FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Marina militare ça vaut quoi

Aller en bas 
+28
Oldschool
Madelon
Leopal
SUB
OLIV28
le_SvEnT
leon
Dino
milwatch
Janus
Ratkiller
TechTime
PLuXuX
valable
eboissier
ftikai
Gr3goare
Charlot
time2tic
Pascal S
gregorypons
GAZZZ
Dynamo
Tokage
kaltan
titof70
Fred925
kerso31
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:40

Vu sur Antiquorum
Ca doit être de ceci que nous parlons


Marina militare ça vaut quoi - Page 3 16210


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerso31
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2007

Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:44

Ou la la bounce
je ne pensai pas déclencher une telle polémique en posant mes questions. Les esprits s'échauffent spiderman
J'aime bien le projet de phillipe mais j'ai peur que les paneristi soit vraiment susceptible sur tout ce qui ressemble à une panerai ...mais n'est pas une panerai en faisant fie de la valeur et du plaisir qu'ont les gens à porter de telle montre car n'est ce pas cela qui compte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:22

...et zouuuuuuuo, un petit article pour rajouter de l'huile sur le feu!!

Citation :
Le Comité Colbert, qui réunit 68 maisons de luxe françaises, a annoncé jeudi 5 avril à Paris le lancement d'une campagne nationale contre la contrefaçon, dans les aéroports, en collaboration avec les douanes françaises.

"Les marques françaises figurent parmi les marques les plus contrefaites dans l'univers du luxe", a souligné le Comité Colbert dans un communiqué en dénonçant un "phénomène international".

La contrefaçon "est le fait de réseaux très organisés qui en utilisent les revenus pour financer d'autres activités criminelles (drogue, armes, terrorisme)", a ajouté le Comité qui a réuni à la Sorbonne 150 femmes chefs d'entreprises désireuses de s'engager "pour protéger l'imagination, la créativité et l'intelligence".

La contrefaçon est devenue "une véritable industrie dotée de sites de production et d'importants réseaux de distribution notamment par le canal d'internet", estime le Comité Colbert.

Dans le cadre de cette campagne menée sous l'égide du Comité national anti-contrefaçon, une instance placée sous l'autorité du ministère de l'Economie, la société JC Decaux et Aéroports de Paris mettront à la disposition du Comité Colbert leurs dispositifs publicitaires dans les aéroports parisiens et de régions. Air France, membre associé du Comité Colbert, apportera aussi "son soutien", précise le Comité.

Des affiches rappellent que "la contrefaçon est un vrai fléau" et qu'"en France la loi prévoit jusqu'à 300 000 euros d'amende et 3 ans d'emprisonnement". "Rendez-vous derrière les barreaux" peut-on lire au-dessus de l'image d'une montre au cadran quadrillé ou "Faux crocodile vrai risque" au-dessus de l'emblème de la marque Lacoste.

Cette campagne prend le relais de la précédente, lancée en 2004.

Source: AFP

EDIT: un lien
http://www.comitecolbert.com/internet/index.php?option=com_content&task=view&id=236&Itemid=221&lang=fr

Marina militare ça vaut quoi - Page 3 1_cart10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:36

"Faux crocodile vrai risque" Impec
Lacoste, la marque préférée des citées du neuf-trois... Qui porte du Lacoste de nos jours ?... Plus personne! Elle est loin l'image du joueur de tennis...
Merci pour l'article Fred925.

Un seul doute subsiste néanmoins Etant donné que l'acheteur du "faux" n'a généralement pas les moyens d'acheter le "vrai", à qui profite le crime?
A l'acheteur du "vrai" qui se contrefiche de savoir qu'il existe des copies, ou à l'acheteur de la copie qui ne regarde même pas le modèle original?
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:56

philippe a écrit:
"Faux crocodile vrai risque" Impec
Lacoste, la marque préférée des citées du neuf-trois... Qui porte du Lacoste de nos jours ?... Plus personne! Elle est loin l'image du joueur de tennis...
Merci pour l'article Fred925.

Un seul doute subsiste néanmoins Etant donné que l'acheteur du "faux" n'a généralement pas les moyens d'acheter le "vrai", à qui profite le crime?
A l'acheteur du "vrai" qui se contrefiche de savoir qu'il existe des copies, ou à l'acheteur de la copie qui ne regarde même pas le modèle original?

loool, MOI!!! je porte du Lacoste Twisted Evil , et je ne pense pas être vilain garçon!! Laughing
C'est une bonne marque, avec des prix corrects et une très bonne qualité et finition des produits!!
En plus, les bad boys du 9-3, c'est polo tartan Burberry maintenant, ou le Big Pony de Ralph Lauren, histoire de bien se la raconter!! Very Happy
Sinon ils ont "leurs" marques "identitaires" comme se plaisent à présenter leur créateurs: Dia, Unkut, Airness et tout le toutim...
(lool, les clichés que je fais, comme je suis méchant!! Embarassed )


Je pense que le "crime" de la contrefaçon profite surtout au contrefacteur, et enfin à l'égo de la personne qui l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:33

Pour reprendre le titre du post "Marina militare ça vaut quoi"
Et bien ça vaut 300 000 euros et trois ans de prison
Ça nous a pris quand même 4 pages pour savoir. Smile
merci Fred
Fred925 a écrit:
.

Marina militare ça vaut quoi - Page 3 1_cart10


H3
Revenir en haut Aller en bas
eboissier
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:44

h trois a écrit:
Pour reprendre le titre du post "Marina militare ça vaut quoi"
Et bien ça vaut 300 000 euros et trois ans de prison
Ça nous a pris quand même 4 pages pour savoir. Smile

Tout dans la finesse...

Le cas des Marine Militare est particulier dans le sens ou il ne s'agit pas d'une copie dans le sens le plus pur (et je mets les problème de qui a pondu en premier...).

La marque n'y figure pas, c'est quand même un belle différence....

Quand tu en possèdes une (ce qui est mon cas), c'est parce que le modèle est sympa, te plait. J'aurais pu acheter une "réplica" (ou copie ou whatever...) mais justement je veux pas faire semblant d'avoir une Panerai...

Parce qu'après, si on parle de ressemblance ou d'inspiration, il faudrait faire la liste de Sublike et des dizaines de petites soeurs de marque (ou pas) qui ne semble pas poser de problème...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:05

finesse ou pas c'est une contrefaçon, la porter est un délit d'ailleurs. Je comprend même pas qu'on en parle encore ici, c'est une pure merdouille.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eboissier
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:10

nikos a écrit:
finesse ou pas c'est une contrefaçon, la porter est un délit d'ailleurs. Je comprend même pas qu'on en parle encore ici, c'est une pure merdouille.... Mr.Red


Il ne suffit pas de le dire pour que ce soit vrai...

Maintenant, je comprends fort bien que la réalisation par la "Marque" de certains soit si forte qu'ils s'énervent devant le fait que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.... Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:41

et bien si je m'énerve, c'est une contrefaçon, une copie, ceux qui achetent ces merdes participent à la ruine des économies européennes mais tu as raison c'est "sympa" jusqu'au jour ou un mec fera le même boulot que toi, se mettra en face de toi, te volera ton travail, fera bosser des gamins en asie etc...... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:42

C'est marrant il y a quelques années ce type de post c'était Panerai versus Rolex, et ça fusait de tous les cotés.

Maintenant c'est Panerai versus Fake/hommage/m*rdouilles/bouses ...

Ainsi va la vie. Ce ne sont que des montres.

Philippe, tu avais pensé à cette version du Molnia ?

Peut être moins légitime, mais plus sympa AMHA avec son réglage micrométrique ... en filiation directe branche soviétique de l'ébauche Cortebert originale :

Marina militare ça vaut quoi - Page 3 PICT5320

A comparer à :

Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Images5Cproducts5CRIMG0380

Marina militare ça vaut quoi - Page 3 620
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:03

Ed 'Epicier a écrit:
Marina militare ça vaut quoi - Page 3 PICT5320

Salut Ed,

Des nouvelles de ta petite maquette/projet de kampfschwimmer ( les montres livré directement au forces Armée du Reich par Rolex sans passage par Officine Panerai).


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:20

Arf, en stand by pour le moment...

Ed
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:07

Je vois que rien ne change...
Quelqu'un relance ce sujet maintes et maintes fois débattu, et toujours les mêmes débarquent sur leur destrier blanc pour bouter les contrefacteurs hors de France. Ca fait vachement avancer le schmilblick...
Je trouve toutes ces réactions excessives et franchement déplacées. Le racisme contre les pauvres gars qui osent dire qu'ils ont acheté une copie est effarant et me laisse craindre le résultat du vote pour les présidentielles dans quelques jours.... Pareille intolérance en se drappant dans une dignité toute juridique..........c'est Vichy ! Maréchal nous voilà ! Chapeau les mecs...

PS : La contrefaçon je m'en balance, j'ai largement les moyens de me payer les vraies, contrairement à pas mal qui viennent hurler au loup.
Pour moi le sujet est clos et archi clos. Ca me fait juste mal au coeur de voir que la fougue que certains mettent à dénigrer pourrait être utilisée plus positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:15

valable a écrit:
Je vois que rien ne change...
Quelqu'un relance ce sujet maintes et maintes fois débattu, et toujours les mêmes débarquent sur leur destrier blanc pour bouter les contrefacteurs hors de France. Ca fait vachement avancer le schmilblick...
Je trouve toutes ces réactions excessives et franchement déplacées. Le racisme contre les pauvres gars qui osent dire qu'ils ont acheté une copie est effarant et me laisse craindre le résultat du vote pour les présidentielles dans quelques jours.... Pareille intolérance en se drappant dans une dignité toute juridique..........c'est Vichy ! Maréchal nous voilà ! Chapeau les mecs...

PS : La contrefaçon je m'en balance, j'ai largement les moyens de me payer les vraies, contrairement à pas mal qui viennent hurler au loup.
Pour moi le sujet est clos et archi clos. Ca me fait juste mal au coeur de voir que la fougue que certains mettent à dénigrer pourrait être utilisée plus positivement.


moi ça m'emmerde l'apologie du faux !et comme il est dit ailleurs personne n'est obliger de répondre si on a pas un avis.
mon avis c'est que mieux vaut une festina qu'un marina militare.
d'ailleurs tu aprecis les contrefaçons et personne ne viendra te trouver pour te dire c'est pas bien,mais le jour ou tu en poste une je te dirais ce que j'en pense;
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:21

Sissou a écrit:

d'ailleurs tu aprecis les contrefaçons et personne ne viendra te trouver pour te dire c'est pas bien,mais le jour ou tu en poste une je te dirais ce que j'en pense;

Tu dis que j'apprécie la contrefaçon, c'est faux.
Si un jour tu viens me cracher à la gueule parce que j'en ai une, grand bien te fasse (mais cours vite après).
Ce que j'aime pas c'est l'intolérance, c'est tout.
Aller casser les couilles à Philippe parce que sur son avatar c'est une fausse, franchement mon pauvre Francis, avec toute l'amitié que je te porte, tu ferais mieux de faire autre chose.
Ceci étant, je t'embrasse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:37

valable a écrit:
Sissou a écrit:

d'ailleurs tu aprecis les contrefaçons et personne ne viendra te trouver pour te dire c'est pas bien,mais le jour ou tu en poste une je te dirais ce que j'en pense;

Tu dis que j'apprécie la contrefaçon, c'est faux.
Si un jour tu viens me cracher à la gueule parce que j'en ai une, grand bien te fasse (mais cours vite après).
Ce que j'aime pas c'est l'intolérance, c'est tout.
Aller casser les couilles à Philippe parce que sur son avatar c'est une fausse, franchement mon pauvre Francis, avec toute l'amitié que je te porte, tu ferais mieux de faire autre chose.
Ceci étant, je t'embrasse quand même.

je ne court pas,c'est pas dans ma philosophie, le sport à la tv et encore...

je ne dis que ce que j'en pense,je trouve que sur les forums ce genre de montre ce multiplie et je n'approuve pas.
d'ailleurs tu viendra peu être avec GéGé et Philippe au prochain repas marseillais ça pourras être chaud tes 1 m70 pour 120 KG,s contre mes 1.85m pour 97 kg cela pourras faire un bon divertissement de fin de repas Wink .
mais ne nous avais tu pas présenter une panerai made in plage de cassis?

bon alors à bientôt à Marseille surtout que vous avez la loco vapeur HENDAILLE-marseille en 6 heures top chrono sur ta fausse panerai. mock
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:50

La Marina Militare que j'avais acheté, je l'ai achetée par curiosité, personne comprend pourquoi mais passons... Je ne l'ai plus, je l'ai offert à un pote pour qui elle est aussi cool que la vraie à 8000 euros.
Ma taille c'est 1,82 et mon poids 88 kgs. J'ai un peu maigri... mais ça peut faire un beau fight ! Surtout que je suis sournois, je cogne avec tout ce qui me passe sous la main, une chaise, une bouteille de 51, un cendrier de bar, une personne âgée...
Et merci de pas mal orthographier la ville de naissance de ma grand-mère : Hendaye !
Quant aux repas, je n'en fais plus guère, on me raille trop avec mes montres de videur de boite de nuit qui n'y connait rien en mécanique horlogère... Twisted Evil
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:57

allez valable, tu as raison, ne pas supporter la contrefaçon c'est Vichy......là excuse moi mais tu délires sévers !!!

Quand a ta tirade "la contrefaçon je m'en ballance, j'ai largement les moyens de me payer les vraies" , là c'est moi qui est peur !!!

mais bon tu as raison de dénoncer les réactions " excessives" et "déplacées" tu n'est pas concerné.....

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
eboissier
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:12

nikos a écrit:
et bien si je m'énerve, c'est une contrefaçon, une copie, ceux qui achetent ces merdes participent à la ruine des économies européennes mais tu as raison c'est "sympa" jusqu'au jour ou un mec fera le même boulot que toi, se mettra en face de toi, te volera ton travail, fera bosser des gamins en asie etc...... :lol!:


C'est marrant, c'est la première fois que je comprends pourquoi certains passent leur temps à troller...

Avec des reactions de ce type, on pourrait presque y prendre du plaisir...

Enfin, reste sur tes positions, le chien aboit...

Eric

Oups, j'allais oublier le smiley de bonne courtoisie Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:20

Ok, cher ami, fait le malin, traite les autres de troll.........c'est moi qui y prend du plaisir I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:23

mon avatar dérange...je me marre...
Moi qui me suis dit un jour que si j'avais envie d'une montre qui ressemble à une 6152/1 la seule solution demeurait d'en assembler une moi-même.
Donc que faire?
1- se documenter.
2- discuter avec des propriétaires de 6152/1 authentiques par mail interposé (sur des forums anglo-saxons vous vous en doutez) qui paradoxalement comprennent cette démarche et vous encouragent Impec
3-trouver la base
4-la modifier

Partant du principe fort simple que l'on est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai pris du plaisir à mon modeste niveau dans ces quelques modifications. Et j'en suis fier n'en déplaise à certains.
Quelques autres membres de ce forum s'intéressent également aux marina militare, en ont modifié également et de très belle manière, l'essentiel étant de parfaire ses connaissances horlogéres et techniques (application de super luminova, patine du boitier et du bracelet etc...)

Peut-être que le sieur sisssou sait faire quelque chose de ses dix doigts?
(changer un bracelet ? Very Happy ).
Peut-être que devant un établi le sieur sissou la jouerait plus modeste?
Ah oui j'oubliais, le sieur sissou a les moyens Cool
Revenir en haut Aller en bas
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2006

Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:37

Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Kap2si Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Kap2si Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Kap2si Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Kap2si Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Kap2si Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Kap2si

Bonjour, à tous, juste une petite remarque d'un lecteur des 5 pages de ce post.

Pourquoi continuer à débattre , chacun restera sur ses positions, on tombe dans les petites phrases pas tres sympa qui pourrissent l'ambiance.
Restez zen ( lol ) les gas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:53

Un peu de tolérance ne devrait faire de mal à personne

Nikos, il ne te traitait pas de troll, mais raillait la rapidité avec laquelle tu prenais des tours (c'est pas forcément mieux, mais je juge pas, je rectifie Mr.Red )

Philippe, le sieur Sissou comme tu l'appelles a -si je ne me trompe pas - professionnellement les mains dans des endroits où tu ne mettrais pas forcément les tiennes...

Moi cela ne me gène pas que vous achetiez (ou non) des hommages. Parmi celles-la, certaines ont une légitimité évidente, d'autres non. Et alors?

Quand je vois le nombre de merdes hors de prix qui arrivent avec Bâle (ou le printemps), basées sur la n-ième version éculée du 7750, de l'unitas, d'un poljot ou d'un chinois je me dis que finalement, reproduitre un design réussit n'est certes ni glorieux ni même honorable mais cela satisfait au moins des critères esthétiques, faute de critères horlogers. Tout le monde ne peux pas en dire autant.

Si en plus cette montre est achetée pour travailler dessus (quitte à chercher à parfaire l'illusion), pourquoi pas?
En tous les cas je ne pense pas que ce soit le rôle du forum de s'ériger en défenseur de l'ordre moral, tant que la vente de ces montres n'est pas illégale en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina militare ça vaut quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marina militare ça vaut quoi   Marina militare ça vaut quoi - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:09

pas de pb on s'amuse......

par contre tu soulèves un point intéressant :

"En tous les cas je ne pense pas que ce soit le rôle du forum de s'ériger en défenseur de l'ordre moral, tant que la vente de ces montres n'est pas illégale en France."

la moral n'a rien à voir ici, mais il y en a ou à vendre en france de ces fake ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Marina militare ça vaut quoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» marina militare... ou ?
» Marina Militare
» Marina Militare RXW
» imitation marina militare
» marina militare Non Panerai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: