FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Expérience (excellente) sur 2 adresses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MESLIER
Nouveau
MESLIER


Nombre de messages : 26
Age : 80
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 30/11/2013

Expérience (excellente) sur 2 adresses Empty
MessageSujet: Expérience (excellente) sur 2 adresses   Expérience (excellente) sur 2 adresses Empty2014-03-20, 9:21 pm

Bonsoir à tous,
J'ai plaisir à faire part de deux expériences perso récentes : achat d'un insert pour une Seiko SKX chez DAGAZ : bonne communication -y compris avec Paypal, (seul moyen de paiement accepté par DAGAZ) et réception du colis depuis Hong Kong, bien emballé  en 4 jours ouvrés. (Je pense que Paypal est rassurant autant pour l'acheteur que pour le vendeur !)

Aussitôt reçu j'ai porté cet insert pour remplacement à "L'Atelier" 29 rue de Lévis à Paris, service rapide et impeccable, ceci pour un prix raisonnable donc à mon avis à conseiller (petite boutique mais excellent réparateur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jfgosset.wordpress.com
50fmj
Membre super actif



Nombre de messages : 386
Localisation : le Jura
Date d'inscription : 08/03/2013

Expérience (excellente) sur 2 adresses Empty
MessageSujet: Re: Expérience (excellente) sur 2 adresses   Expérience (excellente) sur 2 adresses Empty2014-03-20, 9:54 pm

-je confirme aussi "l'atelier' rue levis c'est top!!!
-exemple: changement d'un cadran sur Seiko avec control d'étanchéité= 35 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience (excellente) sur 2 adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: