FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Connaissez-vous "Roosevelt Or" ? Avis et retours d'expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Connaissez-vous "Roosevelt Or" ? Avis et retours d'expérience Empty
MessageSujet: Connaissez-vous "Roosevelt Or" ? Avis et retours d'expérience   Connaissez-vous "Roosevelt Or" ? Avis et retours d'expérience EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:05

Bonjour à tous,

je travaille non loin d'une petite boutique avenue Franklin Roosevelt, à Paris, qui s'appelle Roosevelt Or. Ils ont une vitrine avec un côté bijoux, et un côté montres d'occasion, avec souvent des pièces assez sympa. Chaque fois que je passe devant je m'arrête un peu et je regarde. En ce moment ils ont une montre qui pourrait m'intéresser, mais je n'ai pas encore franchi le cap de rentrer dans la boutique.

Je cherche donc des éventuels retours d'expérience : sérieux, qualité des pièces, garantie, prix, service...

Merci d'avance si l'un d'entre vous a déjà eu affaire à eux !

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Connaissez-vous "Roosevelt Or" ? Avis et retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous "Roosevelt Or" ? Avis et retours d'expérience   Connaissez-vous "Roosevelt Or" ? Avis et retours d'expérience EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:17

J'y ai déjà acheté une montre. Sachant que j'y étais allé plusieurs fois pour voir, essayer, hésiter, retourner, etc.
Je dirais qu'ils sont très commerçants (très bon accueil, possibilité de négocier, etc), je n'ai rien à redire sur leur sérieux mais ils sont plus bijoutiers qu'horlogers, c'est à dire qu'ils n'y connaissent pas grand chose en montres (ils font sous-traiter tous leurs travaux de révision, polissage, etc)....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Connaissez-vous "Roosevelt Or" ? Avis et retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous "Roosevelt Or" ? Avis et retours d'expérience   Connaissez-vous "Roosevelt Or" ? Avis et retours d'expérience EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:31

OK merci beaucoup du retour.  Chinois 

Mais donc je comprends que globalement tu as été content de ta montre, du service et du RQP ?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Connaissez-vous "Roosevelt Or" ? Avis et retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous "Roosevelt Or" ? Avis et retours d'expérience   Connaissez-vous "Roosevelt Or" ? Avis et retours d'expérience EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:30

Oui globalement très content.
Le truc c'est que parfois leurs prix sont mal estimés : trop haut ou, au contraire, plus bas que le marché.
Donc si on sait exactement ce que l'on cherche, quels sont les prix en fonction de l'âge et de l'état, comment repérer une franken (je parle surtout pour les rolo ça) etc, on peut parfois trouver chez eux de bonnes affaires.
J'avais lu (je ne sais plus si c'était ici ou au bar d'en face) qu'une personne avait eu un problème avec une montre achetée chez eux, ils l'ont faite réparer sans discuter, malgré le coût important des travaux, ils n'ont pas bronché.
Pour ma part aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Connaissez-vous "Roosevelt Or" ? Avis et retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous "Roosevelt Or" ? Avis et retours d'expérience   Connaissez-vous "Roosevelt Or" ? Avis et retours d'expérience EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:45

Je te remercie beaucoup pour ta réponse super précise. C'est un plaisir.

J'y suis passé tout à l'heure. Me suis un peu ridiculisé car j'aurais juré avoir vu une 16200 en vitrine et même lu datejust sur le cadran, mais c'était une 15200... bref, acceuil au top. Petite discussion sympa sur quelques modèles Rolex, et le mec hyper pro prend précisément ma demande et note mes coordonnées. Top pour l'instant. En revanche un peu inquiet car les prix me semblaient plus des prix de datejust que d'OP Date, mais on verra !
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous "Roosevelt Or" ? Avis et retours d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» Connaissez-vous et que pensez vous de la marque Lang & Heyne ?
» Paul Buhré ... Vous connaissez ? Si vous en avez ... Montrez !
» Auriez-vous des retours sur le vendeur WatchPlanet24 ?
» Avis et retours sur une meistersinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: