FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)

Aller en bas 
+17
robby69
oliveka
Pierre-Yves
broncos
PIERROT585
Brieg
trident
Nanou75
barney
Volvoblues
dustoff
Raphaël_CH
tesio
watchsilly
cesar
OpOw
Nicodem
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicodem
Animateur
Nicodem


Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2010

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:28

Bonjour à tous,
Après le départ de ma JLC Compressor Memovox qui va rejoindre et ravir le poignet d'un autre membre de FAM, petit teasing: je vais bientôt recevoir ma petite dernière, une Sinn 104 St Sa (pour Steel Saphir) commandée chez Stef, Fameur et horloger bijoutier à Pithiviers.
J'ai découvert Stef à cette occasion, excellent contact, très disponible et réactif, bref très sympa de commander chez lui, qui plus est pour une montre pas forcément facile à trouver en France!
Je devrais recevoir ma petite Sinn d'ici 2 jours, je posterai qq photos  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:29

Les services et l'amabilité de stef a encore frappé! Tu es bon pour préparer d'autres commandes  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:44

sympa une petite sinn  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:11

Ouais , elle est toute mimi cette 3 aiguilles !!
perso, c'est une découverte je ne savais pas qu'elle existait (je bloque sur la 103 st:twisted: 

 Bulles bravo , de chez Stef en plus , donc label qualité certifié  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
tesio
Membre très actif
tesio


Nombre de messages : 279
Age : 49
Date d'inscription : 29/03/2011

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:53

rohhhh quelle est belle !!!!  bravohap 

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Main_b10
Revenir en haut Aller en bas
Nicodem
Animateur
Nicodem


Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2010

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:17

tesio a écrit:
rohhhh quelle est belle !!!!  bravohap 

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Main_b10

N'est-ce pas? Chinois  Elle sera encore plus belle à mon poignet...
En plus, elle reste pour le moment assez discrète, elle est étanche à 200m et supporte très bien les Natos d'après les photos que j'ai pu pêcher sur le net.

Impatient je suis de la recevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:33

Hate de voir cette belle 104 ... ca fait un bail qu'elle me fait de l'oeil  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tesio
Membre très actif
tesio


Nombre de messages : 279
Age : 49
Date d'inscription : 29/03/2011

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:52

Nicodem a écrit:


N'est-ce pas? Chinois  Elle sera encore plus belle à mon poignet...
En plus, elle reste pour le moment assez discrète, elle est étanche à 200m et supporte très bien les Natos d'après les photos que j'ai pu pêcher sur le net.

Impatient je suis de la recevoir!!!

Nato et surement meme une belle maille milanaise....
Quel diametre fait-elle ?
Et son prix est -il contenu ?

Revenir en haut Aller en bas
Nicodem
Animateur
Nicodem


Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2010

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:39

tesio a écrit:

Nato et surement meme une belle maille milanaise....
Quel diametre fait-elle ?
Et son prix est -il contenu ?

Un petit mesh pourquoi pas? J'aime bien l'idée, je trouve ça sympa en vitrine, mais lorsque j'en ai un au poignet, je ne suis pas fan. Peut-être cette Sinn avec son look plutôt rétro va-t-elle me faire changer d'avis...

Pour les mensurations de la bête, c'est 41mm de diamètre (avec une ouverture de cadran limitée du fait de la lunette) et 11,5mm d'épaisseur, soit des mensurations contenues et passe-partout pour moi  (et pour mon poignet de 16,5) flower 

Et le prix, je n'ose le dire (sinon tout le monde va se jeter dessus et on aura tous la même: 1050€ prix catalogue pour la France)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:48

Jolie cette Sinn! Et par curiosité, pourquoi t'es-tu séparé de ta Memovox?
Revenir en haut Aller en bas
tesio
Membre très actif
tesio


Nombre de messages : 279
Age : 49
Date d'inscription : 29/03/2011

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:22

Nicodem a écrit:


Un petit mesh pourquoi pas? J'aime bien l'idée, je trouve ça sympa en vitrine, mais lorsque j'en ai un au poignet, je ne suis pas fan. Peut-être cette Sinn avec son look plutôt rétro va-t-elle me faire changer d'avis...

Pour les mensurations de la bête, c'est 41mm de diamètre (avec une ouverture de cadran limitée du fait de la lunette) et 11,5mm d'épaisseur, soit des mensurations contenues et passe-partout pour moi  (et pour mon poignet de 16,5) flower 

Et le prix, je n'ose le dire (sinon tout le monde va se jeter dessus et on aura tous la même: 1050€ prix catalogue pour la France)

Tout pareil ! je trouve ca dingue sur les modèles en vitrine, comme sur ces deux beautés (qui ont aussi un coté vintage sympa) :

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Breitl10

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Lld20m10


Mais je n'ai toujours pas passé le cap de l'achat....
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:42

ma 103 sur mesh,super confortable surtout l'été  Wink 

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) <a href=Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) 12466695824_36018d07e7_o
sinn57 par naunausgt, sur Flickr" />

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) 12466357893_cbb122f321_o

sinn58 par naunausgt, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Nicodem
Animateur
Nicodem


Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2010

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:58

Raphaël_CH a écrit:
Jolie cette Sinn! Et par curiosité, pourquoi t'es-tu séparé de ta Memovox?

La curiosité est un vilain défaut  Twisted Evil 
Je m'en suis séparé  Pleure 2 suite à une petite baisse d'activité professionnelle pour un besoin court terme de trésorerie (mais je ne pouvais rester sans une montre sympa au poignet et portable au quotidien -une tool-desk watch-, d'où cette Sinn que j'avais remarqué il y a qq mois déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodem
Animateur
Nicodem


Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2010

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:00

dustoff a écrit:
ma 103 sur mesh,super confortable surtout l'été  Wink 

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) <a href=Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) 12466695824_36018d07e7_o
sinn57 par naunausgt, sur Flickr" />

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) 12466357893_cbb122f321_o

sinn58 par naunausgt, sur Flickr


C'est vrai que le résultat est sympa sur ce mesh, il faudra que je teste, j'en ai un qui ressemble bcp au tien en 20mm
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 64
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:19

je la porte aujourd'hui...
Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Sinn1016
bracelet mesh bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodem
Animateur
Nicodem


Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2010

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:32

Volvoblues a écrit:
je la porte aujourd'hui...
Ça prouve que tu n'en es pas encore lassé depuis ton expédition en Allemagne  Mr. Green 
Tes commentaires sur ta 104 ont contribué à renforcer ma CHI  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nicodem
Animateur
Nicodem


Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2010

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:33

Ça y est, elle est arrivée  thumleft 

Quelques photos ce soir ou demain si je n'ai pas le temps...
 Bulles
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:37

Les coupettes seront quand on aura eu des photos...  Wink 
Il faut respecter les traditions  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicodem
Animateur
Nicodem


Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2010

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:31

C'est vrai, j'ai toujours tendance à vouloir aller trop vite  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Nicodem
Animateur
Nicodem


Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2010

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:38

Elle est donc enfin arrivée, cette petite que j'avais découverte dans l'Annuel des Montres 2014.

En provenance de Pithiviers (encore merci Stef  Chinois ), la Poste m'a déposé un joli paquet.
Je passe sur l'emballage général, pour arriver à ceci (photos qualité Iphone, comme à mon habitude):

une boîte assez classique avec les inscriptions en allemand, qui rappelle tout de suite l'infidélité faite à nos amis helvétiques:
Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) <a href=Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Unname26" />

Ensuite on déballe évidemment:
Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) <a href=Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Unname27" />
Et on continue:
Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) <a href=Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Unname28" />

Pour arriver à ceci:
Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) <a href=Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Unname29" />
Et de plus près:
Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) <a href=Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Unname30" />

On sort la belle de sa boîte et on apprécie le diamètre raisonnable (41 mm) (elle brille un peu trop au premier regard, mais une fois les stickers enlevés, les yeux se reposent un peu):
Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) <a href=Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Unname31" />

On apprécie le bracelet marron foncé bien épais, coutures blanches, style vintage

Sur la tranche pour vous rendre compte de la qualité de finition et de l'épaisseur de la bête (11,5 mm):
Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) <a href=Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Unname32" />

Et une petite qui n'est pas de moi pour se rendre compte du léger bombé du saphir (crédit Armadillo, watchuseek):
Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) <a href=Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Saphir10" />

Quelques détails techniques:
41 mm de diamètre,
11,5 mm d'épaisseur,
73 gr sans le bracelet,

bref une montre facile à porter au quotidien, qui sait se faire légère et discrète.

Pour le mouvement automatique, visible par le fond, il s'agit d'un Sellita SW 220-1 antichoc et antimagnétique, 28800 alternance/h (rien de transcendant à regarder de ce côté-là AMHA).
Une petite complication agréable: le jour et la date (même si certains peuvent trouver que cela vient rompre la symétrie du cadran).

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une montre d'aviateur, avec sa lunette bidirectionnelle et anti horaire. Mais avec sa couronne vissée et son étanchéité donnée pour 200m, elle ne devrait pas craindre les vaguelettes de l'été; bref une vraie toolwatch avec un look assez sympa  Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Blunt_gi 

L'indispensable wristshot (et un lume shot) avant de laisser place à vos commentaires:
Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) <a href=Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Unname33" />
Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) <a href=Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Unname34" />

Et sur Nato (elle devrait passer l'été dessus, ne restent plus qu'à en trouver quelques-uns sympas):
Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) <a href=Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Unname35" />

Maintenant, j'ai le droit:
 Bulles 
Et merci de m'avoir lu  Chinois


Dernière édition par Nicodem le Ven 21 Mar 2014 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:02

Nicodem a écrit:
Elle est donc enfin arrivée, cette petite que j'avais découverte dans l'Annuel des Montres 2014.

En provenance de Pithiviers (encore merci Stef  Chinois ), la Poste m'a déposé un joli paquet.
Je passe sur l'emballage général, pour arriver à ceci:

une boîte assez classique avec les inscriptions en allemand, qui rappelle tout de suite l'infidélité faite à nos amis helvétiques:
Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) <a href=Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Unname26" />

Ensuite on déballe évidemment:


Quelques détails techniques:
41 mm de diamètre,
11,5 mm d'épaisseur,
73 gr sans le bracelet,

bref une montre facile à porter au quotidien, qui sait se faire légère et discrète.

Euh !!!! On voudrait des photos de la belle...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodem
Animateur
Nicodem


Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2010

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:06

Désolé Nanou, en allant trop vite, j'avais envoyé le message avant de terminer les photos  Twisted Evil 
Mais cela est réparé  rabbit


Dernière édition par Nicodem le Ven 21 Mar 2014 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 609
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/09/2009

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:23

J'attendais tes photos avec impatience car elle me plait bien cette 104.

 Chinois  et félicitations.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brieg
Animateur



Nombre de messages : 947
Localisation : Far ouest
Date d'inscription : 07/03/2012

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:41

Superbe montre, bravo. ;-)
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) EmptySam 22 Mar 2014 - 0:08

joli modèle thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea
» Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...
» Soldes Stef à Pithiviers.....
» Un grand merci à Stef !
» Soldes chez Stef à Pithiviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: