d'accord c'est incomparable

d'ailleurs j'en ai profité pour me débarrasser de ma 15300 également qui elle aussi n'était pas comparable à un daytona clown , son confort incertain et son mouvement tremblotant ne vont pas me manquer

Effectivement rien à voir.  Mr. Green Elles sont chouettes ces ROO mais loin de l'esprit créé par Genta. Et du segment sport chic. Plus de l'ultra sport pas chic (sauf le prix). Je comparerai volontiers une ROO à une Big Bang.

Pour la comparaison RO/Dayto :
C'est avant tout une affaire de gout. Je troquerai pas une RO contre une Dayto et la différence en cash.
Si je trouve le cadran Blanc de la Dayto très réussi, équilibré, la carrure me semble manquer de charme et d'originalité. Le bracelet est splendide mais on le trouve chez Longines également.
Si la comparaison côté mouvement ne souffre d'aucune contestation (à l'avantage de la Rolex), côté confort ma 15400 est absolument parfaite et pourtant je suis poilu ! Le cadran est magique et l'allure générale : quelle allure avec cette carrure et ce bracelet inégalable !
La Daytona pour moi est une très belle montre, la Royal Oak la quintessence de l'horlogerie sport chic.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015, 12:59

c'est sûr c'est joli et original mais pour tout le reste , je préfère le daytona

question subsidiaire : le 3120 est il meilleur que le mouvement d'une longines ? clown
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/12/2011

Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015, 20:20

km'rol a écrit:
c'est sûr c'est joli et original mais pour tout le reste , je préfère le daytona  

question subsidiaire : le 3120 est il meilleur que le mouvement d'une longines ?  clown

D'un poil. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kalaoui
Membre très actif
Kalaoui


Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2013

Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 EmptyDim 03 Jan 2016, 08:52

Je viens par ce message déterrer ton post NathC.
Je me demande encore qu'est ce que je suis venu faire ici dans la HH.
Je n'ai pas les moyens mais dieu que c'est beau, enfin le modèle Nautilus en bleu (5711) et l'Audemars Piguet (15450) en cadran silver ou bleu (mais je crois qu'il n'existe pas encore) ont ma préférence.

Bref, qu'en est il de tes recherches ? Un achat en 2016 ? Attente du Sihh ?
Après presque 2 ans, le prix a du augmenter, quel est son prix catalogue aujourd'hui par rapport à 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 EmptyDim 03 Jan 2016, 09:28

La 15400 cadran bleu existe mais uniquement disponible auprès des boutiques Audemars.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaoui
Membre très actif
Kalaoui


Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2013

Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 EmptyDim 03 Jan 2016, 09:38

Oui en 41 donc mais pas sur le modèle en 37, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 EmptyLun 04 Jan 2016, 02:04

Je me permet de proposer la 15400 cadran bleu.... Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Blunt_gi Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 EmptyLun 04 Jan 2016, 03:13

Asfrag a écrit:
Je me permet de proposer la 15400 cadran bleu.... Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Blunt_gi Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 Blunt_gi

Oui plus les 3 la

Quelle Royal Oak selon vous? - Page 9 B41F5FC6-A5E0-44C9-B6A4-B1F9885DEF46_zps2kepigxc
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Royal Oak selon vous?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Quelle est selon vous la dernière innovation la plus ...
» Quelle est, selon vous, la meilleure plongeuse ?
» Quelle première plongeuse selon vous ?
» Quelle doit être la suivante selon vous ?
» Quelle est la montre de l'année 2012 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: