FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W

Aller en bas 
+11
Fred93
macmini95
Josh Homme
Lomaing
keanu666
titos
Minaphyr
SupR_MarioL
Kriko
ninours
glacesmax
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyJeu 6 Mar - 13:24

Salut tout le monde!!

Je vous présente ma Orient sun and moon ET0P003W.


Commander chez Creation watch vendredi 28/02 et reçu le 5/03!! C'est du rapide!! Allez ont deballe!!

Livrée avec boite (pas une Orient mais c'est déja ça) , notice et garantie internationale tamponnée!!

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Img_2012  orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Img_2013

Allez on ouvre la boite!!

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Img_2018 orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Img_2019

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Img_2020

Allez on essaye!!

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Img_2021

Je ne peux pas encore la porter car c'est un cadeau de naissance donc on va attendre encore quelques semaine que le petit arrive!
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyJeu 6 Mar - 13:50

Bulles  pour la future naissance et pour la montre.
Le cadeau de naissance c'est pas pour l'enfant normalement?  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyJeu 6 Mar - 14:05

ninours a écrit:
Bulles  pour la future naissance et pour la montre.
Le cadeau de naissance c'est pas pour l'enfant normalement?  thumleft 

Je pense que la montre ne lui ira pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3494
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyJeu 6 Mar - 14:16

ninours a écrit:
Bulles  pour la future naissance et pour la montre.
Le cadeau de naissance c'est pas pour l'enfant normalement?  thumleft 

Non non, le cadeau de naissance c'est important pour les Papas... un petit plaisir pour compenser les futures nuits agitées  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyJeu 6 Mar - 16:59

Diablement sublime cette Orient!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyJeu 6 Mar - 17:20

Bulles 
 
En plus l'indication jour nuit est vraiment utile pour savoir si le petit te réveille au milieur de ta nuit ou de ta sieste...! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyJeu 6 Mar - 19:08

Bâ faut marquer le coup pour une naissance!! Ça fait surtout une bonne excuse pour se faire plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyJeu 6 Mar - 20:25

Félicitations pour le futur nouveau né et pour la nouvelle!
Très beau modèle.
En espérant que madame y pense pour moi aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyJeu 6 Mar - 23:24

Félicitation pour la naissance et ta nouvelle montre  Bulles 

Plus je la vois, et plus elle me plait cette Orient  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyVen 7 Mar - 6:14

Le cadran champagne offre de super reflet!! En plus verre saphire!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyVen 7 Mar - 7:11

Félicitations !

Et ton ressenti sur la qualité du bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyVen 7 Mar - 7:20

Ce matin, j'ai craqué... à force de regarder et regarder et regarder ces photos, je suis allé sur Creation Watches...
Première CHI de ma vie  Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
macmini95
Membre super actif
macmini95


Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 15/01/2014

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyVen 7 Mar - 13:28

Bulles  Félicitations elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://jctoustou.jimdo.com
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2534
Age : 44
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyVen 7 Mar - 13:58

Félicitations aux futurs parents et à ton acquisition, elle est superbe  Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyVen 7 Mar - 17:16

Merci!! C'est vrai qu'elle est superbe!! Elle a des reflets magnifique avec le soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyLun 10 Mar - 22:02

Suite à cette belle revue, j'en ai commandé une également sur CW, mais maintenant je me pose une question que j'aurais du me poser plus tôt, surtout que c'est un sujet dont tout le monde parle : vais-je devoir payer une taxe de douane sur cet achat à la réception?
Le prix était très intéressant, mais si je dois ajouter 25% de sa valeur, ça me revient à un prix presque "normal".

Glacesmax, toi qui a fais ton acquisition via CW, peux-tu m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Ances
Membre très actif
Ances


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2014

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyLun 10 Mar - 22:39

Lomaing a écrit:
Suite à cette belle revue, j'en ai commandé une également sur CW, mais maintenant je me pose une question que j'aurais du me poser plus tôt, surtout que c'est un sujet dont tout le monde parle : vais-je devoir payer une taxe de douane sur cet achat à la réception?
Le prix était très intéressant, mais si je dois ajouter 25% de sa valeur, ça me revient à un prix presque "normal".

Glacesmax, toi qui a fais ton acquisition via CW, peux-tu m'éclairer?

Je ne pense pas qu'il soit autorisé d'aborder ce sujet ici !

Mais oui tu est supposé payer une taxe douanière pour toute importations de montre hors UE, même en les payant ça reste une bonne affaire, tu peux comparer avec les prix pratiqués par les sites Européens sur ce modèle.

Ceci dit pour clore le sujet CW est plutôt arrangeant sur leurs factures sans même leur demander donc tu aura la bonne surprise ou pas à la réception Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Membre super actif
Mithrandir


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/03/2013

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyLun 10 Mar - 22:49

Lomaing a écrit:
vais-je devoir payer une taxe de douane sur cet achat à la réception?

Plusieurs montres commandées sur ce site et jamais eu de taxes à la réception  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyMar 11 Mar - 6:17

Ok on verra, la réponse bientôt avec quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyMar 11 Mar - 12:27

Pour ma part je n'ai pas eu de taxes. Pa etonnant vu le montant qu'il declare sur le bordereau d'expedition.

Je suis content si les photos on pu te convaincre.

Je n'ai ps encore de retour sur le bracelet car je ne la porte pas encore. J'attend la naissance du petit. Mais pour le peu que j'ai eu à le porter il avait l'air agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyJeu 13 Mar - 19:29

Voilà, j'ai reçu ma montre, première automatique! Smile J'ai pris les photos avant même d'avoir réglé la date et l'heure :p

En revanche, petite (grosse) déception sur le cadran des jours de la semaine, l'aiguille fixe entre les jours, et non pas sur le jour. En gros, vers 4h (matin), l'aiguille qui était fixe sur le jour glisse vers le petit tiret entre le jour actuel et le suivant et reste à cette position jusqu'au soir. Je pense qu'il y a un décalage de cran ou quelque chose comme ça.

Les photos parleront d'elles même :
orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Dsc08310

(Là on voit bien que l'aiguille des jours pointe le trait avant le dimanche)
orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Dsc08311

Petit wrist shot avec la petite "Chaussette" en arrière plan (ma chienne):
orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W 1tp2

Donc ma question: Comment faire pour régler ça? (Si c'est possible... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Ances
Membre très actif
Ances


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2014

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyJeu 13 Mar - 20:51

Très belle  thumleft 

Essai de régler l'heure (et seulement l'heure) et vois si l'aiguille des jours se positionne correctement en journée, ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit à 22h18 la Smile(et donc proche du changement de jour)
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyJeu 13 Mar - 22:01

Nan j'ai déjà testé de changer les heures. Entre 1h30 du matin et 3h15, l'aiguille passe du trait au jour, et à 3h15 tac ça repasse au trait suivant. En fait c'est inversé, normalement la periode transitoiredoit se faire entre 1h30 et 3h15 du matin sur le trait et non pas sur le jour.

Je suis vraiment déçu, je fais quoi? Je dois la renvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Ances
Membre très actif
Ances


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2014

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyJeu 13 Mar - 23:24

Y'a forcément un problème de calibrage après te dire quoi modifier j'en serais bien incapable ...

Si ça peux t'aider je vois que le distributeur en France présent sur le site d'Orient se trouve à Hoerdt (à côté de Strasbourg où tu habite si j'en crois ton profil) il serait peut être intéressant de leur passer un coup de fil ou aller les voir pour savoir s'ils gèrent ce genre de problème et leur demander un devis.

SOCIETE SPIERO
Address 21 Rue Ampere, 67720, Hoerdt, France
Telephone 03-90-29-49-00
E-mail spiero@spiero.com

Sinon effectivement la renvoyer avec frais d'envoi à ta charge ...
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W EmptyVen 14 Mar - 6:57

Merci Ances pour ta reponse, en effect je suis originaire de Strasbourg mais je vis en île de France donc retour a Strasbourg une fois par mois seulement dans le meilleur des cas.
En revanche et par principe, je n'aime pas trop faire jouer la garantie quand le défaut est constaté a réception du produit. Je comprends qu'ils ne peuvent contrôler chaque produit sortant de leurs locaux, donc je ne leur tiens pas rigueur, d'autant que le problème peut se résoudre facilement par un professionnel je pense.
J'attends leur réponse à mon dernier mail, et je vais attendre ma Mako commandée ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
 
Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?
» {REVUE} Orient Sun & Moon II
» Revue orient "once in a blue moon"
» Orient Blue moon - Une petite trotteuse qui nous amène dans les étoiles
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: