FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?

Aller en bas 
+9
macmini95
LegendPhilou
ft1000mp
ninours
titos
Akluffy
Josh Homme
Minaphyr
glacesmax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?   orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 21:49

Merci Juka!! C'est vrais qu'elle a l'air assez épaisse mais j'ai l'habitude avec ma SKX qui fait 13 également.
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg
Membre super actif
Edimbourg


Nombre de messages : 309
Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord!
Date d'inscription : 29/04/2013

orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?   orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 2:02

Je réponds un peu tard, mais je l'ai aussi an noir et je suis une femme!
Elle passe très bien qur mon poignet de 15cm, mais avec un bracelet en cuir moins massif que celui d'origine en métal... Je le laisse aussi un peu lâche.
C'est vrai qu'elle est très belle en champagne, mais elle était en rupture de stock quand j'ai acheté la mienne et moins chère en noir.
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?   orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 7:50

Du 42 sur un poigne de 15!! Curieux de voir ça? Photo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?   orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:33

Elle est dans l'avion Mr. Green  Allez on va dire jeudi à la maison et chez l'horloger vendredi pour réglage du bracelet Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2012

orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?   orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:43

glacesmax a écrit:
Elle est dans l'avion Mr. Green  Allez on va dire jeudi à la maison et chez l'horloger vendredi pour réglage du bracelet Fier 2 

La mienne commandée dimanche est aussi dans l'avion. Elle voyagent peut être ensemble .......  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?   orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 0:39

ninours a écrit:


La mienne commandée dimanche est aussi dans l'avion. Elle voyagent peut être ensemble .......  Mr. Green 

Surement!! J'habite en region parisienne à coté de CDG donc je pense que la livraison devrait être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?   orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 0:47

glacesmax a écrit:


Surement!! J'habite en region parisienne à coté de CDG donc je pense que la livraison devrait être rapide.

Ah oui, mais après ça passe par le centre de tri de Chinon... chinon ch'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?   orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 4:28

SMS de DHL "Votre colis est en cours d'acheminement. Notre chauffeur sera susceptible de vous contacter au moment de la livraison"  Mr. Green 

ça sens bon pour demain!!! clown 
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg
Membre super actif
Edimbourg


Nombre de messages : 309
Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord!
Date d'inscription : 29/04/2013

orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?   orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 8:23

glacesmax a écrit:
Du 42 sur un poigne de 15!! Curieux de voir ça? Photo!!!!!

Voilà, mais je ne suis pas du tout douée pour ce type de photo...
orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 Dsc05210

orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 Dsc05211

En tout cas, bonne réception!
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?   orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 10:01

Pas mal du tout en noir!! Par contre je trouve que le fond blanc de la date casse un peu l'esthétisme. Mais a par ça elle est top même sur ton petit poignet.
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?   orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 1:00

Ma femme vient de m'envoyer un MMS  Mr. Green  Commandé vendredi après midi! C'est du rapide. Vivement ce soir!!!


orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2012

orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?   orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 1:42

glacesmax a écrit:
Ma femme vient de m'envoyer un MMS  Mr. Green  Commandé vendredi après midi! C'est du rapide. Vivement ce soir!!!


HIhihih vivement la revue.
Pour le réglage des bracelets j'ai acheté a 3 euros un étau spécial en plastique (avec pointe en métal de rechange). Ça fait pas solide comme ça mais c'est très pratique et ça fonctionne impeccable. Sur le site Luzaka. Commande vendredi reçu aujourd'hui)
J’étais allé chez un horloger qui a bourrine a coup de marteau. C’était mal remis et ça m'a coûté 5 euros .........

orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 6989
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg
Membre super actif
Edimbourg


Nombre de messages : 309
Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord!
Date d'inscription : 29/04/2013

orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?   orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 8:45

glacesmax a écrit:
Pas mal du tout en noir!! Par contre je trouve que le fond blanc de la date casse un peu l'esthétisme. Mais a par ça elle est top même sur ton petit poignet.

Je pense que c'est le flash qui fait beaucoup ressortir le côté blanc de la date.
Revenir en haut Aller en bas
Franck06
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2019

orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?   orient - Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W? - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 22:50

je deterre un peu ce post, mais cette montre est toujours en vente sur CW, et je me demande si le fait qu'elle le soit toujours apres plusieurs annees doive me mettre la puce a l'oreille (en bien ou en mal) sur la qualité de cette montre

sinon, auriez vous d'autres photos svp?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W
» Quelques questions
» BR 03-94 et quelques questions...
» Quelques questions me taraudent...
» Quelques questions techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: