FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 18:39

Hello à tous

Le cadranier n'a pas tenu ses promesses... malgré les pressions (mafia russe, mallette de billets...) de livrer l'ensemble des cadrans et travaux annexes pour début novembre.
Nous n'avons toujours pas les composants...

patience patience confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
lnaintre
Nouveau
lnaintre

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 15:01

Bonjour à tous,

ll y a cinq mois je venais prendre des nouvelles sur la réalisation des montres "Pilote PVD noir Hamilton 917" ! aujourd'hui qu'en est il ?

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 Aha10
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptySam 16 Mai - 13:00

Elles arrivent... livraison dans les prochaines semaines.
Chinois
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptySam 16 Mai - 14:42

Super. Je crois me souvenir que j'en ai commandé und en PVD noir. 😍😍
GuiYaumeS
Nouveau

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyJeu 11 Juin - 12:11

Bonjour,

Je voudrais pas donner l'impression de déterrer le fil (même si c'est un peu ça Winolk )

Donc, en lisant le fil, j'ai vu que, l'année dernière, il a été évoqué la possibilité d'une "remise en production" :
@rogerw650 a écrit:

[...]

je prévois une autre série Art Déco ou Modern Art pour l'an prochain avec des Hamilton 917.
 Twisted Evil 
[...]

Est-ce toujours prévu ?
zebulon666
Membre très actif
zebulon666

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyJeu 11 Juin - 12:44

Pour ma part je te remercie de ce déterrage, j'hésitais à le faire moi même.
J'imagine que si une souscription est lancée, les membres adhérents à l'AHA seront prévenus en primeur par mail ?

J'ai découvert les productions de l'AHA il y a juste quelques mois, et je suis bluffé : bravo à tous les passionnés qui doivent travailler comme des fous Impec
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptySam 13 Juin - 15:32

oui on refera une série d'Art Déco pour Hamilton et pour Unitas...
pas de suite, car on a encore du boulot sur la planche.
Chinois

il n'y a pas eu de mailing ces derniers mois, mais on avisera les adhérents oui en priorité.
Chinois

Sinon au rayon des news, les premiers Pilote H917 quitteront l'atelier pour rejoindre leur base finale à partir de la semaine prochaine.
Fier 2
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptySam 13 Juin - 19:26

Cool les livraisons reprennent. J'espère que c'est bon signe pour le reste ! bravohap
zebulon666
Membre très actif
zebulon666

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptySam 13 Juin - 19:35

Merci beaucoup pour ces précisions.
Et j'espère que les mois à venir vont voir se réaliser vos beaux projets.
groschir
Nouveau

MessageSujet:    Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptySam 13 Juin - 20:47

Bien qu'inscrit depuis de nombreuses années je suis plus lecteur que rédacteur sur FAM, et mon quota de messages ne me permet pas de poster dans la section appropriée. J'espère ne pas m'attirer les foudres de la modération en écrivant ce message. j'ai souscrit et reçu une Hamilton 921 modèle classique. Le concept de la seconde vie a été l'élément déclencheur, et ce modèle élégant est un complément intéressant à ma flieger type b de chez stowa, et à ma pam 111, toutes deux plus "causal". Cette montre me comble mais je me surprends à ne pas la porter. La montre est magnifique, la restauration et la mise en valeur du mouvement derrière ce large hublot de toute beauté, mais elle est trop élégante pour moi. Je me rassure en me disant que mes gouts évolueront, et je me plais à en être le gardien, mais si l'un d'entre vous est frustré de ne pas avoir pu acquérir ce modèle produit à seulement 12 exemplaires, je consens à une vente. Montée sur un bracelet en veau noir, elle est dans un état neuf. Je précise ne pas être dans le besoin, ni à la recherche d'un financement pour un nouvel achat horloger, et que ma démarche est vraiment celle de la confier à un acquéreur qui saura l'apprécier à sa juste valeur, et lui faire voir du pays.
Je suis joignable en mp.
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptySam 13 Juin - 22:32

ta boite FAM va vite exploser ! Mr. Green
groschir
Nouveau

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 21:11

J'ai tellement peu de message sur FAM que je n'ai pas le droit de répondre aux MP...
J'enverrai des photos aux adresses mails que vous m'indiquerez par mp. Je les prendrai mercredi,en eclairage naturel.
Scooter
Membre très actif
Scooter

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 10:25

et voici des clichés "à l'arrache" de ma pilote 917, fraichement livrée.
Plutôt viril la belle bête
Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 Dsc04810

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 Dsc04811

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 Dsc04813

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 Dsc04814

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 Dsc04812
http://www.ashoda.fr/
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 14:30

magnifique cette seconde vie. Bulles Bulles
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 15:22

yes Scooter !!
Bulles

Voici la version black Twisted Evil

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 IMG_7127b_zpsmd2jodsm

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 IMG_7130b_zpskfape39q

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 IMG_7132b_zpsugms61j3
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 16:43

Encore plus belle cette black. Bravo Thierry pour tes re-créations très désirables.
zebulon666
Membre très actif
zebulon666

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 19:30

Elles sont magnifiques !
Félicitations à vous deux thumright
phil23
Membre Hyper actif
phil23

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 20:29

J'espère que la mienne ne va pas trop tarder affraid
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyLun 22 Juin - 19:14

Marrant cette effervescence ! Comme si une source qu'on croyait tarie venait de revivre ! flower
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 5:10

@alics a écrit:
Encore plus belle cette black.

Pas du tout certain. cyclops https://www.facebook.com/media/set/?set=a.589518694463889.1073741831.148736715208758&type=3

Bon, tu arrives quand dans ma B-A-L, "petite" montre ? Neutral

@Fantomas a écrit:
Marrant cette effervescence  ! Comme si une source qu'on croyait tarie venait de revivre ! flower

Manon Canon (court ou long) des sources. clown Ouais, j'suis chaud. batman
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 6:52

Je l'ai commandée en noir. 😍

Laisse moi mes illusions. 😌
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 7:30

@Aeromariner a écrit:

Pas du tout certain. cyclops https://www.facebook.com/media/set/?set=a.589518694463889.1073741831.148736715208758&type=3

Bon, tu arrives quand dans ma B-A-L, "petite" montre ? Neutral

Manon Canon (court ou long) des sources. clown Ouais, j'suis chaud. batman

Vu ton avatar, je m'en doute Mr. Green
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 19:57

@alics a écrit:
Je l'ai commandée en noir. 😍

Laisse moi mes illusions. 😌

No soucy, chacun de nous a sa préférée de toute façon. thumleft

@Fantomas a écrit:
Vu ton avatar, je m'en doute Mr. Green

Mais noundidiou, "canon long ou court", c'est une remarque purement horlogère; si j'étais aussi chaud qu'une baraque à frites ou qu'un DSK dans un Carlton, Sofitel, Formule1, je l'aurais précisé. rendeer
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 20:03

Moi, je réagissait juste sur le "moi, chuis chaud"  Mr. Green

Cela étant dit, très sympa ton avatar !
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 4:53

@Fantomas a écrit:
Cela étant dit, très sympa ton avatar !

Il y a donc bien des émotions qui affleurent et percent derrière les traits figés, encalminées qu'elle étaient sous l'hermétique et impassible masque du Mal Twisted Evil; j'en toucherai un mot au commissaire Juve. Incompréhensible clown

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant