FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre

Aller en bas 
+8
isosta
Jerry
LeVoyageur
rav6en
black.knight.harry
edgar
Hypnos
rominou91
12 participants
AuteurMessage
rominou91
Nouveau
rominou91


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2014

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:10

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une montre vintage 60s/70s. J'ai identité 2 produits pour le moment, je me permets de solliciter vos conseils et avis afin d'affiner mon choix.
N'étant que simple amateur, les mécanismes et mouvements sont flou pour moi.

Merci d'avance  thumleft 

Amicalement, à très bientôt
Romain



OMEGA SEAMASTER AUTOMATIQUE :

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre <a href=seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre C502f611" />

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre <a href=seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre 7984f611" />

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre <a href=seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre 9db5ed11" />



Jaeger Lecoultre :


seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre <a href=seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre A4d23a12" />

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre <a href=seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre 9ceaa411" />

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre <a href=seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre 4b583611" />
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:17

Un peu court jeune homme comme présentation.

La Jaeger n'est pas une Lecoultre. Un ordinaire ETA automatique à l'intérieur.
Il ne faut payer que le poids de l'or à la fonte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rominou91
Nouveau
rominou91


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2014

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:32

Désolé pour cette courte présentation cependant, je ne possède aucune autres informations. Le propriétaire ne précise que l'année, le calibre, type de boitier et verre. Aucune information sur le mouvement.

Pour l'OMEGA :
Boitier : acier
Cadran : blanc
Verre : plexi
Bracelet : cuir noir neuf
Dimensions :
-Boitier diametre 34mm hors couronne


Jaeger :
Boitier : or 18 carats
Cadran : blanc
Verre : plexi
Bracelet : cuir neuf
Dimensions :
-Boitier , diamètre 34mm hors couronne


Merci en tout cas pour le modèle Jaeger. Je me disais bien qu'il était bizarre qu'il ne soit pas mentionné Lecoultre comme sur toute Jaeger  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:50

rominou91 a écrit:
... Désolé pour cette courte présentation ...

Non, c'est la présentation de toi, pas des montres
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:22

Jeager est tout à fait légitime mais n'est pas Jeager Lecoultre.

Gros avantage à l'Omega pour son mouvement et son fond vissé.
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:32

Comme précisé par Hypnos, la Jaeger n'est pas une Jaeger-LeCoultre, elle embarque un mouvement ETA et non un mouvement Jaeger-LeCoultre.
Revenir en haut Aller en bas
rominou91
Nouveau
rominou91


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2014

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:07

Désolé pour ma présentation alors...mieux vaut tard que jamais.

Je m'appelle Romain, 25 ans et passionné (sans être grand connaisseur) par la belle horlogerie et mécanisme automatique.
Je suis actuellement à la recherche d'un modèle vintage 60s/90s max, orienté vers Omega, Jaeger-Lecoultre


Merci à black.knight.harry et edgar pour vos commentaires.


J'ai déniché deux autres modèles très sympa, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :


Jaeger Lecoultre :

Info :

Produit: JAEGER LECOULTRE REF. 855

Mouvement: ORIGINAL JAEGER LECOULTRE Automatique BUMPER

Mesures: 37mm

Vitre: PLEXIGLASS

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre _57_210


seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre _57_310


seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre _5710



Omega :

N°1 -------------->

Info:

Produit : 1960 Omega Automatic Seamaster, 17 Jewels

Mouvement : Automatique cal 550

Mesures : 40 mm

Vitre : PLEXIGLASS


seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Ss854111


seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre _57_112


seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre _57_213




N°2 ------------->

Info:

Produit : 1961 Omega Manual Wind Seamaster, 17 Jewels

Mouvement : Automatique cal 268

Mesures : 44 mm

Vitre : PLEXIGLASS


seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre _57_311


seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre _5711


seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre _57_111


seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre _57_212


Merci d'avance

Amicalement
Romain

Bon WE  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:47

Si ce n'est pas une question de prix, sans hésiter la memovox 855
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:29

rav6en a écrit:
Si ce n'est pas une question de prix, sans hésiter la memovox 855
sans aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LeVoyageur
Membre Actif
LeVoyageur


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2012

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:43

Bonjour et bienvenu sur le forum,
Pareil pour moi, Memovox.

Par contre vu d'où viennent tes photos, attention à bien respecter les regles du forum... Sinon ça va trancher.

Présentation des nouveaux inscrits-Règlement-Insertion images-Chatbox 1

Revenir en haut Aller en bas
rominou91
Nouveau
rominou91


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2014

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:27

LeVoyageur...oups désolé pour les auteurs! J'y penserai la prochaine fois  Shocked 

Hypnos et rav6en...oui mon coeur balance pour la Memovox...le portefeuille moins! Les négociations sont en cours avec le propriétaire, je vais être assez vite fixé, d'ici le début de semaine prochaine je pense. Des modèles identiques côte 2000 à 4000€  :affraid

Entre les trois Omega restantes, (ref premier post pour la première Omega) 3 calibres s'affrontent :

- Cal 562
- Cal 550
- Cal 268

A ce titre, pour ceux ayant des connaissances de ces mécanismes, lequel se distingue des autres?

PS: Il me semble que sur la première Omega (ref premier post) avec le cal. 562 la date ne peut être avancée rapidement depuis la couronne  Shit 


Merci pour vos conseils
A très vite


Romain

Revenir en haut Aller en bas
LeVoyageur
Membre Actif
LeVoyageur


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2012

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:47

rominou91 a écrit:
LeVoyageur...oups désolé pour les auteurs! J'y penserai la prochaine fois  Shocked 

Non, on ne s'est pas compris. Ce que je pointe du doigt c'est que visiblement tu nous demandes des conseillent pour tes enchères sur ib.
Et ça, c'est contraire au règlement et généralement ça se passe pas bien dans ce cas... Bref passons, un modo te l'expliquera mieux. Twisted Evil 

Pour en revenir au sujet, tu es en train de te lancer dans un numéro de funambule alors même que tu ne sais pas marcher encore.
Je m’explique. Tu nous annonce que tu es prêt à débourser plusieurs centaines d'euros voir milliers pour des montres "vintage" sans être grand connaisseur.
Attention je ne dit pas que seul les connaisseurs peuvent acheter des pièces "vintage", non, simplement est-tu conscient de ce que cela implique?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:53

Bonsoir.
Au delà d'une demande d'infos sur des enchères eBay, qui n'est en effet pas de mise sur le forum, la démarche ne me semble pas très claire. Hormis le fait qu'il s'agit de montres vintages, elles ont quand même des styles bien différents. Quelle est la cohérence entre ces montres ? Dit autrement, quelle est la ligne directrice ou la logique de tes recherches ?

J.
Revenir en haut Aller en bas
rominou91
Nouveau
rominou91


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2014

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptySam 15 Mar 2014 - 19:03

LeVoyageur...oui en effet, mais ma sollicitation ne repose pas sur un conseil de produit en tant que tel du type "achète celui-ci ou celui-la" mais d'avantage un conseil sur les mécanismes où l'on trouve beaucoup de choses contradictoire sur internet.
Concernant le faite d'être grand connaisseur ou pas, la encore, je ne vois pas le problème. Faut-il être grand connaisseur horloger pour acquérir une montre type Vintage????


Jerry....pour moi la cohérence est visible mais nos opinions peuvent diverger. 3 modèles sont des Seamaster mais de calibre différent et un autre modèle, un coup de cœur pour le Memovox de JLC.
Enfin, en comparant les 4 modèles évoqués, je perçois une ligne directrice en terme de style mais la encore nos avis peuvent être différent.


Merci en tout cas pour vos éclaircissements et rappel des règles du forum, j'éviterai la prochaine fois de mentionner des ventes en cours.
En tout cas sachez que mon souhait n'est pas de sous-tirer des informations dans le but d'un achat. Certes vos conseils orienterons ma démarche mais uniquement mes recherches. Les conseils que je cherche à trouver ici sont des explications concernant les mécanismes des montres évoqués.
Au sujet de ma démarche générale, l'information à retenir est que je m'oriente pour le moment vers deux marques : Omega et JLC. Deux marques historiques et mécaniquement différente je l'admet.



Amicalement
Romain
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptySam 15 Mar 2014 - 21:04

les deux dernières Omega ont certainement le cadran repeint
la dernière c'est certain ; A éviter car ce cadran , je pense, ne correspond pas à un modèle ayant existé chez Oméga.

des vintages à l'air neuf comme les deux dernières ...  Incompréhensible  c'est souvent des Franken

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptySam 15 Mar 2014 - 21:41

celle-ci est totalement refaite, à éviter si tu cherches une "d'époque"

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre _57_311

PS: grillé par Isosta !
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptySam 15 Mar 2014 - 21:49

rav6en a écrit:
Si ce n'est pas une question de prix, sans hésiter la memovox 855

+1  thumright 

Hypnos a écrit:
memovox 855 sans aucune hésitation

+2  thumleft 

LeVoyageur a écrit:
Pareil pour moi, Memovox.


+3  thumright

fab7 a écrit:
memovox

+4  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptySam 15 Mar 2014 - 23:21

rominou91 a écrit:


Merci en tout cas pour vos éclaircissements et rappel des règles du forum, j'éviterai la prochaine fois de mentionner des ventes en cours.

Oui, ce sera préférable.

Si déjà tu es indécis sur du vintage, et en lieu et place de t’intéresser à une Memovox à l'autre bout du monde , tu ferais mieux de commencer à parcourir les Petites Annonces du forum.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
rominou91
Nouveau
rominou91


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2014

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptySam 15 Mar 2014 - 23:28

isosta...merci pour tes éclaircissements  bravohap  ! Il me semble par contre outre le faite d'être entièrement refaite, que le deuxième modèle est un modèle ayant existé.

Arno...oui tu as raison mais l'idée était d'afficher un modèle sur lequel j'avais un coup de cœur et pas forcément cette vente en particulier. Merci, je vais suivre ton conseil!

PS : Rappel, je ne suis vraiment pas ici pour un conseil d'achat mais plutôt des avis sur des mécanismes anciens (première acquisition d'une vintage).
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptySam 15 Mar 2014 - 23:30

rominou91 a écrit:


PS : Rappel, je ne suis vraiment pas ici pour un conseil d'achat mais plutôt des avis sur des mécanismes anciens (première acquisition d'une vintage).

C'est vaste comme question.
Que veux tu savoir exactement ?
Rapidement :
Omega, que ce soit en Auto ou remontage manu, c'est fiable et la fourniture est existante, du moins pas trop difficile à rencontrer.
Jaeger LeCoultre, encore plus fiable, mais fournitures inexistantes, notamment en ce qui concerne les Memovox, et si tu n'es pas un minimum branchè dans les circuits, c'est pas évident de mettre la main sur des pièces détachées.
Naturellement, les fournitures en cas de problème.

Je viens de voir ta réponse avant de poster la mienne.
Les calibres de la famille 500 chez Omega sont tous identiques dans leurs architectures générales.
Les différences seront entre date ou pas, passage de date instantanée, mise à date rapide et etc .....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par Arno le Sam 15 Mar 2014 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rominou91
Nouveau
rominou91


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2014

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptySam 15 Mar 2014 - 23:34

Cette phrase faisait référence aux cal. mentionnés en début de post ou je cherchait à comprendre la différence entre le 550, 562 et 562 de chez Omega. Pas mal d'info contradictoire circule sur le net du coup en venant ici, je pense pouvoir trouver quelques indications et/ou conseils ou encore calibre à éviter dans ceux mentionnés.

Amicalement
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Mounir
Membre super actif
Mounir


Nombre de messages : 440
Age : 58
Localisation : RFA
Date d'inscription : 20/10/2009

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:40

Si tu veux te lancer dans le vintage, il faudrait soit:
- acheter d´un vendeur fiable qui maîtrise bien son métier, et dans ce cas le prix sera un peu salé
- plonger tête la première et tu auras les mêmes bobos que moi et autres ont eu.
Les calibres, les méchanismes? Le plus que tu enfonce tes mains dans ta poche, le plus que tu achètes le parfait.
Je salue en toi la notion "d´acheteur averti", c´est bien de demander avant d´entamer un achat.
Amcalement
Revenir en haut Aller en bas
LeVoyageur
Membre Actif
LeVoyageur


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2012

seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre Empty
MessageSujet: Re: Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre   seamaster - Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:07

rominou91 a écrit:
Concernant le faite d'être grand connaisseur ou pas, la encore, je ne vois pas le problème. Faut-il être grand connaisseur horloger pour acquérir une montre type Vintage????

Alors on relis ce que j'ai dis et on respire...  Rolling Eyes

Pour le reste les spécialistes des montres anciennes t’ont plutôt bien dressé le tableau des joies du Vintage.
Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre années 60 - Omega Seamaster / Jaeger Lecoultre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Restauration d'une Jaeger Lecoultre Des années 50
» Anciennes montres années 1960 IWC - Longines - Jaeger Lecoultre
» Omega Seamaster Cosmic fin des années 60
» Petit coup de gueule envers Jaeger LeCoultre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: