FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01

Aller en bas 
+38
Lassiwala
lolocar
totoc
mat31
lynx25
Gibson
Bloomberg
PIERROT585
Etarcos
lithium
Matthieu92
dej
Fred93
ghia94
Der Meister
TMaverick
sc@l
robby69
-Laurent-
Monstreetbobnoir
Relaxman
S n o o p y
Seb07
L&S
km'rol
Alfaborg
rogerw650
bichão
il_drago
DASYE
Zouzou77
minosman
aB
OpOw
speepo
omegaAT8500
fdm44
jfradm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Laquelle choisir ?
Breitling Navitimer 01.
BREITLING - [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01 - Page 4 Vote_lcap53%BREITLING - [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01 - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 96 ]
Rolex Datejust2 lunette cannelée, fond bleu.
BREITLING - [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01 - Page 4 Vote_lcap47%BREITLING - [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01 - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 84 ]
Total des votes : 180
 

AuteurMessage
jfradm
Membre Actif
jfradm


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2013

BREITLING - [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: UPDATE !!   BREITLING - [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01 - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:23

Bonjour/Bonsoir à tous,

Pour commencer merci à tous ceux qui ont bien voulu consacrer un peu de leur temps à mes interrogations. Merci pour vos avis, merci pour vos votes.
Alors, un petit point sur la situation après quelques jours de réflexion et de nouvelles visites en boutique ce week-end.
Et bien comme l'on dit il y a que les imbéciles qui n'en changent pas...Exclamation Exclamation 
J'ai réessayé la Roro. Définitivement la taille de ces index me gêne beaucoup. La montre n'est pas si classe que ça en fait à mes yeux.
La Navitimer est quant à elle vraiment très belle. Il faut avouer en plus que les photos ne sont pas toujours à la hauteur de la belle. La lisibilité est excellente et le cadran beaucoup moins chargé que sur les photos.
Bref, j'ai donc opté pour la Navitimer 01 sur boucle déployante avec bracelet croco brun (changement de couleur).
Moi qui pensait me faire une collection monomarque Roro, c'est loupé pour le moment.
Je vais commander la belle d'ici quelques jours et bien évidemment je vous tiendrai au courant.
Je posterai très probablement quelques  BREITLING - [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01 - Page 4 7648  une fois la belle arrivée.

Que les Roloboys se rassurent ma prochaine sera une  batman (ça c'est sûr!!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

BREITLING - [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01   BREITLING - [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01 - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:26

thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

BREITLING - [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01   BREITLING - [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01 - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:29

Bravo , bien sûr que la lisibilité est excellente , il ne faut pas croire les cassandres qui , pour la plupart ne portent pas cette montre  Wink 

Welcome  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2534
Age : 44
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

BREITLING - [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01   BREITLING - [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01 - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:34

Excellent choix  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

BREITLING - [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01   BREITLING - [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01 - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:54

Très bon choix, c'est certain.

La "référence" chez Breitling et un très beau chrono avec une belle présence au poignet  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

BREITLING - [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01   BREITLING - [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01 - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:51

Bravo,tu verras,tu ne regrettera pas et avec le bracelet marron,c'est l'accord parfait amha.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sondage cadran bleu ! Breitling Omega Rolex Zenith
» Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner
» Rolex Dayjust ou Breitling Navitimer
» Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)
» BREITLING - Retrouvée! Vol d'une Breitling Navitimer série spéciale "Fighters"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: