FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient et Swatch

Aller en bas 
+2
tof-fvt
Mestfield
6 participants
AuteurMessage
Mestfield
Membre très actif
Mestfield


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2013

orient - Orient et Swatch Empty
MessageSujet: Orient et Swatch   orient - Orient et Swatch EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:28

Bonjour à tous !
J'avais déjà demandé conseil pour acheter ma première petite montre et j'avais finalement craqué en juillet pour une Swatch Midday Sun que voici :

orient - Orient et Swatch Imgp7845_copy

Cependant, j'aimerai à présent m'acheter une autre montre qui soit... un petit cran au dessus sans toutefois arrêter de me nourrir (étant étudiant et n'ayant pas les moyens d'acheter une Speedmaster professional, montre que je trouve absolument grandiose..).

Je pensais donc "orienter" mon choix vers la marque Orient, qui a de très bon retours ici, mais est-ce de meilleure qualité que Swatch ? Désolé si la question parait un peu idiote, mais c'est à dire que la montre Orient qui me plait coute encore moins cher que ma Swatch (129 contre 140€..)

Il s'agit d'une Orient automatic classic

orient - Orient et Swatch CEV0M001WT-1

Merci donc de bien vouloir éclairer ma petite lanterne d'amateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

orient - Orient et Swatch Empty
MessageSujet: Re: Orient et Swatch   orient - Orient et Swatch EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:59

Ta question n'a pas de réponse en fait lol.

Orient est une super marque, avec de jolis produits et un rapport qualité prix au top.
Swatch aussi...

Je possède une Orient, et j'en ai une autre en commande, et ça ne sera pas la dernière...
Mon avis --> tu peux y aller, tu te fera très plaisir, avec un budget carrément contenu...