FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche Montre robuste style militaire

Aller en bas 
+8
Fishbed
Josh Homme
Zouzou77
L&S
ft1000mp
kazerone
OpOw
Alphabravo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alphabravo
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2014

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:58

Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'une montre robuste de style militaire. J'ai déjà en ma possession une protrek de casio prg 550 j'en recherche une qui pourrait faire un peu plus classe. Mon budget peux aller jusqu'à 350 eu pour un cp de cœur. J'ai déjà regarde du côté de luminox, Hamilton, Tissot, swiss military. Mais pour le moment j'ai du mal a trancher. Et sauf pour Tissot ou Hamilton je ne suis pas sûre de la qualité, et concernant Hamilton j'aime bien certains modèle mais je ne sais pas ou je pourrai les trouver pas trop chère. Par ailleurs je suis sur paris alors si vs avez des bonnes adresses...

Ps: je sais bien qu'à ce prix la difficile d'avoir autre chose que du quartz mais cela ne me dérange pas. Merci pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:04

Regarde la gamme victorinox et si un modèle te plait contacte stef https://forumamontres.forumactif.com/u240 qui est revendeur de cette marque.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kazerone
Membre super actif
kazerone


Nombre de messages : 420
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2010

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:08

Pour moi, LA montre militaire à budget "raisonnable" c'est la Marathon GSAR ou la SAR, qui arrivent de temps à autres dans les PA, malheureusement à un coût supérieur à ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Alphabravo
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2014

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:25

merci pour vos premières réponses. Alors juste pour infos je suis nvx sur ce forum pourrais tu me dire ce que signifie l’abréviation "PA" s'il te plais.

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:26

Les petites annonces.  Wink

La marque Anglaise CWC propose des montres militaires quartz ou mécaniques sympas.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:36

Comme te l'a conseillé OpOw regarde du côté de chez Victorinox. Ils font des montres mécaniques et du quartz dans ton budget. Si un modèle te plaît tu peux contacter le membre "stef" du forum, qui propose la marque et pourra peut-être te faire un petit quelque chose dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alphabravo
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2014

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:45

merci

les CWC sont bien mais je ne sais pas ou je pourrai en trouver dans une boutique physique. Par ailleurs pour préciser j'aimerais une montre avec une couronne qui pivote dans le style des maverick de victorinox ou des plongeuse... mais je ne suis pas obtu sur ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Alphabravo
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2014

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:48

je viens de regarder les victorinox appart la maverick je ne suis pas fans des autres... mais la maverick me semble hors budget, par ailleurs elle n'existe pas en noir et j'aimerais vraiment une montre sobre donc dans des couleurs plutot foncé et classique (metal, gris, noir)
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:55

Alphabravo a écrit:
j'aimerais une montre avec une couronne qui pivote .....

Une lunette vous voulez dire, CWC propose des plongeuses, Royal Navy, SBS..... mais en effet uniquement en vente par internet.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alphabravo
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2014

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:04

Smile oui une lunette desolée je ne suis qu'un jeune apprenti
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:05

Alphabravo a écrit:
je viens de regarder les victorinox appart la maverick je ne suis pas fans des autres... mais la maverick me semble hors budget, par ailleurs elle n'existe pas en noir et j'aimerais vraiment une montre sobre donc dans des couleurs plutot foncé et classique (metal, gris, noir)

La maverick est une quartz, mais c'est vrai qu'elle est sympa. Avant de dire qu'elle n'est pas dans ton budget as tu contacté stef comme on te l'as conseillé?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alphabravo
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2014

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:22

sinon il y a aussi la scuba de chez seiko qui est vraiment pas cher (environ 180-200 euros) sur skywatch. Mais es-t-elle fiable et ce site est-il fiable car elles me semble étonnamment peu cher ?? Sinon pour les CWC sont-elles fiables ? car elles sont pas mal je trouve et pas cheres surtout.... Et pour la maverick le probléme est qu'elle n'existe visiblement pas en noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:28

Sinon en style militaire, mais pas plongeuse tu as la seiko5 Military.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:40

Bien en dessous du budget:

Cherche Montre robuste style militaire $_3

Sinon pourquoi pas une Flieger Steinhart à défaut d'une Archimede ou Stowa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:41

Tu devrais aller voir ce que proposent ces deux sites Wink
http://www.matwatches.com
http://www.timefactors.com/precista.htm
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:41

Zouzou77 a écrit:
Sinon en style militaire, mais pas plongeuse tu as la seiko5 Military.
Tu m'as devancé  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Fishbed
Animateur
Fishbed


Nombre de messages : 1022
Age : 63
Localisation : 75, mais Dromois de coeur !
Date d'inscription : 10/08/2011

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:50

Chez Time Factors, tu as la Precista 93 PRS-18.

Cherche Montre robuste style militaire Precista93prs1804

Cherche Montre robuste style militaire Precista93prs1807

Elle existe en quartz ou automatique et est dans ta gamme de prix !  thumright 

Le lien est donné par L&S, 2 posts au-dessus.

@+Fishbed
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:06

Sinon une Junkers Pilot. Super RQP apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:07

http://fr.worldtempus.com/article/tech-tests/hamilton-pourquoi-pasla-hamilton-officer-mechanical-khaki-958746Cherche Montre robuste style militaire P1020013Cherche Montre robuste style militaire P1010812Cherche Montre robuste style militaire P1010615Voici ma Hamilton sur divers bracelets, super précise et robuste, et voici un lien pour te convaincre de l'acheter:http://fr.worldtempus.com/article/tech-tests/hamilton-pourquoi-pasla-hamilton-officer-mechanical-khaki-958746
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:09

http://fr.worldtempus.com/article/tech-tests/hamilton-pourquoi-pasla-hamilton-officer-mechanical-khaki-958746
Revenir en haut Aller en bas
Alphabravo
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2014

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:40

Savez vous ou je peux trouver les CWC Royal Navy ou les precista PRS-82 Royal Navy ou modéle similaire à paris??

Et es ce que la seiko SKX007K2 ou bien la SKZ209K1 sont de bonnes montres et ou puis-je les trouver a un bon prix le site skywatch es-t-il vraiment fiable par exemple et sont-elles trouvables a paris dans des boutiques physiques ???
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:53

Non elles ne se trouvent que sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Alphabravo
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2014

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:58

Et les seiko également ?? Et les deux mentionné precedement sont-elles fiables ?
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:02

Seiko est limite "indestructible".
Tu trouves la SKX007 & 009 soit depuis pas longtemps soit dans pas longtemps en magasin en Europe.
Va voir sur le site de Stef (bijouterie Clouzeau) pour Seiko...

Les Seikoïstes du sous-forum du même ne jure que par lui...
Je pense que tu peux te lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Cherche Montre robuste style militaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:15

Les SKX007 ou 009 sont increvables, et dorénavant dispo en France, contacte Stef pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
 
Cherche Montre robuste style militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche montre style baroudeur/militaire
» Montre aviateur ~1000€
» Recherche montre style militaire
» Montre Militaire Style Bell & Ross
» Montre style baroudeur/militaire/plongeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: