FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget

Aller en bas 
+4
qidamin
dadam
Minaphyr
TempusEdaxRerum
8 participants
AuteurMessage
TempusEdaxRerum
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty
MessageSujet: Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget   Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty16/3/2014, 22:58

Bonjour à tous !!

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de vos talents de connaisseurs pour m'aider à trouver ma première montre.

Je suis à la recherche d'une montre squelette à mouvement mécanique (pardonnez moi si les termes ne sont pas bon ...), avec bracelet en cuir de préférence et le tout pour un budget de 500 à 600 euros. (montre neuve exclusivement)


Merci pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget   Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty16/3/2014, 23:05

Salut! Pour ton budget je pense à:
- Swatch Body & Soul pour une centaine d'€
- Hamilton Jazzmaster Open Heart mais peut-être un peu au-dessus de ton budget
- Tout un tas de Orient pour des prix allant de 100€ à 300€
Revenir en haut Aller en bas
TempusEdaxRerum
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget   Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty16/3/2014, 23:16

la Swatch est un peu trop monotone à mon goût et le mouvement de la Hamilton pas assez apparent ...

Je recherche plutôt dans le style : Jaeger lecoultre master eight days quantième perpetuel ...
Revenir en haut Aller en bas
dadam
Membre super actif
dadam


Nombre de messages : 426
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2013

Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget   Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty17/3/2014, 05:42

Je vais me faire tuer, mais j'y vais Very Happy
Mon voisin m'a montré hier des... que je me rappelle "Jean Bellecour" sur v**te pri**e à -83% affraid 
Le look était sympa et là elles étaient à moins de 100€.
Marqué "mouvement suisse"

Alors d'aucuns diront "c'est de la merde qui ne marchera plus dans 6 mois" mais moi je pense que pour une squelette dont on peut également vite se lasser, il vaut peut-être mieux se gourer de 100€ que de 500... et elles sont plutôt sympa esthétiquement pour le prix Wink

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
qidamin
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Pekin
Date d'inscription : 29/08/2013

Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget   Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty17/3/2014, 06:16

Le rabais sur ce genre de montres sur Vente Privées ramène en général le prix au niveau duquel il devrait être au départ! Quitte à mettre un peu plus de 100 euros je resterai sur Orient par exemple, bon ça ne sera pas une squelette "totale" mais au moins ça ne sera pas foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
TempusEdaxRerum
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget   Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty17/3/2014, 09:32

J'aimerais éviter les chinoiseries, je vais me diriger vers Orient alors Very Happy

Un modél à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget   Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty17/3/2014, 09:35

http://www.orientuhren.de/index.php?language=fr tu n'a plus qu'à faire ta sélection Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempusEdaxRerum
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget   Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty17/3/2014, 10:06

Bon, malgré ce que j'ai dit précédemment, je pencherais plutôt pour la Montre Jazzmaster Openheart Hamilton H32565595 (630euros)

Que pensez vous de cette montre (surtout du mécanisme et de la qualité en générale), et que signifie "Mécanisme : Automatique (Mécanique)"
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget   Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty17/3/2014, 11:43

Comme dit dans beaucoup d'autres sujets, Hamilton fait du bon matériel, sans que ca soit exceptionnel. Le risque c'est que tu te lasse du mécanisme apparent avec le temps et surtout si tu t'intéresse de près aux mécanismes.
Mécanisme : Automatique (Mécanique) = pas de pile Very Happy Je pense à Fossil qui fait des mécaniques à quartz ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget   Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty17/3/2014, 11:46

Automatique, ça se remonte tout seul avec les mouvements du poignet. Si c'est uniquement mécanique, tu dois remonter ta montre à intervalles réguliers pour la maintenir à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget   Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty17/3/2014, 12:59

+1 pour la Hamilton!! ça fait 2 ans que j'ai la mienne et elle est superbe!! Certains te dirons que l'ont ce lasse vite d'une montre ouverte mais perso ce n'est pas mon cas. Surtout que j'en ai d'autre pour varier de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
TempusEdaxRerum
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget   Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty17/3/2014, 13:26

Ah parfait !! Merci pour ce retour personnel. Je ne vois pas d'ailleurs comment se lasser d'une montre parcequ'on en voit le mécanisme ? Pourquoi dans ce cas là et pas dans les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget   Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty17/3/2014, 16:39

TempusEdaxRerum a écrit:
Ah parfait !! Merci pour ce retour personnel. Je ne vois pas d'ailleurs comment se lasser d'une montre parcequ'on en voit le mécanisme ? Pourquoi dans ce cas là et pas dans les autres ?
Car c'est un mouvement très basique, et si tu t'intéresse de prés aux mécaniques avec le temps, tu te lassera donc de voir ce mouvement très basique.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget   Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty17/3/2014, 16:40

J'ai un collègue qui l'a depuis un moment, je lui ai demandé s'il s'en lassait, apparemment pas: il la porte tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
TempusEdaxRerum
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget   Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty23/3/2014, 15:23

Bonjour à tous !

Je possède une montre à laquelle je ne pensais plus (c'était un cadeau de mon père), je l'ai introduite dans la rubrique des identifications sous le titre de "Conquer" .

Au lieu de chercher une montre de bonne qualité pour un petit budget, je voudrais savoir si celle-ci pourrait correspondre à mes attentes (bon elle n'est pas en open heart mais bon elle est sympa quand même ...)

Pour ceux qui voudraient bien m'aider, pouvez vous y jeter un coup d'oeil s'il vous plait et me dire ce que vous en pensez. Vous trouverez le poste en tapant "Conquer" dans rechercher.

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget   Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget Empty23/3/2014, 16:15

TempusEdaxRerum a écrit:
J'aimerais éviter les chinoiseries, je vais me diriger vers Orient alors Very Happy

Un modél à me proposer ?

pour un véritable squelette chez orient je vois pas.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première montre petit budget
» Recherche montre pour petit poignet budget 500e
» Recherche montre petit budget pour faire de la voile
» Montres à mécanisme apparent pour tres petit budget
» Recherche montre femme petit poignet et petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: