FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)

Aller en bas 
+17
robby69
oliveka
Pierre-Yves
broncos
PIERROT585
Brieg
trident
Nanou75
barney
Volvoblues
dustoff
Raphaël_CH
tesio
watchsilly
cesar
OpOw
Nicodem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
airgee
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 09/09/2015

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) - Page 3 Empty16/05/17, 08:27 pm

Les mouvements ETA et Sellita sont disponibles en différents niveaux de qualités : standard, élaboré, top, cosc.
Tous les mouvements ne sont pas disponibles en version "standard" (ex: 7750/SW500)
D'un niveau à l'autre, la garantie de dérive maximum se ressert et certaines pièces sont de meilleure qualité en top qu'en élaboré.
D'un mouvement à l'autre et pour un même niveau de qualité, la garantie de dérive maximum n'est pas forcément la même : un 2824 par exemple est moins bien garanti qu'un 2892.

A ma connaissance, Sinn n’emboîte que des mouvements en qualité "top".

Il n'y a pas de différence de construction entre les "top" et ceux certifiés "cosc", par contre il y a peut-être un écrémage des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
niaboctruk
Nouveau
niaboctruk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2017

Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)   Sinn - Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers) - Page 3 Empty19/05/17, 07:53 am

airgee a écrit:
Les mouvements ETA et Sellita sont disponibles en différents niveaux de qualités : standard, élaboré, top, cosc.
Tous les mouvements ne sont pas disponibles en version "standard" (ex: 7750/SW500)
D'un niveau à l'autre, la garantie de dérive maximum se ressert et certaines pièces sont de meilleure qualité en top qu'en élaboré.
D'un mouvement à l'autre et pour un même niveau de qualité, la garantie de dérive maximum n'est pas forcément la même : un 2824 par exemple est moins bien garanti qu'un 2892.

A ma connaissance, Sinn n’emboîte que des mouvements en qualité "top".

Il n'y a pas de différence de construction entre les "top" et ceux certifiés "cosc", par contre il y a peut-être un écrémage des mouvements.

je viens simplement de voir ton message. Je te remercie pour ces précisions. Je contacterai prochainement la maison Clouzeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Sinn 104 (origine Stef à Pithiviers)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea
» Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...
» Soldes Stef à Pithiviers.....
» Un grand merci à Stef !
» Soldes chez Stef à Pithiviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: