FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+343
cedric79
Al111
fyrex
Pawnees
joachimB
DimDeh
mihti
pilàlheure
scialabriccu
Y Smith
gg63000
tititonio25
mpopa
colectorboy
mwist
Filou13
awel22
Gpqpptdp
nicefrenchy
pimousou
jamesrolex007
victork
xd55
ezel
uryupinsk
pylou
MatBrt
greg635
bertrand07
Markeu
expertpack
Milou
patoche1967
gmail
Didier91
mickaeldr
radiomir
gaelanne
grafix132
dkw
Nathalie9444
poiuytr
Montratox
depeu
Herbert
FG-ONE
clementmazarian
Moustidrop
Max42444
matthieuteindas
Kgérard
pat-z
jlg
bracoloko
crazyvince
ciden
skerfux
Shredder
copernic16000
Pierre-Yves
tchoocolate
cdci83
eliotrop
tom455
Coprn
halluconnen
nyjzone
David Delecroix
cuss
leandrep
flazz
senator
JR76
fotis
gino972
dnanlor
maxthephoenix99
sebastien72
WK666
POLO LE BELGE
nikoniste
Gyzmo63
D'api
prismolite
wilgaut
ural
aznalek
olivierpm
dimb
picq
MIGNUCCI
CHPR
ericgrand
Patrick2b
joshua07g
mercurio
lefèvre
Div78
infrancis
Glohirm
keanu666
vincent9478
ptibeur_de_lu
artifex
atortereau
bougri
anthony-mn
MxmD
Mr X
dundee
MikeNovember
gourgues
nicolas21000
Feyd
Patix
pavillon
Romamoto
loloestime
schaefer
Darkzorg
caput
colonelschponz
Symsym518
Fvintage
Duckase
smoothy34
bongobeat
Omégon
valmy
gégérs
lotiste
ArmandGPL
Random
lalsacien
Jerry
Dominette
Remibricole
TAFKOS
liocad
Jimmy743
Chweps
fakroun
bastman
frederic070578
leklek
T_Rex06
joel49
speed65
vincentwatch
Sophie54
Skwiz
Pointroyes
jojo
ricolancia
danomar
chercheurdemontres
shamino
fredparis19
montres67
juldup
iqlouq
Watch63
AR_2000
gfregfre14
joetsmit
B-VCS
corsaire75
dodo70
Fikk
Nirian
Alieniste
mirvid
fishton
frbou
moMoeris
placire
Lampe
adifriz
gtb208
Stagg
Mister N
philou06
cuteguy
Le sonneur d'Angers
novice-mal
thomas1531
richard13011
brunod
d.tictactoc
franck272
ft1000mp
hitmanflo
edgar
abdoudz07
Seb3658
Wolfy
EliottB
bo_cru
blaids
Morgantoys
MontrX
kelorkilé
michel
aufildutemp
Sim-FC
NOPI
leslionsdu8
Mawiwime
Sai59
Watchiful
eldarium
Boissez
SENANGE
Apicius
ximist
Thoresh
Dortoir972
Snooze
Ti_Buddy
moky99
willbur
tic68
padre
stephane28
JbBrest
Marius55
Baikal
Doherty
ASPOKER21
niks79
Doctor_D
Tohma
PW5011X1
stiglitz
stanfish
jeanleo
al4tis
skywalker
lionel-nivelle
another
Charles.w
joe balard
bowman
carlgustav
Charlinette
Bertrand
ilwad
plume68
shim
dzef
freddyconstant
mandula
ornicar
tof1801
Vulpes Zerda
Radioone
Clock77
Godreski
Tudorar
bejita26
romain
vabon
Grl_schuss
Milannimes
shoulderblack
Charold
sjf
charlp3
baratier
ShyFX
Kerangaro
alexis.f
fab7
Fokker III
pascal6666
saeed
firmin
fabrice45
Cidex61
DeyDey
Nicodas
mr bean
nieninque
enzoakavpn
Lénaïc
montresàmoi
carrera45
galahad87
isosta
keroland
kamdz
montre61
nitneuq78
Clemjol
ed2007
blowtorch
alexx89
clyp
Pédrolino
horanova
eclimousin
regalis
_Chronos_
Carant
dima49
jeromemeca
bundy75
ploprof
Matthieu92
tirus 1007
manray1
SK007
Apia
ChP
jackmaster
libellule70
milwatch
BenoÅ2
laurent06600
joelc
Arno
Nico_Ge
MJPAA
nath0613
TempusEdaxRerum
goldio87
landeron
Hypnos
Xaipe
mattlamenace
Bernard
djam
J.B
EmD
Ganon
hontoir
hommemega
tymeo
Orléanheure
22lipbis
HB38
simonk
georges zaslavsky
347 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyVen 27 Mar 2015, 13:28

hommemega a écrit:
à ce propos, pourquoi le post "la marque Electra qui connaît ?" a-t-il disparu ?
Je me posais la même question... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyVen 27 Mar 2015, 17:07

libellule70 a écrit:

Je me posais la même question... Incompréhensible

en cache:

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:2Hwd1lteXqUJ:forumamontres.forumactif.com/t34231-la-marque-electra-qui-connait%3Fhighlight%3Delectra+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=be

Possible de restaurer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyVen 27 Mar 2015, 17:09

Ca serait sympa de le restaurer, en effet... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bongobeat
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2013

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptySam 28 Mar 2015, 09:40

hommemega a écrit:


Pour polir le plexi, la technique de notre maître es-bouses que j'utilise avec bonheur détaillée ici.
pour le papier de verre, j'utilise du 400 ou 600 pour débuter, selon la profondeur des rayures.


pour l'étanchéité, je pense que ces montres, avec fond vissé et joint et mouvement auto (joint de couronne non sollicité par des remontages quotidiens), avaient qd mm une certaine résistance à l'eau et devaient permettre la baignade tranquille, du moins dans les premières années de leur vie avec des joints en bon état, par rapport aux montres classique de l'époque qui n'étaient même pas étanches aux postillons !

Bonjour et merci de ces informations.

Je vais voir pour tenter un polissage. Je ne suis pas vraiment equipé pour démonté un boitier. Balle en caoutchouc? connais pas! Mr. Green
Il va certainement falloir changer les trucs, enfin les machins quoi! Les bidules qui "tiennent" le bracelet au boitier Mr. Green
j'ose pas vraiment ouvrir le boitier! pale
J'ai déja démonté la lunette et le fil en métal, ouahhh quelle crasse!


Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptySam 28 Mar 2015, 10:11

libellule70 a écrit:
Ca serait sympa de le restaurer, en effet... Chinois

en fait, il y a j'ai l'impression un regroupement de post dans celui-ci.
le message ci-dessus fait suite à un post concernant une Yema sous-marine, lequel a aussi disparu...

modos, admin, une explication du phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
bongobeat
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2013

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptySam 28 Mar 2015, 10:57

oui j'ai vu ca lorque j ai voulu poster une réponse, juste après l'avoir fait, j'ai voulue rechercher mon message mais il avait disparu. J'ai du reposter un message ici.

Je ne sais pas si le sujet d'origine à été automatiquement groupé ici, vu que je ne m'était pas reconnecté depuis au moins un mois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grafix132
Membre très actif
grafix132


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2015

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: avis montre Angelus   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:35

Bonjour à tous,
j'ai une montre Angelus et j'aimerais des avis sur cette montre ainsi que son année,
elle tourne parfaitement mais j'aimerais savoir si ce mouvement et cette montre sont de qualité en vue d'une révision ... bref est ce qu'elle en vaut la peine Rolling Eyes
merci pour vos avis! cordialement

[img]vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 150402123030610421[/img][img]vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 150402123159442458[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gaelanne
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2015

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quelle est cette montre !   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyJeu 02 Avr 2015, 13:14

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai 15 ans et je me suis découvert une passion pour l'horlogerie récemment...
En attendant, j'ai trouvé cette montre chez moi et je me demandais quelle était la marque de celle_ci, et [ édit modération : pas d'estimations sur fam Non Non ]

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Img_0912

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Img_0913

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyJeu 02 Avr 2015, 13:23

affraid  affraid  affraid

Le trésor !!!!!!!  Shocked
C'est pas la même qui a dépassé les 400,000 € à la dernière vente aux enchères à Paris ??!!!!








Hein? Le? 02 avril... ah... c'était hier alors?
Revenir en haut Aller en bas
gaelanne
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2015

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyJeu 02 Avr 2015, 13:35

Ahah je ne je sais pas du tout... Avez-vous une idée de la marque de cette montre ? J'ai très peu d'informations sur celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
grafix132
Membre très actif
grafix132


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2015

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: re   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyJeu 02 Avr 2015, 13:39

as tu regardé si il y avait une marque sur le mouvement et serait il possible d'avoir une photo du mouvement Smile
sinon ça m'a tout l'air d'être une sans marque art déco même si elle me fait penser à une elgin
Revenir en haut Aller en bas
gaelanne
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2015

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyJeu 02 Avr 2015, 13:47

Il y a juste écrit RISTACRAT en tout petit derrière... je connais pas du tout
Elle s'ouvre derriere mais je n'arrive pas à voire le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyJeu 02 Avr 2015, 15:50

grafix132 a écrit:
as tu regardé si il y avait une marque sur le mouvement et serait il possible d'avoir une photo du mouvement Smile
sinon ça m'a tout l'air d'être une sans marque art déco même si elle me fait penser à une elgin

+1
Une Elgin ou Bulova art deco année 30.
Revenir en haut Aller en bas
mickaeldr
Nouveau
mickaeldr


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : France du Sud
Date d'inscription : 01/04/2015

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Ancienne montre suisse   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyJeu 02 Avr 2015, 22:09

Bonjour je vous présente ici la montre de mon père, qui lui provient de son grand père (années 50 je pense). J'ai eu beau chercher sur internet des infos a propose de celle-ci je n'ai rien trouvé..
Tout ce qu'il y a marqué est : Chronographe Suisse BOLDOR Genève, Antimagnetic 17 rubis
Mon grand pere l'a faite restauré pour assez cher.
Je vous demande juste votre avis, et si vous pouviez trouver des informztions sur cette montre, voila, je vous laisse des photos, merci.
vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 D5bd335vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 E7857eevostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 95ab6a6vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Acb64e3
Revenir en haut Aller en bas
dimb
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2014

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyJeu 02 Avr 2015, 22:42

Bonjour Smile
Les images ne sont pas passées, il faut que tu fasse clique droit sur chaque image et copier l'url de l'image pour la mettre dans une balise image, ou tu donne juste les url pas dans des balises ^^:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=848506image849.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=938411image495.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=533140image644.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=318989image641.jpg
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyVen 03 Avr 2015, 12:03

Fin années 40, début 50, avec sûrement un LANDERON 48 Smile
A confirmer par une photo du mouvement Wink
Revenir en haut Aller en bas
grafix132
Membre très actif
grafix132


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2015

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: RE ANGELUS   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyVen 03 Avr 2015, 12:25

bonjour,
Personne pour me renseigner sur cette petite montre Angelus? merci
Revenir en haut Aller en bas
mickaeldr
Nouveau
mickaeldr


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : France du Sud
Date d'inscription : 01/04/2015

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyDim 05 Avr 2015, 13:56

Bonjour je vous présente ici la montre de mon père, qui lui provient de son grand père (années 50 je pense). J'ai eu beau chercher sur internet des infos a propose de celle-ci je n'ai rien trouvé..
Tout ce qu'il y a marqué est : Chronographe Suisse BOLDOR Genève, Antimagnetic 17 rubis
Mon grand pere l'a faite restauré pour assez cher.
Je vous demande juste votre avis, et si vous pouviez trouver des informations sur cette montre, voila, je vous laisse des photos, merci.
(Je ne peux pas mettre de lien car je ne suis pas inscrit depuis 7 jours)

Photos GRANDES ... trop GRANDES, à refaire en 800 x 600 . Arno.
Revenir en haut Aller en bas
dimb
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2014

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyDim 05 Avr 2015, 14:05

En fait tu as déjà ton ancien message dans la page précedente. Wink

Et libellule avait répondu :
libellule70 a écrit:
Fin années 40, début 50, avec sûrement un LANDERON 48 Smile
A confirmer par une photo du mouvement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickaeldr
Nouveau
mickaeldr


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : France du Sud
Date d'inscription : 01/04/2015

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyDim 05 Avr 2015, 14:08

Je sais, je voulais juste essayer de tirer plus d'infos dessus en (réussissant) à mettre des photos.
Malheureusement, et j'en suis désolé, les photos s'affichent en gros..
Donc pas plus d'infos sur elle? A-t-elle une certaine valeur ou non ? et est-ce du plaqué or, ou de l'or véritable? Je n'arrive pas a le savoir a vue d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyDim 05 Avr 2015, 15:02

C'est du plaqué or, les anses sont usées il y a des manques, et si le fond est couleur acier c'est sur à 100% plaqué.
à propos de Boldor, voici ce que l'on trouve :
Boldor Dux SA / N. Praz Biel, Suisse enregistré le 12.7.1948
Boldor J. Graber & Co. Genf, Suisse enregistré le 12.7.1948

Sinon Libellule a tout dit, Landeron 48 ou 51. Incompréhensible

Amicalement GG  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickaeldr
Nouveau
mickaeldr


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : France du Sud
Date d'inscription : 01/04/2015

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyDim 05 Avr 2015, 15:52

kelorkilé a écrit:

Boldor Dux SA / N. Praz Biel, Suisse enregistré le 12.7.1948
Boldor J. Graber & Co. Genf, Suisse enregistré le 12.7.1948

Super, merci à vous deux. Je sais donc que c'est du plaqué or et un mouvement Landeron 48. Au niveau des infos que j'ai cité, que cela signifie pour ma montre ?
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyDim 05 Avr 2015, 18:58

Que c'est un chrono assez commun pour l'époque, avec ou sans marque.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
grafix132
Membre très actif
grafix132


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2015

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: re   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyDim 05 Avr 2015, 19:22

tu ne pourras pas t'acheter une play station avec si c'est c'est ce que tu veux savoir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Didier91
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2015

vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 Empty
MessageSujet: Montre Lip   vostok - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 38 EmptyLun 06 Avr 2015, 17:26

Bonjour,
je suis nouveau et je ne trouve pas ou me présenter.
je cherche des renseignents sur cette montre Lip. je crois qu'il manque une petite bague sur le verre ou une autre pièce mais ce n'est pas une lunette.
si quelqu'un a des informations pour moi , je le remercie.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: