FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II

Aller en bas 
+35
Philippe-ch
Sai59
fab7
Milou
Aeromariner
zebulon666
GuiYaumeS
alics
lnaintre
fredpariz
jerrykhann
groschir
phil23
Guy 67
montre61
swann
dref
trinita
pastak
H.
bestak
Olipax
LIQUIDAMBARo
gandilflegras
aurel_22
franked
Chirouille
Fantomas
DASYE
Milannimes
Scooter
laphroaig007
borntodunk
LIPNOTIC
rogerw650
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 21:28

Jolie ! Et pourtant.... Tu n'as pas d'éclairage chez toi ?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 21:46

Une petite prise sous la jupe!

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 H921_b10

Et une autre pour découvrir un peu le soleillage fait main à la pierre.

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 H921_f10

 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 21:52

Cadran de toute beauté ! Beau travail. J'espère qu'on va continuer à bosser avec ce cadranier ou du moins avec le même niveau !
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 08:40

Milannimes a écrit:
Rolling Eyes 
Tsss.... Pas 2 à la même heure !  clown 

Si la mono !!!
 clown 


borntodunk a écrit:


Pas loin  Mr. Green , j'ai cru un moment que c'était pour Marine Américaine et que j'avais pas le bon fond  Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Blunt_gi 


Merci pour le reportage du déballage... (PS : le message sur la CDV est juste pour toi ne dévoile pas notre intimité)
 confiused 

Tu n'as pas totalement faux sur ce coup là
 Twisted Evil 
c'était pour simplifier et unifier le travail du graveur qui fait à la main...
D'ailleurs pour la petite histoire, les différentes fliegers à trotteuse centrale ont chacune une gravure spécifique (type A B 11 et 24h) à chaque "série" il a fallu payer 88e de réglage machine  affraid  plus la gravure elle même.
 Winolk 


LIPNOTIC a écrit:
Une petite prise sous la jupe!

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 H921_b10

Et une autre pour découvrir un peu le soleillage fait main à la pierre.

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 H921_f10

 I love you

Joli !!!
 Chinois 
Z'avez vu le fond... du boitier , gravure différente ?


Fantomas a écrit:
Cadran de toute beauté ! Beau travail. J'espère qu'on va continuer à bosser avec ce cadranier ou du moins avec le même niveau !

C'est vrai que le travail manuel sur le cadran (vielle machine oubliée, vieux manuel déjà retraité...)
mais on ne bossera plus avec celui-là, on s'est bien pris la tête et la situation a été bloqué sérieusement suite à la moitié de la production au rebut (qu'ils voulaient qu'on paye).
 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 10:34

88 € de réglage à chaque fois ! Hé bé !!!!!

Pour le cadranier, je comprends. Dehors les pénibles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 16:22

"Création France": plus de problème d'accent ou d'accord!  Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 23:35

Une autre petite pour révéler un peu les différentes textures du cadran.

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 _h921_17
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 15:53

Chirouille a écrit:
"Création France": plus de problème d'accent ou d'accord!  Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Blunt_gi 

oui
 confiused 

c'est aussi pour s'approcher lentement du "made in France"...
 Mr. Green 


LIPNOTIC a écrit:
Une autre petite pour révéler un peu les différentes textures du cadran.

texture...:

Celle-là est top !!
bravo.
digne des macros du fameux post
 bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 22:33

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 P3060211

Mais pourquoi freinent-ils ainsi ????

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 P3060212

Qu'Est-ce donc ???

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 P3060214

Mais oui, bien sur, la voilà cette merveille !!!!

Un grand merci à Thierry et à toute l'équipe de l'AHA, elle est sublime de classe et de finesse ! on l'a attendue un petit moment, mais quelle beauté ! et ce mouvement !!


une petite dernière avec sa grande sœur !

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 P3060215

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 22:59

franked a écrit:
une petite dernière avec sa grande sœur !

Joli duo. Wink
Bravo!

Je continue...

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 H921_w10

Et une en situation un peu particulière pour un autre post...

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 H921_r11
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 23:02

Je suis content moi ce soir !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 19:59

LIPNOTIC a écrit:
Une autre petite pour révéler un peu les différentes textures du cadran.

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 _h921_17

Superbe photo, vraiment  thumleft , je ne sais pas comment vous faîtes, mais moi je n'y arrive pas  Pleure 2 
C'est fait avec quel type de matériel ?

franked a écrit:
Je suis content moi ce soir !!! Very Happy 

Moi aussi je suis content  thumright et Bravo pour ta revue originale et bien sympathique  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 23:17

LIPNOTIC a écrit:
Une autre petite pour révéler un peu les différentes textures du cadran.

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 _h921_17

Hé bé...... me fait penser à la revue de la vacherin patrimony.  thumright 

Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 23:44

borntodunk a écrit:

Superbe photo, vraiment  thumleft , je ne sais pas comment vous faîtes, mais moi je n'y arrive pas  Pleure 2 
C'est fait avec quel type de matériel ?

Merci! Wink

Ben le pire, c'est qu'elle est prise à main levée et au flash...chose qu'on ne doit pas faire en macro normalement. Mais vu que mon matos photo est plus ou moins rangé et peu accessible, je m'arrange.
Donc, pour moi, c'est un vieux canon EOS 30D avec un 60mm macro, et un bon éclairage pour justement 'geler' la photo. Avec cette lumière, je peux me permettre une ouverture assez faible pour augmenter la profondeur de champs tout en gardant une vitesse élevée (mon flash à une vitesse synchro au 250ème).
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 00:31

LIPNOTIC a écrit:


Merci! Wink

Ben le pire, c'est qu'elle est prise à main levée et au flash...chose qu'on ne doit pas faire en macro normalement. Mais vu que mon matos photo est plus ou moins rangé et peu accessible, je m'arrange.
Donc, pour moi, c'est un vieux canon EOS 30D avec un 60mm macro, et un bon éclairage pour justement 'geler' la photo. Avec cette lumière, je peux me permettre une ouverture assez faible pour augmenter la profondeur de champs tout en gardant une vitesse élevée (mon flash à une vitesse synchro au 250ème).

Ok merci pour ces précisions, il va vraiment falloir que je m'équipe en bon matériel photo, alors  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 00:49

Fantomas a écrit:


Hé bé...... me fait penser à la revue de la vacherin patrimony.    thumright 


Vacheron... pas vacherin...
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 17:39

LIPNOTIC a écrit:


Joli duo. Wink
Bravo!

Je continue...
wrist:

Et une en situation un peu particulière pour un autre post...
electro:

Excellent, le wristshot
 bravohap 

franked a écrit:
Je suis content moi ce soir !!! Very Happy 

je l'avais bien compris dans ton mail !!!
  Bulles    Mr. Green 


borntodunk a écrit:


Superbe photo, vraiment  thumleft , je ne sais pas comment vous faîtes, mais moi je n'y arrive pas  Pleure 2 
C'est fait avec quel type de matériel ?



Moi aussi je suis content  thumright et Bravo pour ta revue originale et bien sympathique  bravohap

Bon Gwen t'as plus qu'à !!
 Twisted Evil 

bravo à tous
 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
aurel_22
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 19:05

LIPNOTIC a écrit:


Merci! Wink

Ben le pire, c'est qu'elle est prise à main levée et au flash...chose qu'on ne doit pas faire en macro normalement. Mais vu que mon matos photo est plus ou moins rangé et peu accessible, je m'arrange.
Donc, pour moi, c'est un vieux canon EOS 30D avec un 60mm macro, et un bon éclairage pour justement 'geler' la photo. Avec cette lumière, je peux me permettre une ouverture assez faible pour augmenter la profondeur de champs tout en gardant une vitesse élevée (mon flash à une vitesse synchro au 250ème).

Ne serait-ce pas plutôt l'obturateur qui est "synchro flash" au 1/250s Défilement vertical peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 20:13

aurel_22 a écrit:


Ne serait-ce pas plutôt l'obturateur qui est "synchro flash" au 1/250s  Défilement vertical peut-être ?

Oui en effet, c'est plus juste. C'est la limite syncro-flash de l'obturateur du 30D, et encore, pas dans toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 21:10

borntodunk a écrit:


Moi aussi je suis content  thumright et Bravo pour ta revue originale et bien sympathique  bravohap


Merci !

micro revue faite un peu rapidement mais je tenais absolument à poster le soir même de la réception de cette beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gandilflegras
Membre Actif
gandilflegras


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2008

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 14:09

Allez, j'y vais aussi de mon petit cliché pour faire honneur à cette superbe réalisation Smile

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 20:05

gandilflegras a écrit:
Allez, j'y vais aussi de mon petit cliché pour faire honneur à cette superbe réalisation Smile

Spoiler:

Jolie! Elle semble prendre le soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 21:04

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Gravur10
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 11:11

Un petit retour après 2 semaines, je suis très impressionné par la précision de ma H921.
Je suis à +1/+2s sur la période !! C'est assez bluffant pour un calibre ancien, bravo pour le réglage, Thierry  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 11:35

borntodunk a écrit:
Un petit retour après 2 semaines, je suis très impressionné par la précision de ma H921.
Je suis à +1/+2s sur la période !! C'est assez bluffant pour un calibre ancien, bravo pour le réglage, Thierry  bravohap

Merci de ce retour Gwen !!
 Wink Chinois 

ils n'auront pas tous cette précision. En tout cas nous avons fait de notre mieux.
Ils ont en moyenne entre 70 et 80 ans les papys (c'est important un papy !!  clown )

On m'a également demandé si on pouvait faire la même chose qu'avec une montre moderne (piscine, scooter, squash...)
Je vous conseillerais d'être assez "sage" avec ces anciens calibres. Ils sont moins solides qu'un mouvement actuel (pas d'amortisseur de choc donc le balancier peut souffrir - en plus l'axe est assez "basique").
 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
 
Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)
» repet minutes acier
» Seconde jeunesse pour une Accutron
» une seconde jeunesse, projet personnel.
» Nouvelle jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: