FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1ère Revue: Orient Symphony

Aller en bas 
+14
Jodark
tux77
Mogul
voxduc25
km'rol
Osannah
otnox
Lomaing
tof-fvt
Eric l
PetitP
macmini95
Juli1
stiglitz
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère Revue: Orient Symphony Empty
MessageSujet: 1ère Revue: Orient Symphony   1ère Revue: Orient Symphony EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:26

Bonjour à tous !

Tout nouveau sur le forum, j'ai sauté le pas récemment et ai acquis ma 1ère auto.
Possédant déjà une plongeuse Tag Heuer, cadeau de mes parents, je voulais une montre sobre et épurée, bracelet cuir et cadran noir, dans un style plutôt habillé donc.

Initialement avec un budget de 300/400€, j'ai finalement décidé de commencer par une montre à petit budget, étant étudiant, pour me faire un avis et éventuellement investir plus par la suite une fois ma réflexion sur mes gouts et mes envies ayant "mûri". Mon portefeuille m'en remercie  thumright 

Je me suis donc tourné vers une marque dont j'ai entendu le plus grand bien sur ce forum, avec un excellent rapport qualité/prix: Orient.
J'ai choisi le modèle Symphony, cadran noir et bracelet en cuir, référence ER27006B, achetée 77€ sur creationwatches, dont je vais faire une revue rapide (soyez indulgents, il s'agit de ma 1ère... Et pour les photos, il s'agit de mon iPhone...)

Ayant pour élément de comparaison ma Tag Heuer, ces 2 marques ne sont effectivement en rien comparables tant sur le plan des tarifs et des caractéristiques, mais je confirme largement ce qui a été dit sur Orient: un rapport qualité/prix excellent, on en a vraiment pour son argent !

On commence par le packaging, assez simple: une boite sans inscriptions, en plastique, un petit écrin, la carte de garantie. C'est tout.
1ère Revue: Orient Symphony Img_2610

1ère Revue: Orient Symphony Img_2613