FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W

Aller en bas 
+11
Fred93
macmini95
Josh Homme
Lomaing
keanu666
titos
Minaphyr
SupR_MarioL
Kriko
ninours
glacesmax
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 09:53

Lomaing a écrit:
Merci Ances pour ta reponse, en effect je suis originaire de Strasbourg mais je vis en île de France donc retour a Strasbourg une fois par mois seulement dans le meilleur des cas.
En revanche et par principe, je n'aime pas trop faire jouer la garantie quand le défaut est constaté a réception du produit. Je comprends qu'ils ne peuvent contrôler chaque produit sortant de leurs locaux, donc je ne leur tiens pas rigueur, d'autant que le problème peut se résoudre facilement par un professionnel je pense.
J'attends leur réponse à mon dernier mail, et je vais attendre ma Mako commandée ailleurs Smile

Bah, c'est quand même bien à ça que sert la garantie... ce n'est pas une question de leur "tenir rigueur", tu as droit à un produit dont toutes les fonctions sont ok. Bien sûr que le 100% qualité n'existe pas (surtout dans cette gamme de prix), mais c'est de la responsabilité de la marque de corriger quand il y a défaut.
Alors, bien sûr qu'un professionnel peut résoudre le problème, mais c'est toi qui devras payer dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 15:03

Kriko a écrit:


Bah, c'est quand même bien à ça que sert la garantie... ce n'est pas une question de leur "tenir rigueur", tu as droit à un produit dont toutes les fonctions sont ok. Bien sûr que le 100% qualité n'existe pas (surtout dans cette gamme de prix), mais c'est de la responsabilité de la marque de corriger quand il y a défaut.
Alors, bien sûr qu'un professionnel peut résoudre le problème, mais c'est toi qui devras payer dans ce cas.
Tout à fait d'accord sur le point de la garantie, mais je maintiens que la garantie est sensé servir en cas de défaillance sur court/moyen terme, pas à l'arrivée de la montre.
Quoi qu'il en soit, problème "réglé", la montre repart à Singapour demain  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Beufa68
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2014

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 16:48

vu le prix d'une expedition a singapour, j'sais pas si ça vaut le coup.

Personnellement , je suis en contact avec Spiero qui doit me donnr l'adresse d'un horloger pour faire réparer ma Orient Star ( index déclipsé).

en tout cas CW et achat de montre internet en général : 1ere et dernière fois...

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 17:43

Ben pour faire régulièrement des achats sur Internet, je trouve qu'en pourcentage, t'as quand même peu de mauvaise surprise. Après c'est sur que parfois tu tombes sur des trucs que tu n'aurais jamais acheté si tu les avais vu en vrai. Pour CreationWatches, je suis déçu d'avoir reçu une montre avec un problème, mais leur service client a été, dans mon cas, irréprochable. Réponses aux mails dans la demie heure à chaque fois, réponses claires et précises à chaque fois également.
Le coût de renvoi vers Singapour, c'est sûr que ça fait mal, d'autant qu'avec eux c'est à la charge du client: Le seul GROS bémol de leur service client selon moi... A voir s'ils veulent pas me faire un geste commercial a posteriori.

Sinon au delà de ça, la montre reste super belle  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
otnox
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2013

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 22:23

Lomaing a écrit:
Ben pour faire régulièrement des achats sur Internet, je trouve qu'en pourcentage, t'as quand même peu de mauvaise surprise. Après c'est sur que parfois tu tombes sur des trucs que tu n'aurais jamais acheté si tu les avais vu en vrai. Pour CreationWatches, je suis déçu d'avoir reçu une montre avec un problème, mais leur service client a été, dans mon cas, irréprochable. Réponses aux mails dans la demie heure à chaque fois, réponses claires et précises à chaque fois également.
Le coût de renvoi vers Singapour, c'est sûr que ça fait mal, d'autant qu'avec eux c'est à la charge du client: Le seul GROS bémol de leur service client selon moi... A voir s'ils veulent pas me faire un geste commercial a posteriori.

Sinon au delà de ça, la montre reste super belle  Fier 2

J'apprécie ce genre de mail. D'autres auraient fustigé la Orient et/ou CW sans relativiser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 13:07

Ba ecoute je vais regarder sur la mienne du coup pour voir si ça fait pareil. Mais il me semble bien que la date passe d'abord sur le trait et bascule sur la date vers midi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 16:14

glacesmax a écrit:
Ba ecoute je vais regarder sur la mienne du coup pour voir si ça fait pareil. Mais il me semble bien que la date passe d'abord sur le trait et bascule sur la date vers midi je crois.
Normalement elle bascule sur le trait vers les 1h et quelques, et bascule sur le jour suivant entre 2h30 et 3h30 quelque chose comme ça.
Moi ça faisait l'inverse, bascule sur le jour et fixe sur le trait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W   orient - Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014, 13:18

Exacte!! J'ai verifié sur la mienne. Tu as bien fait de la renvoyer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques questions: qui possède l'Orient sun moon ET0P003W?
» {REVUE} Orient Sun & Moon II
» Revue orient "once in a blue moon"
» Orient Blue moon - Une petite trotteuse qui nous amène dans les étoiles
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: