FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre type militaire très petit budget

Aller en bas 
+14
seikoman2014
lexae
Zouzou77
Josh Homme
YoshiBipBip
cesar
Arnaud.A
il_drago
Minaphyr
Lomaing
Eric l
Mogul
Mithrandir
moi1011
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
moi1011
Nouveau
moi1011


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2014

budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre type militaire très petit budget   budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:00

Bonjour,

j'ai commandé, j'attend qu'elle arrive mais je pense décevoir certains d'entre vous  budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Blunt_gi Je me défendrai s'il le faut  Ziad 

Pour le dernier post, je demandais justement un verre organique (ou alors je me suis planté dans mon post précédent) vu que les verres minéraux sont assez fragiles.
Pour ce qui est des vostok, j'ai acheté une montre russe (sturmovik aviator) il y a quelques temps, elle n'a pas résisté à de la boue (une guindaille étudiante, les trottis si vous connaissez). Ca m'a fait un peu peur de voir de la terre se ballader dans le boitier et sur le cadran. Sinon, elle n'avait pas d'incabloc, et le verre minéral a explosé spontanément. Mon horloger a justement eu un regard d'horreur sur le mouvement, et l'a traité de dégueulasse (non, cette fois ca ne vient pas de moi ! ). J'ai donc un peu peur pour les productions russes, malheureusement.

Ce modèle ci, précisément :
budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 514833d1316119923-moscow-classic-sturmovik-3133-c-b_5

Sinon, pour les victorinox, je parlais des petits modèles plastiques qui sont, eux, de piètre qualité (cfr les retours des utilisateurs) et pour ce prix, j'aurais préféré quelque chose d'un minimum solide....

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre type militaire très petit budget   budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:18

Si on résumé les 25 interventions - je n'évoque pas le catalogue de photos de  Rolex et autres beaux modèles à +/- 60 fois le budget...

Citation :
J'aimerais une toolwatch, type militaire, avec une idée très précise en tête, et un trèèèès petit budget (une centaine d'euros maximum [...]

En cherchant, je suis tombé sur un modèle quartz assez interessant (Timex Expedition) ainsi que sur une marque, MWC, qui n'est visiblement pas répertoriée sur forumamontres (MCwatches ). [...]

Les montres russes m'intéressent assez peu [...]

Pour les vostok, elles sont dégueulasses généralement, avec une qualité assez bancale [...]

Et pour la gshock, c'est justement l'extrème opposé de ce que j'aimerais [...]

Pour la SKX,elle est simplement immonde, désolé :/ [...]

C'est pour ca qu'au départ, j'ai pensé à un tracteur ... (seiko 5) mais je voulais quand même faire un tour des possibilités [...]

En fait, j'ai peur pour le verre (donc je préfèrerais un polymère) et l'étanchéité surtout. Pour le mécanisme, a partir du moment ou il a un incabloc, ca devrait passer [...]

L'orient flight watch est belle meme si le cadran est assez moche. La seiko 5 military est relativement belle, mais le reste est absolument imbuvable, amha :/  [...]

C'est beaucoup trop chargé :/ J'ai toujours été attiré par le bauhaus, les extra plates (je t'aurai un jour, piaget altiplano). [...]

La, l'orient est belle, mais les couleurs sont vraiment moches. [...]

Ce n'est pas les couleurs qui me dérangent pour les Orient, mais les teintes [...]

Pour les seiko, les military sont belles mais je voulais voir s'il n'y avait pas d'alternatives, les diver sont proprement immondes (aucune finesse, aucune délicatesse [...]

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a beaucoup de brol voyant, bariolé, lourd, et aucune petite simple qui nécessiterait un usinage beaucoup plus rapide, dans les peu couteuses [...]

Les victorinox par contre, visiblement c'est une qualité assez misérable [...]

Je n'arrive pas à trouver de commentaires sur ce modèle sur le forum, celle ci vous en pensez quoi ? Beuchat Hero color[...]


C'est un florilège : avant d'être verrouillé ce post devrait passer en post-it comme l'archétype du troll  Mr. Green

Les modos sont en vacances ou quoi ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
moi1011
Nouveau
moi1011


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2014

budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre type militaire très petit budget   budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:31

C'est pas du troll, juste... Un air de déja vu et de ressassement, encore et encore, des mêmes modèles. Parfois, vous devez attendre avant de voir ce qui vous plait. Hors certains modèles, j'ai vu tellement de rolex immondes, de montre payées tellement cher qui n'ont aucune ame, juste de gros machins voyants et cher. J'aimerais quelque chose de peu ordinaire, et je cherche ca, c'est juste un point de vue !

Prenez ca comme du troll si vous voulez, tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre type militaire très petit budget   budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:32

Gavox???
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre type militaire très petit budget   budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:54

Hahahaha le mec critique tout ce qu'on propose alors qu'il s'était acheté une vieille bouse  budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Blunt_gi 
Allez, merci pour tout trololol !
Juste pour le fun, t'as acheté quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
moi1011
Nouveau
moi1011


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2014

budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre type militaire très petit budget   budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:35

En me ballandant sur le site de Orient ... J'ai craqué sur celle ci budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 FER2D001B0-1 que je me prendrai dès que j'aurai fini ma these, sinon mes parents me prennent ceci pour l'occasion : budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 FER02006A0-1 (surprise, donc au final je suis extrêmement heureux, et j'ai pris une montre proposée  Mr. Green  )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre type militaire très petit budget   budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:46

Ah bon? Je croyais qu'elle était imbuvable  Incompréhensible What the fuck ?!? Winolk 
Revenir en haut Aller en bas
Ances
Membre très actif
Ances


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2014

budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre type militaire très petit budget   budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:30

Tout est bien qui fini bien !


Arnaud.A a écrit:
Ah bon? Je croyais qu'elle était imbuvable  Incompréhensible What the fuck ?!? Winolk 

J'ai lu les 8 pages en diagonales, mais j'ai surtout compris qu'il ne savait même pas lui même ce qu'il voulait Smile
Et la critique facile, il démontre lui même qu'il avait tord par son choix final  Mr. Green




En tout cas  Bulles  pour tes Orient, j’espère qu'elles te plairont.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre type militaire très petit budget   budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:46

tout ça pour ça... Rolling Eyes 

bon,c'est déja un petit début  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
moi1011
Nouveau
moi1011


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2014

budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre type militaire très petit budget   budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:53

C'est pas celle la que j'aimais pas, c'était l'aviateur !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre type militaire très petit budget   budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:35

Ah ba c'est encore mieux, ça veut dire qu'on te propose des trucs et que tu regardes pas...  Mad Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
moi1011
Nouveau
moi1011


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2014

budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre type militaire très petit budget   budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:27

Ecoutez les gars, désolé, je suis toujours un peu vif sur certaines réactions.... Mais merci beaucoup a vous tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
moi1011
Nouveau
moi1011


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2014

budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre type militaire très petit budget   budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:14

Celle-ci est sublime, nouveauté Tudor

Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre type militaire très petit budget   budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:26

Je suis d'accord avec toi Smile Mais on est loin du "très petit budget" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre type militaire très petit budget   budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:33

+1000, ce n'est ni le même budget ni le même "produit".   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moi1011
Nouveau
moi1011


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2014

budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre type militaire très petit budget   budget - Montre type militaire très petit budget - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:42

C'est plus pour le plaisir des yeux que pour le tarif, sinon la marque a aussi un historique dans l'armée française parait-il (plongeurs).
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre type militaire très petit budget
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget
» Montre militaire petit budget ~300€
» Montre militaire pour petit budget
» Cherche montre chronographe type militaire budget 1000€
» Une montre pour un tres petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: