FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart

Aller en bas 
+18
Thomart
Aksel
Faceless Man
Toreno
Milannimes
Kriko
kazerone
Akluffy
Lomaing
cesar
Rebib
glacesmax
keanu666
LegendPhilou
yawaN
Eric l
Typexx
otnox
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 20/10/2018

Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart   Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:58

Toreno a écrit:
 quand pensez-vous ? Smile

Dès que je me lève en général  Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aksel
Nouveau
Aksel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/06/2019

Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart   Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 15:31

Sinon, si tu apprécies la marque Orient, tu peux peut être partir sur une Sun&Moon Skeleton. Automatique, mouvement apparent (mais plus discret que sur Hamilton), plutôt classe, fond transparent, très bon RQP, ça semble répondre à tes critères  Smile

Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 AS0005S_600x

Je l'ai dans ma boîte, et j'adore la porter !

Edit : se trouve dans les 250€ sur la baie, épuisée partout ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Thomart
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 31/08/2018

Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart   Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 16:52

Aksel a écrit:
Sinon, si tu apprécies la marque Orient, tu peux peut être partir sur une Sun&Moon Skeleton. Automatique, mouvement apparent (mais plus discret que sur Hamilton), plutôt classe, fond transparent, très bon RQP, ça semble répondre à tes critères  Smile

Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 AS0005S_600x

Je l'ai dans ma boîte, et j'adore la porter !

Edit : se trouve dans les 250€ sur la baie, épuisée partout ailleurs !

J'ai acheté la mienne sur le site SeriousWatches, elle y est encore disponible pour 289€.
Revenir en haut Aller en bas
Aksel
Nouveau
Aksel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/06/2019

Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart   Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 17:11

Au temps pour moi, je n'avais pas checké sur SeriousWatches !
Je n'ai jamais commandé dessus, il n'y a jamais de frais de douanes surprise avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomart
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 31/08/2018

Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart   Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:33

Aksel a écrit:
Au temps pour moi, je n'avais pas checké sur SeriousWatches !
Je n'ai jamais commandé dessus, il n'y a jamais de frais de douanes surprise avec eux ?

site très sérieux, les échanges sont très courtois. J'ai reçu un petit mot perso et une gaufre avec la montre.
pas de douanes on reste en Europe, il y a surement des frais d'expédition  je ne sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart   Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:42

Non l'expédition est gratuite, très bon magasin avec SAV exemplaire et très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Aksel
Nouveau
Aksel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/06/2019

Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart   Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 10:50

Que du bon donc   Smile
Revenir en haut Aller en bas
riton0401
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2019

Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart   Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 12:20

J'ai hésité comme toi sur les deux.
Je suis allé les essayer... Plusieurs fois !
Les deux me plaisaient, impossible de choisir (si ce n'est le prix.) Finalement c'est ma chérie qui m'a fait basculer. Elle trouvait la Le Locle un peu... Vieillotte. Mais ce n'est que partie remise. Je vais m'acheter la Le Locle dans pas longtemps. (Mais c'est un secret pour mon banquier. Hehe....)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2019

Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart   Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 14:36

De mon côté la Tissot Le LOCLE (avec boitier doré) a été ma première automatique et je ne regrette pas du tout. 

Ça va faire 6 ans que je l'ai et j'ai beaucoup de plaisir à la porter. Tu ne regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart   Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:04

riton0401 a écrit:
J'ai hésité comme toi sur les deux.
Je suis allé les essayer... Plusieurs fois !
Les deux me plaisaient, impossible de choisir (si ce n'est le prix.) Finalement c'est ma chérie qui m'a fait basculer. Elle trouvait la Le Locle un peu... Vieillotte. Mais ce n'est que partie remise. Je vais m'acheter la Le Locle dans pas longtemps. (Mais c'est un secret pour mon banquier. Hehe....)
Normal, chiffres romains, aiguille feuille, cadran motif. Elle a raison

C'est pour ca que j'ai la Visodate à la place.Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
riton0401
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2019

Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart   Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:22

Tass2909 a écrit:
Normal, chiffres romains, aiguille feuille, cadran motif. Elle a raison

C'est pour ca que j'ai la Visodate à la place.Wink

Je ne suis pas fan du logo "Tissot" de la visiodate... Je ne sais pas pourquoi... Mais je l'aime pas :-p
Revenir en haut Aller en bas
 
Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hamilton Jazzmaster automatique Open Heart vs Tissot Lelocle Powermatic 80
» Besoin de conseil pour achat d'une montre automatique max 500E/600E
» Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !
» Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!
» Tissot powermatic 80 open heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: