FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

une montre qui dure en dessous de 300 euros.. possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
watibalti
Nouveau

MessageSujet: une montre qui dure en dessous de 300 euros.. possible ?   Ven 21 Mar - 13:09

Bonjour
je suis un lycéen qui aime bien les montres mais qui se trimbale sa casio quartz..  Crying or Very sad 
la question est : existe t'il une montre quartz ou automatique avec la date qui dure plus de 5ans en dessous de 300e ? (plutot vers 200)
La seiko 5 a 60euro est elle une valeur sure ?
merci beaucoup et désolé pour cette question certainement evidente..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: une montre qui dure en dessous de 300 euros.. possible ?   Ven 21 Mar - 13:15

Sans problème. La 5 est vraiment sympa et résistante. Personnellement je la traine partout et elle encaisse sans problème (bricolage, jardinage, cuisine, douche... Et plus si affinités...).
Minaphyr
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: une montre qui dure en dessous de 300 euros.. possible ?   Ven 21 Mar - 13:15

Oui oui oui et oui! Tu as plein de jolies Seiko ou Orient pour moins de 300€ et qui dureront toute une vie si tu en prend soin  Chinois Il suffit de voir des quartz Seiko des années 80 toujours en état de marche pour s'en convaincre.
watibalti
Nouveau

MessageSujet: Re: une montre qui dure en dessous de 300 euros.. possible ?   Ven 21 Mar - 13:18

je vais certainement opter pour une seiko mais j'avais un peu peur avec les commentaires des gens sur amazon  Col1 
Minaphyr
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: une montre qui dure en dessous de 300 euros.. possible ?   Ven 21 Mar - 13:31

watibalti a écrit: