FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

vous pensez qu'il vaut mieux
acheter en gardant ma collection actuelle
Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus Vote_lcap20%Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus Vote_rcap
 20% [ 35 ]
acheter en revendant ma reverso, ma pam et ma speed
Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus Vote_lcap24%Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus Vote_rcap
 24% [ 43 ]
acheter en revendant ma RO
Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus Vote_lcap32%Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus Vote_rcap
 32% [ 57 ]
acheter en revendant une autre combinaison
Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus Vote_lcap24%Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus Vote_rcap
 24% [ 42 ]
Total des votes : 177

AuteurMessage
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus Empty
MessageSujet: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:16

Bonjour,

C'est la fin des haricots. J'ai essayé la 5711 en bleue et là coup de foudre, je suis amoureux.
J'ai plusieurs choix pour l'acheter.
Ma collection actuelle:
Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus Image135

acheter en gardant ma collection actuelle (gros coup dans les économies)
acheter en revendant ma reverso, ma pam et ma speed
acheter en revendant ma RO ( sachant que la RO est ma préférée dans la collection actuelle)
acheter en revendant une autre combinaison
Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus Image131

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus Image132

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus Image133

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus Image134
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:20

Es-tu sur de porter encore beaucoup ta RO quand tu auras ta PP?
Du coup j'ai répondu, revendre la RO (mais je ne suis pas fan d'AP). Sinon si tu veux absolument garder la RO ( vu que c'est ta préférée), perso je garderais la Reverso, la speed et la sub et utiliserais les autres pour acquérir la PP.

Dernière édition par Zouzou77 le Jeu 20 Fév - 1:23, édité 1 fois
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:21

J'ai voté pour une autre combinaison :
- la breitling
- l'hamilton, et l'Omega en or.

Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:27

Acheter la PP en gardant la RO, la Rolex et la Speed.  Chinois 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:31

Salut Bloomberg,

Je pense qu'à ta place, je vendrais la RO.

Les deux montres sont sur le créneau du sport-chic avec bracelet acier et je pense que l'aura de la PP aura vite fait de disqualifier l'AP.

En bonus, ce choix ménage ton budget et ne t'oblige pas à revendre le reste de ta collection qui est plutôt complémentaire à la PP.

Bon courage pour l'arbitrage et à bientôt pour la revue de la 5711 (te connaissant un peu, ça ne devrait pas trainer^^).

Dernière édition par adrien86 le Jeu 20 Fév - 1:37, édité 2 fois
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:31

+1 avec bouss
bhao
Permanent passionné
bhao

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:34

"Short list pour la prochaine: Nautilus et rien d'autres."

c'est pas moi qui le dis, c'est toi qui l'écris
perso, je garde l'AP et la Rolex (exception faite d'un attachement sentimental non indiqué dans ton sujet)
bichão
Membre référent
bichão

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:35

Revends tout sauf ta Sub et acheté toi celle là  Wink 

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus Image88
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:40

On est en train de le déconcentrer en lui sortant de nouveaux modèles !  Mr. Green 
Moi je vendrais tout pour acheter une PP 5712  clown  Elle a tout !
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:44

moi je vendrai tout de ta collection mais pour ma future au moi de mai voire avril:la 5726 sur cuir
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:45

Moi je vote pour ne pas revendre et ne pas acheter !

Tu as beaucoup acheter en un an, digère puis prends le temps de murir ta CHI.
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:47

concernant l'omega en plaqué or et la hamilton, ça ne vaut rien, donc je les inclus pas dans le dilemme.
La prochaine devrait etre la nautilus, pas vraiment envie d'autres montres, la preuve je suis pret à virer mes montres préférées pour elle.
J'aime trop ma sub et la RO.
J'adore aussi beaucoup ma navitimer qui change et a des reflets sublimes
Ma Pam change totalement de look, ca fait baroudeur et elle est très atypique.
ma Reverso a un charme aussi, le charme Jaeger, elle est attachante
La speed est jolie, elle a un vrai charme également.
En gros je les aime toutes mais j'ai vraiment pas envie de mettre un enorme coup dans les économies car je ne suis toujours pas propriétaires...
Donc vos avis m'éclairent et je vous remercie.
PS: pouquoi je ne veux pas attendre?
car actuellement je suis célibataire et sans charge, demain marié et avec un crédit immo peut etre que cela sera plus dur...

Dernière édition par Bloomberg le Jeu 20 Fév - 1:49, édité 1 fois
Lassiwala
Pilier du forum
Lassiwala

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:49

Tu gardes la Sub, l'AP, éventuellement la Navi, et tu vires le reste...
Même si elle ne vaut pas grand chose, tu vas pas me faire croire que tu portes souvent l'Hamilton, si ?
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:50

Quelles sont les montres
- que tu portes le plus et "pourquoi"?
- dont tu as du fournir beaucoup d'efforts pour leur acquisition? (à priori qui demanderaient un effort considérable pour une ré-acquisition en cas de déception ou de regret)

Après tu fais une intersection des deux ensembles et tu regardes les "exclusions".
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:50

Une 5726  Incompréhensible  non, une 5960 voire une 5980  Mr. Green   clown 

Sérieusement, tu nous fais une rechute, on croyait que tu étais guéri, blasé  Mr. Green 
Il faut murir le truc, à la rigueur vendre la Oméga or, la Hamilton et éventuellement la Pam et attendre.
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

@Lassiwala a écrit:
Tu gardes la Sub, l'AP, éventuellement la Navi, et tu vires le reste...
Même si elle ne vaut pas grand chose, tu vas pas me faire croire que tu portes souvent l'Hamilton, si ?
je peux les virer les deux, c'est pas le problème, je ne porte jamais ces deux là mais ca va m'apporter 600 euros maximum à elle deux.
ca me change pas la phase de ma vie.
S n o o p y
Membre référent
S n o o p y

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:51

acheter en revendant une autre combinaison : Speed, Pam, Jazzmaster, Omega Geneve, voire la RO avec mais comme c'est ta préférée ça ne semble pas envisageable. A voir par la suite, si elle aura toujours autant d'importance avec l'arrivée de la Nautilus.  Wink
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:52

garde ta rolex ,ta speed et ta ro ,c'est les 3 montres emblematique de ta collection et vend le reste et si je devrai en plus faire un choix dans celles que je t'ai conseillé de garder alors vends la ro car la patek est dans la meme categorie mais plus prestigieuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:52

Personnellement je verrais un thérapeute pour oublier la Nautilus. Quant on a une RO, mettre le double du prix pour acheter la Patek ne sont pas justifies.

Si tu veux monter réellement en gamme tu peux viser une montre en or pour le budget de la naut.

Amha
Deky
Pilier du forum
Deky

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:53

@Bloomberg a écrit:

c'est vrai, tu va partir?   clown 

du coup j'ai voté au pif... Mr. Green 

Deky

(a voté RO)
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:57

Ah... Un sondage de Bloomberg, ca faisait longtemps! Content que la flamme brille toujours!  Chinois 

J'hésite un peu entre 2 réponses:
1. Comme Tititonio: laisse murir l'envie. 50%du plaisir c'est quand on monte l'escalier!  Mr. Green 
2. Si jamais tu ne peux plus attendre: je vends la PAM (parceque les tarifs que pratique la marque m'ont tué toute envie d'en avoir une un jour, et ce n'est pas une question de budget) et la Navi (J'ai du mal avec Breitling, mais là, c'est juste une histoire de gout).

De toutes façons, rien ne presse, on n'en est pas encore à la 60e page du thread!  Mr. Green 
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 1:58

Tu sais pour ce qui est des enfants, ça ne te bridera pas  Mr. Green  j'ai acheté ma speed après la naissance de ma fille et une Zénith quelques mois avant la naissance de mon fils  Mr. Green  bref, CHI quand tu nous tiens...
Une chose est sûre, le trio à garder selon moi, et je ne suis pas le seul, c'est Speed-RO-Rolex. Pam, Reverso et Breitling te rapporteront une bonne soulte.
Après, je comprend le dilemme quant à l'achat immo : lorsque tu as de quoi t'acheter une ou deux PP, sur un coup de tête (et FAM est bien pour ça  Mr. Green ) et, que tu souhaites accéder à la propriété, il y a des choix à faire...
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 2:01

garde ta RO, ta SUB et ta NAVI et vends le reste pour la PP .
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 2:02

Pour ma part je garderais la RO,la Sub,La Navi.Auxquelles je rajoute la Patek.
Ou alors: Uniquement la RO et la Sub + la Patek
Bon courage!  Wink 
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus EmptyJeu 20 Fév - 2:03

Jean Michel,tu m'as grillé!
Les grands esprits se rencontrent!  Fier 2 

Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant