FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.

Aller en bas 
+10
MONTEMONT
PIERROT585
donaccoustic
phip_3l2
Bacalhaueiro
MaximeG
TMaverick
cesar
ft1000mp
Kgérard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty11/3/2014, 11:24

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Annive10
http://www.steinhartwatches.de/en/NavB-Chrono-47-Titanium-Anniversary-Edition,827.html
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty11/3/2014, 12:40

Déplacé dans le général pour cette news Wink

47mm un beau morceau, mais pas mal je trouve cette Flieger, pas trop de fan de la marque mais certains modèles (comme celui-ci) sont assez réussis.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty11/3/2014, 12:47

certifié cosc,bicompax,pas mal

par contre la couronne bof bof

les aiguilles ont l'air peintes,a t'on des infos la dessus?

le tarif pique un peu quand meme,par contre elle est vendue avec deux straps

je prefere la navb black dlc perso
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty11/3/2014, 12:55

A part pour leurs plongeuses, ce qui me rebute le plus dans leurs autres modèles, c'est la contrainte suivante:
"WaterRes: limited water resistant, no swimming, no shower"
Pourquoi tant de craintes de l'eau? ... Sad

Sinon, les modèles "aviation" et même leurs fliegers en général sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty11/3/2014, 12:58

TMaverick a écrit:
A part pour leurs plongeuses, ce qui me rebute le plus dans leurs autres modèles, c'est la contrainte suivante:
"WaterRes: limited water resistant, no swimming, no shower"
Pourquoi tant de craintes de l'eau? ... Sad

Sinon, les modèles "aviation" et même leurs fliegers en général sont sympas.

Ben, si c'est pas une plongeuse c'est assez logique non  yeux 
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty11/3/2014, 13:02

47mm  yeux 
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty11/3/2014, 13:03

Kgérard a écrit:


Ben, si c'est pas une plongeuse c'est assez logique non  yeux 

ben oui la plupart des flieger sont wr 5 atm...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty11/3/2014, 13:06

C'est parce que le fond est transparent mais..... vraiment transparent  clown 

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty11/3/2014, 13:48

Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty11/3/2014, 14:46

46 mm pour la nouvelle STOWA TESTAF, 47 mm pour celle-ci, ils ont les poignets qui gonflent entre la forêt noire et le Jura suisse (ça doit être un truc de bucherons...)
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty11/3/2014, 15:17

cesar a écrit:
certifié cosc,bicompax,pas mal

par contre la couronne bof bof

les aiguilles ont l'air peintes,a t'on des infos la dessus?

le tarif pique un peu quand meme,par contre elle est vendue avec deux straps

je prefere la navb black dlc perso

Tu trouves qu'un 7750 COSC dans un boitier titane à 1500€ ça pique??!!
Bon c'est cher c'est sûr mais comme tout les 7750, perso je ne connais pas d'autre modèle qui en donne autant pour ce prix là!!
On voit souvent des 7750 non COSC dans des gros boitiers en acier coûter au moins le double!!

Dommage qu'elle fasse 47mm et dommage qu'elle soit sold out...
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty11/3/2014, 15:23

C'est marrant parce qu'elle n'était pas en vente hier, et leur Newsletter date d'aujourd'hui. Ils auraient donc vendu les 111 exemplaires en une demi-journée?
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty11/3/2014, 20:59

Titane, 7750 COSC, 1410€, ça a tout d'un bon plan.
Il y a certainement 111 mecs rien qu'en Europe prêts à acheter ce beau chrono.

Don  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty11/3/2014, 23:03

elle est jolie , dommage que le boitier soit si imposant
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty11/3/2014, 23:52

phip_3l2 a écrit:


Tu trouves qu'un 7750 COSC dans un boitier titane à 1500€ ça pique??!!
Bon c'est cher c'est sûr mais comme tout les 7750, perso je ne connais pas d'autre modèle qui en donne autant pour ce prix là!!
On voit souvent des 7750 non COSC dans des gros boitiers en acier coûter au moins le double!!

Dommage qu'elle fasse 47mm et dommage qu'elle soit sold out...

techniquement oui,tu as raison

mais,vu les tarifs des chronos de leurs collections qui tournent dans les 800 euros,je trouve l'évolution un peu osée...

après,si on commence a regarder ce qui se fait ailleurs,je fini chez iwc avec une pilot chrono  thumleft 

pourquoi toujours comparer avec ce que font les autres??
ils ne possèdent pas la légitimité des autres il me semble,et ce modèle est (tout comme leur gamme nav.b) très inspiré iwc
j'estime qu'il faut regarder les produits existants au sein de leur gamme et donc,oui,je trouve ce tarif un poil élevé...

tu arrives au tarif d'un chrono stowa et egalise les tarifs de chez sinn ou damasko qui eux jouissent d'une réelle image...

après,chacun fait ce qu'il veut,je ne suis pas la pour juger les gens...

techniquement,bon,le titane,ok c'est bien,c'est léger mais je ne vois pas trop ou est le réel intérêt...
le cosc...un 7750 brut comme celui de ma sinn tourne a moins de une seconde par jour,donc,je pense qu'ils n'ont pas du trop se fouler pour trouver un réglage sous la barre des 4 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty12/3/2014, 09:11

Attention, ici on parle d'un 7753 et non d'un 7750 et le tarif n'est pas du tout le même, et en plus il est COSC, alors 300 € moins cher qu'une stowa avec le même mouvement en finition TOP mais non COSC c'est un tarif assez bien placé quoi que l'on en dise. N'oublions pas que stowa aussi se procure les boitiers en Chine et là on est sur un cadran sandwich par rapport à la flieger chrono stowa...

Pour info : Valjoux 7750 VS Valjoux 7753

Bon, ils les touchent forcément moins chers, mais c'est pour montrer qu'il y a une différence assez substantielle quand même.

Steinhart fait réellement un effort pour sortir des nouveautés originales aussi bien en calibres qu'en montres et ça devrait être juste salué au lieu de toujours leur remettre la tête dans le sable...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty12/3/2014, 10:24

Contrairement à certains avis plus haut, la taille ne me choque pas.
Une Flieger doit être grande ! C'est l'esprit de ce type de modèle.
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty12/3/2014, 16:26

cesar a écrit:

pourquoi toujours comparer avec ce que font les autres??

Le RQP...

cesar a écrit:

ils ne possèdent pas la légitimité des autres il me semble

J'adore  Laughing  Comme quoi les marketeux ont bien raison...

cesar a écrit:

j'estime qu'il faut regarder les produits existants au sein de leur gamme

Je vois pas trop le rapport... on ne juge pas du bien fondé du prix d'une montre en regardant l'amplitude des prix de la marque!!  Incompréhensible

cesar a écrit:

tu arrives au tarif d'un chrono stowa et egalise les tarifs de chez sinn ou damasko qui eux jouissent d'une réelle image...
Les chrono stowa sont COSC ? en titane? on en pense ce que l'on veut mais ces options ont un prix!!

cesar a écrit:

après,chacun fait ce qu'il veut,je ne suis pas la pour juger les gens...
Là je suis d'accord  Mr. Green 

cesar a écrit:

techniquement,bon,le titane,ok c'est bien,c'est léger mais je ne vois pas trop ou est le réel intérêt...
Bah sur un boitier de 47, je dirais que l'intérêt est évident!!

cesar a écrit:

le cosc...un 7750 brut comme celui de ma sinn tourne a moins de une seconde par jour,donc,je pense qu'ils n'ont pas du trop se fouler pour trouver un réglage sous la barre des 4 secondes...
Sinn devrait leur faire passer le COSC ils pourraient vendre plus cher... il y a des différences le COSC ne teste pas juste la dérive journalière...
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty12/3/2014, 19:22

bon,on ne va pas se prendre la tete sur une steinhart,je respecte ta prise de position,mais garde la mienne

je préfère quand meme la black dlc....
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty12/3/2014, 19:37

MONTEMONT a écrit:
Attention, ici on parle d'un 7753 et non d'un 7750 et le tarif n'est pas du tout le même, et en plus il est COSC, alors 300 € moins cher qu'une stowa avec le même mouvement en finition TOP mais non COSC c'est un tarif assez bien placé quoi que l'on en dise. N'oublions pas que stowa aussi se procure les boitiers en Chine et là on est sur un cadran sandwich par rapport à la flieger chrono stowa...

Pour info : Valjoux 7750 VS Valjoux 7753

Bon, ils les touchent forcément moins chers, mais c'est pour montrer qu'il y a une différence assez substantielle quand même.

Steinhart fait réellement un effort pour sortir des nouveautés originales aussi bien en calibres qu'en montres et ça devrait être juste salué au lieu de toujours leur remettre la tête dans le sable...

intéressant camarade,merci de soulever le sujet,effectivement je comprend mieux mais reste sur ma position... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty12/3/2014, 22:03

Comme dit plus haut, cette marque sort vraiment de très beaux modèles et on devrait effectivement arrêter de les enterrer...

Vu les caractéristiques de cette montre, ainsi que de leurs autres modèles en éditions limitées, que cela soit du 7750 COSC ou du 6497 à seconde centrale, il n'y a quand même pas photo sur le rapport qualité prix! C'est bien plus onéreux dans un autre marque plus connue. Et puis franchement la légitimité...tant que la finition y est et qu'elle plait à son propriétaire...  thumleft (mais chacun son avis la dessus)

(par contre, entendre des ''c'est pompé d'ici, de la!Madame!'' alors que ce sont des styles qui ont été utilisés par de nombreuses marques reconnue et que bien d'autres se sont servit avant sans le moindre problème... )

Ici c'est pompé de iwc, panerai, certains arriveraient à en trouver d'autres...et ben voila le résultat! J'ai pas pu résister.

Par contre il fallait se dépêcher, en moins de 15 min tout était parti, heureusement j'ai visé juste.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty13/3/2014, 07:28

Oui et puis, la "légitimité", je dirais plutôt la reconnaissance, ça s'acquiert, si personne n'achète les montre ils ne sont pas près d'être reconnu (bon apparemment ils les vendent quand même, ce qui prouve qu'il y a quand même des gens qui juge une marque sur son Rqp plutôt que sa reconnaissance)
Et puis les marques actuellement reconnu le sont devenu après de nombreuses années de fabrication de montre de qualité, à prix raisonnable, c'est cette reconnaissance qui permet à Rolex de vendre des montres deux fois plus cher qu'il y à 20 ans... Il faut savoir ce que l'on veut acheter...
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty4/4/2014, 06:47

tomys a écrit:


Par contre il fallait se dépêcher, en moins de 15 min tout était parti, heureusement j'ai visé juste.  Mr. Green

Reçu la tienne ? pas de regrets de ta commande?
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty4/4/2014, 10:19

French2 a écrit:


Reçu la tienne ? pas de regrets de ta commande?

Reçue effectivement. Pas de regrets, elle est juste magnifique, finition au top . Juste un petit point, le bracelet que l'on m'a envoyé à une teinte différente pour les deux parties... je leur ai envoyé un message à ce sujet avec photo, j'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty
MessageSujet: Re: New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.   Steinhart - New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium. Empty4/4/2014, 15:25

tomys a écrit:


Reçue effectivement.

Mais où sont les photos ????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
New: STEINHART Nav.B-Chrono 47 Titanium.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steinhart: Ocean one ou Titanium 500
» Ocean One Titanium500 STEINHART
» Bracelet Steinhart ocean titanium 500 premium
» Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait?
» Nouveauté : Steinhart Nav.B-Uhr 44 Dual Time Titanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: