FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!

Aller en bas 
+12
jamesboub
al4tis
D@doo
tomducat
sopal1
guillaume140
fatboy1340
glatozen
Kronofred
NoLimits
cesar
korigan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skrinch
Membre Hyper actif
skrinch


Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : Tiboulen de Maïre
Date d'inscription : 17/10/2012

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:11

Bonjour le Brog!
J'ai checké la mienne après ce témoignage, ouf rien!
Penses-tu que ce soit un choc qui ait provoqué ça ?
C'est quand même étrange comme "panne".
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:43

Oui l'AD BR à Bayonne est bien. J'y ai amené ma 03-94 en SAV. A part un délai un peu long indépendant de l'AD, rien à y redire. Après si tu vas à Bdx et que tu as la chance de rencontrer le gérant il est un vrai passionné.

Franchement offre une bonne révision via le SAV. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:23

Direction SAV si tu veux une révision garantie 2 ans...
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:40

Une fois de plus merci de vos réponses!
Bon pour Bayonne merci de l'info c'est bon à savoir!
Du coup je vais aller à Bordeaux dès que possible et si possible avec le gérant avec qui nous avons deja effectivement discuté et qui a une vision des montres qui me plait bien et qui effectivement est passioné BR. Si il me dit pouvoir intervenir tant mieux sinon SAV sans regret si ce n'est les délais. Le but de mon post était d'avoir un avis quand à l'intervention d'un horloger indépendant ce qui aurait été ien plus commode et rapide mais bon, un pti AR à Bordeaux s'impose!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 9:56

Je vote pour le SAV BR. Apres la chute qu'elle a eu, l'utilisation au quotidien et ce probleme de vis, une revision ne peut lui faire que du bien.

Effectivement, la revision la plus chere sur ce modele est a 270e (cela peut etre moins aussi pour rappel la simple intervention etancheite cest 90e), mais il se peut que BR la prenne en charge meme partiellement mais je ne m'avancerai pas car cela dependra de l'expertise des horlogers sur place. Garantie atelier d'un an.
Pour le delai tout dependra de la rapidite de ton AD a envoye la montre, mais au moins comptes 6semaines.
Le probleme de la vis sera tres simple a corriger (enfin je pense) par contre il faudra bien verifier que le mouvement n'ai pas morfle.


Quant a la source du probleme, plusieures hypotheses possible a mon sens.
- Des vibrations importantes et repetees qui avec le temps auraient pu devisser tout doucement la vis
- Choc sur la montre qui fait bouger le systeme d'attache sous le cadran (je suppose une bague) et qui fait que la vis se barre

My 2 cents Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 11:54

comme je te l'ai dit... j'ai eu exactement le même soucis que toi... mon AD m'a dit que c'était sans doute lié à une "fréquence" de vibrations prolongée qu'elle n'a pas aimé shakng2 . quand il m'a dit ça...je me suis dit...pourquoi pas ? c'est pas idiot . mais en y réfléchissant bien... je me suis demandé qu'est ce qui a bien pu faire autant "vibrer" ma petite BR03... elle a pas mal ramassé dans le passé (plongée...facteur de charge important..)..et pourtant Rien A Signaler. et là... Idea !! ça faisait quelques semaines que j'avais acheté une nouvelle poussette (pour mon fils...pas pour moi joker ) et qui vibré énormément au niveau des poignets  shaking . alors c'est qu'une hypothèse...mais pour mon cas... je pense que c'était ça .  Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 781367

après je suis d'accord avec les 3/4 des fameurs... envois la plutôt en révision chez BR qu'un "simple" AD (ce que j'ai fait). dans le doute... moi depuis, elle fonctionne très bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:26

jamesboub a écrit:
ça faisait quelques semaines que j'avais acheté une nouvelle poussette et qui vibré énormément au niveau des poignets  shaking .

Elle était équipé d'un V8 "Big Block" ta poussette ?  clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:27

thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:34

ben quoi ? Mr. Green 
Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 140309123916584577
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:38

Hello!! Tout d'abord merci pour toutes ces réponses!!
Décision prise, direction Bordeaux demain matin! Ca tombe bien je dois me trouver un blouson pour remplacer celui qui m'a été volé en boite samedi soir -pour une fois que je prenais un vestiaire, du coup le patron m'en paye un neuf- mais bon quand même 3 h de route et une matinée de taf de perdu dans l'histoire!!!
J'opterai donc pour la revision complète, c'est juste l'histoire de délais qui me font c--, elle va me manquer.
Pour les nouvelles vibrations...hum, je viens de changer de voiture, mais pour le coup, je pense que la précédente était moins confortable et je pense que ma Superduke ou les harleys doivent beaucoup plus remuer les entrailles de nos belles...Reste la petite chute sur le parquet comme hypothèse!
Merci encore à tous et vivement le retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:48

C'est toujours un arrachement de laisser partir sa Bell pour le SAV...mais bon, elle te reviendra nickel !
Pour les vibrations, j'ai quand même du mal à imaginer que ça puisse être dû à...ta voiture ! Nos Bell ne sont pas de la HH ultra-fragile ! (enfin j'espère).
Allez, ça va passer vite (non en réalité... Pleure 2 )
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:33

Bon voila, c'est fait, je l'ai laissé chez les stylos des grands hommes à Bordeaux, la dame m'a annoncé 4 semaines...on verra! Ca va être long!!
D'ailleurs si l'un d'entre vous veux me preter un 03-51 (pour change un peu ) ou une bomber c'est avec plaisir, elle sera mieux avec moi qu'avec un wacth winder Mr. Green 
Allez bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:21

OK,
compte à rebours déclenché !

&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:57

Allez, ça va passer vite !
J'ai la flemme d'aller chercher sur le fofo, mais tu as d'autres montres pour te faire patienter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:02

Tu n'en as pas profité pour essayer quelques modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 9:27

Si si j'ai d'autres montres : 2 skx, une hamilton kaky gmt, un petit chrono or vintage, mais la BR est ma montre de tous les jours  Wink
Sinon si j'ai fais quelques essayages, je suis en recherche d'une diver gmt, j'ai donc essayé une edox que je ne connaissais pas, ainsi qu'une alpina diver, qui m'a rappelé la BR 02 : grosse présence au poignet (même si seulement 42mm annoncé) mais très bon confort!!
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:07

Edox : je ne connais pas vraiment
Alpina : leur divers sont vraiment sympa avec un coup de coeur particulier pour l'extreme divers orange. Pour l'avoir essayée, je confirme le belle présence au poignet et un beau niveau de finition. Un excellent rapport Q/P. (et leur site internet est très sympa)
Mais par contre, si on parle bien de la même : elle est en 44 !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptySam 15 Mar - 1:02

Edox, Alpina, très bons produits.  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 0:34

Ca avance, l'AD m'a appelé cet aprem bravohap 
Devis reçu, pas de gros dégats, 180 € , j'ai confirmé...
La dame m'a dit que peut être cela irait plus vite que 4 semaines..Ca me tarde!!!!!!!!!
Au passage je suis pour l'instant du sav: devis rapide et contenu thumright 
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 10:43

merci pour l'info.
bravo pour le SAV
&&&
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!   Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 11:43

Excellente nouvelle !!  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Mayday!Mayday! Petit soucis BR 03-92 Vos avis marche à suivre svp!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit Nouveau ! BR 03-97 Réserve de Marche
» Petit soucis avec un Omega 565
» A l'aide ! petit soucis casse tête...
» petit soucis avec ma nouvelle montre... :(
» Petit soucis (j'espère de réglage) sur une Poljot aviator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: