FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

cherche une personne pour modélisation 3D

AuteurMessage
pm007
Membre super actif
pm007

cherche une personne pour modélisation 3D Empty
MessageSujet: cherche une personne pour modélisation 3D   cherche une personne pour modélisation 3D EmptyVen 21 Fév - 0:50

Bonjour
comme vous le savez surement je suis sur un projet de montre a palettes
la technique se pose doucement et devient de plus en plus techniquement vraissemblable Smile

je cherche une personne pour modeliser tout ca en 3D  Chinois 

dans un premier temps le boitier

pour faire une impression 3D histoire de se rendre compte du futur gabarie de la bete

puis si tu es partant pour les details
puis pour la technique Col1 

merci beaucoup tout plein d avance a folie Smile

pmdelcambre@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
pm007
Membre super actif
pm007

MessageSujet: Re: cherche une personne pour modélisation 3D   cherche une personne pour modélisation 3D EmptySam 22 Fév - 23:53

personne ?
franck 29
Membre Actif
franck 29

MessageSujet: Re: cherche une personne pour modélisation 3D   cherche une personne pour modélisation 3D EmptyDim 23 Fév - 1:32

je peut peut être le faire sur solidworks mais sa dépend de la forme tu pourrais m'envoyer des dessin des mesure et si tu veut pas poster su FAM ou peut trouver une solution et si ta partie technique est innovente j'aurais juste des question par ce que je sait pas comment réaliser mes idée original on va dire et je connait pas la procédure pour passer d'une idée a un prototype
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2

MessageSujet: Re: cherche une personne pour modélisation 3D   cherche une personne pour modélisation 3D EmptyDim 23 Fév - 2:01

@franck 29 a écrit:
je peut peut être le faire sur solidworks mais sa dépend de la forme tu pourrais m'envoyer des dessin des mesure et si tu veut pas poster su FAM ou peut trouver une solution et si ta partie technique est innovente j'aurais juste des question par ce que je sait pas comment réaliser mes idée original on va dire et je connait pas la procédure pour passer d'une idée a un prototype

cherche une personne pour modélisation 3D Bled10

Avec des points et des virgules, ça rendrait le tout plus compréhensible.

Extrait règlement de FAM : "Par son affichage francophone, le site entend également préserver la langue française tant que faire se peut, et attire l’attention des membres sur l’intérêt supplémentaire de rédiger les messages dans le respect de l’orthographe et de la syntaxe, sans abus de langage de type SMS. "

Chinois 
franck 29
Membre Actif
franck 29

MessageSujet: Re: cherche une personne pour modélisation 3D   cherche une personne pour modélisation 3D EmptyDim 23 Fév - 2:08

Serte je fait des fautes d'orthographes je le reconnait et je ne met pas beaucoup de ponctuation. mais je fait des efforts je des difficultés d'écriture si tu veux vraiment savoir mais je panse encore pouvoir être compris et merci aussi pour la jolie photo t'est pas le premier a le faire tu a de l'humour, maintenant si tu envoi se message juste pour critiquer je ne suis pas sur que se soit réellement pertinent.
pm007
Membre super actif
pm007

MessageSujet: Re: cherche une personne pour modélisation 3D   cherche une personne pour modélisation 3D EmptyDim 23 Fév - 2:10

@franck 29 a écrit:
Serte je fait des fautes d'orthographes je le reconnait et je ne met pas beaucoup de ponctuation. mais je fait des efforts je des difficultés d'écriture si tu veux vraiment savoir mais je panse encore pouvoir être compris et merci aussi pour la jolie photo t'est pas le premier a le faire tu a de l'humour, maintenant si tu envoi se message juste pour critiquer je ne suis pas sur que se soit réellement pertinent.

perso je comprends pas de soucis mock 
je t envois un message privé

cherche une personne pour modélisation 3D
Page 1 sur 1