FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus

Aller en bas 
+88
tend
j-no
jp14
Tele 52'
Fab21
-Laurent-
Xzf
YoshiBipBip
Sai59
plop
MJPAA
Fireace
lolocar
3araphal
godspeed
fredpariz
Arthurooo
SylSS
francois77
deninou
vtk92
doc45
yohanito
Matthieu92
Boumba
titos
lynx25
trinita
vergeris
moose9144
Symsym518
BenoÅ2
bencat
jeanchris2B
Onoff
jbpoincot
Etarcos
laphroaig007
luimeme
Seb07
oliveka
OpOw
dej
Le Jules
Fantomas
ak
lc38
briceberrebi
foversta
guillaume140
il_drago
FTphoto
broncos
Akluffy
loug
laurentb60260
fan
GMT
aB
Manivel
L&S
Eric67
Did666
faffwah
lithium
_DAVID_
Rom1902
balibalo
Basyl177
Kgérard
Josh Homme
km'rol
senator
nicolas21000
jeanmichel
Alecsendri
Deky
S n o o p y
TMaverick
Lassiwala
tititonio25
bichão
bhao
frederic04000
Bouss
bastien13
Zouzou77
Bloomberg
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

vous pensez qu'il vaut mieux
acheter en gardant ma collection actuelle
Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Vote_lcap20%Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Vote_rcap
 20% [ 35 ]
acheter en revendant ma reverso, ma pam et ma speed
Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Vote_lcap24%Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Vote_rcap
 24% [ 43 ]
acheter en revendant ma RO
Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Vote_lcap32%Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Vote_rcap
 32% [ 57 ]
acheter en revendant une autre combinaison
Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Vote_lcap24%Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Vote_rcap
 24% [ 42 ]
Total des votes : 177
 
Sondage clos

AuteurMessage
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 EmptySam 01 Mar 2014, 20:33

Bloomberg a écrit:
Je viens de remarquer que j'ai aucune montre habillée sur cuir.
Et j'ai pas envie de dépenser beaucoup dans les mois qui viennent pour une lange 1.
Pourtant ça serait la montre habillée sur cuir idéale.

Tu sais comme moi que la navi sur cuir est splendide Smile

Mais je comprends qu'avec une PP 5711 tu puisses perdre le goût de mettre tes autres belles   Wink . Enfaite c'est une escalade sans fin la montée en "gamme".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 EmptySam 01 Mar 2014, 20:41

Une autre Patek peut être  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 EmptySam 01 Mar 2014, 20:45

Jb000 a écrit:
Une autre Patek peut être  Incompréhensible 

comment? Une seule ne suffit pas au bonheur d'un amateur de montre?

voila qui me laisse sans réponse ....

Olivier ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 EmptySam 01 Mar 2014, 20:48

Apparement t'es pas prêt de partir !  Mr. Green 
Fais toi encore plaisir .......
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 EmptySam 01 Mar 2014, 21:44

Alors la prochaine, F.P. Journe ou Lange & Söhne ? Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 EmptySam 01 Mar 2014, 21:49

en attendant, et si tu mettais un joli cuir sur mesure à la RO ?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 EmptySam 01 Mar 2014, 22:13

Lassiwala a écrit:
en attendant, et si tu mettais un joli cuir sur mesure à la RO ?
On peut mettre une Royal Oak sur cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 EmptySam 01 Mar 2014, 22:20

lithium a écrit:

On peut mettre une Royal Oak sur cuir ?

Oui.

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Home_image.2164453
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 EmptySam 01 Mar 2014, 22:24

Cela ma tout l'air d'une 15300 donc acier , c'est donc une modification hors des circuits officiels , non ?
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 EmptySam 01 Mar 2014, 22:25

thumleft magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 EmptySam 01 Mar 2014, 23:02

Euh en fait par montre habillée sur cuir je voulais dire un cadran plus habillé aussi.
La du coup ça fait encore plus sport que la royal oak sur le bracelet acier.
J'ai vu la tonda 1950 de parmigiani c'est beau.
Et pour la suggestion de seconde patek, une 3919 ça c'est beau et abordable.
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2148
Age : 59
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 EmptySam 01 Mar 2014, 23:18



dans tout comportement, on distingue généralement une phase appétitive, une phase consommatoire et une phase d'apaisement


prends ton temps
apprécie
déguste


Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 EmptySam 01 Mar 2014, 23:39

Bonsoir Bloomberg,

N'est il pas moment venu de changer de sujet... Ton graal tu es propriétaire.

Veux tu que je close le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 EmptySam 01 Mar 2014, 23:43

oliveka a écrit:
Bonsoir Bloomberg,

N'est il pas moment venu de changer de sujet... Ton graal tu es propriétaire.

Veux tu que je close le sondage!
Oui tu as raison, on peut fermer, sinon ça dérivera trop et si on doit parler on pourra ouvrir un autre sujet au titre plus approprié.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2148
Age : 59
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus   Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus - Page 18 EmptySam 01 Mar 2014, 23:44

[quote="oliveka"] [quote]

waouh, 6 ans sur Fam ce soir
ça se fête

 Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu sur FaM pour une Hamilton et je peux partir avec une Nautilus
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» "Je ne peux rien porter ... Je suis magnétique"
» je ne sais si je peux, du bon pour l'Horlogerie !!!
» Avec elle vous allez partir en vacances
» nautilus RDM , pour ceux que ça intéresse....
» Nouveau venu avec BR03/92 et BR 01/96 et produits dérivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: