FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Stowa Flieger en première montre

Aller en bas 
+13
roms94
charlesfrr
Rebib
MONTEMONT
Nico1618
keanu666
Minaphyr
Josh Homme
cesar
Crow
Bender
ninours
Athos
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athos
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014

flieger - Avis Stowa Flieger en première montre Empty
MessageSujet: Avis Stowa Flieger en première montre   flieger - Avis Stowa Flieger en première montre EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:15

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je suis un jeune étudiant en alternance de 18 ans. Je cherche depuis quelques temps à acquérir une montre digne de ce nom. Etant passioné d'aéronautique et d'espace, l'Omega Speedmaster était une évidence, mais malheuresement elle est tout simplement hors budget. Crying or Very sad 

Un ami m'a vanter les qualités de la Flieger de chez Stowa. Je trouver cette montre vraiment jolie et en plus elle est tout à fait dans mon budget.
C'est de là que me vienne quelques questions :

- quel mouvement choisir ? Mon ami m'a parlé d'un mouvement "TOP", à quoi cela conrrespond ?
- je souhaiterai un bracelet avec boucle déployante, comment procède Stowa pour que le bracelet soit adapté à la taille de poignet du client ?
- quel est le délais de livraison à l'heure actuel ?
- est-il possible de payer via carte de crédit ?
- le montant de la commande est-il débité à la commande où à l'envoie ?

Sachant que j'ai le budget, je compte commander une Flieger avec logo (je trouve le cadran beaucoup trop vide sans) assez rapidement, en fonction de vos réponses.

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

flieger - Avis Stowa Flieger en première montre Empty