FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Crainte de me faire rouler pour un premier achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Homme
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Crainte de me faire rouler pour un premier achat   Sam 1 Mar - 5:26

Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/ En ligne
Jean Desmoulin
Nouveau

MessageSujet: Re: Crainte de me faire rouler pour un premier achat   Sam 1 Mar - 5:37

Sans rire, j'aime bien savoir où se trouve le Nord.

BOn j'en ai trouvé en deux clics sur Google, mais en fait c'est une sorte de "tiroir" secret, je voyais ça comme un petit chrono incorporé dans la cadran.

Chacun son truc, y'en a bien qui ont des montres de plongée dans le métro.
Jean Desmoulin
Nouveau

MessageSujet: Re: Crainte de me faire rouler pour un premier achat   Sam 1 Mar - 7:59

Je viens de valider ma commande pour une Orient à 80€ au lieu de 160, j'espère la recevoir mais vu vos messages je suis plutôt confiant.

C'est terrifiant de voir la sortie de devises : une montre fabriquée au japon et acheté je ne sais d'ailleurs pas où si ce n'est en Asie... Pas une cacahuète en Europe... J'aurais acheté une montre allemande à un marchant britannique j'aurais bonne conscience, mais là...

Enfin, nécessité fait loi hein. Vivement la Rollex, je me sentirai mieux.
macmini95
Membre super actif

MessageSujet: Re: Crainte de me faire rouler pour un premier achat   Sam 1 Mar - 8:39

Bulles  Félicitations  thumright  Tu as pris laquelle ?
http://jctoustou.jimdo.com
Jean Desmoulin
Nouveau

MessageSujet: Re: Crainte de me faire rouler pour un premier achat   Sam 1 Mar - 9:00

Merci.

J'ai pris la Orient Automatic ER27009B. Au début je pensais à la Orient Classic Automatic ER2C004B mais le bracelet de la première est quand même un peu plus fin.

Y'avait de superbes citizen et Seiko à 100€ de plus, j'aurais pu, mais bon après faut avoir la "garde robe" qui va avec. C'est pas bon de péter plus haut que ses fesses, après ça éveille la jalousie, faut savoir rester à sa place.

Là je pense que j'ai fait une bonne affaire, la marque est bonne, le modèle assez passe partout et puis je fais une économie sur le budget initial. Reste plus qu'à la recevoir quoi... Puis après à filer chez l'horloger slurp.
macmini95
Membre super actif

MessageSujet: Re: Crainte de me faire rouler pour un premier achat   Sam 1 Mar - 9:12

Excellent choix  Wink  J'ai la même en fond blanc  Very Happy  Une bonne petite montre
http://jctoustou.jimdo.com
Jean Desmoulin
Nouveau

MessageSujet: Re: Crainte de me faire rouler pour un premier achat   Sam 1 Mar - 9:15

Chouette coïncidence  thumright 

T'as des conseils d'entretien à me donner ? Tu la portes avec quoi ? C'est sûr que la montre de ton avatar est plus impressionnante, mais c'est peut-être pas la montre de tous les jours non plus Smile

Et vous croyez que ça pourrait donner quelque chose avec un bracelet cuir/croco ?

Crainte de me faire rouler pour un premier achat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2