FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner

Aller en bas 
+48
Paulo Dulac
sandro06
kazerone
senator
Akluffy
deninou
Lomaing
beubeu51
lolofurax55
voxduc25
casimir79
jbpoincot
jacky94
cesar
Zouzou77
bichão
PIERROT585
foversta
jp14
.Teeg
sc@l
Deeptriloth
Le Jules
MJPAA
actarus
broncos
G&N
Bouss
mg4805
plop
Captain
Guy 67
ludo86
km'rol
Lassiwala
Gibson
3araphal
-Laurent-
fdm44
Fred92
Bender
gmal
ft1000mp
Bloomberg
fefen
dm
christo18
jonafly
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner
Breitling Navitimer
navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Vote_lcap31%navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 46 ]
Rolex Sumbariner
navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Vote_lcap69%navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 103 ]
Total des votes : 149
 
Sondage clos

AuteurMessage
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:21

[quote="Blackeyed"]La sub LV c est parfait si tu es éleveur de grenouilles !quote]

J'ai bien ris Smile

J'ai oublié de préciser que l'image n'était qu'un exemple, je ne pense pas spécialement au modèle LV Smile
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:37

Jonafly en costume la navi est vraiment sympa,mais la sub est tout de même fort sympathique et peut être un peu moins fragile non?
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:48

+ 1000 pour la Sub Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:01

mg4805 a écrit:
Jonafly en costume la navi est vraiment sympa,mais la sub est tout de même fort sympathique et peut être un peu moins fragile non?

Oui c'est sur que la Sub semble moins fragile. :)mais je compte en prendre soin Smile

Ce que j'aimerais savoir pourquoi y a t il tant de personnes en faveur de la Sub Smile
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5246
Date d'inscription : 04/12/2009

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:01

dm a écrit:
heu.....ferrari ou aston? trop de différence pour donner un avis donc les deux (pas avec le b01 bien sur)

HS : petite préférence pour la Dino de votre avatar quand même...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:02

jonafly a écrit:


Ce que j'aimerais savoir pourquoi y a t il tant de personnes en faveur de la Sub Smile

euh tu as déjà plein de réponses je crois ...  What the fuck ?!?  tu as regardé la définition de "polyvalence" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:04

j'allais le REDIRE !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:09

Oui ok la polyvalence mais si c'est la raison principale pour laquelle tant de gens sont pour la Sub, c'est un peu étonnant... Je pensais - à la vue du sondage - qu'il y aurait plusieurs autres raisons. Enfin bon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:11

ben non au contraire , ça explique tout  Rolling Eyes  une montre qui passe partout , tout le temps en toute fiabilité , c'est juste l'idéal surtout pour une montre qu'on veut garder toute une vie  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:22

km'rol a écrit:
ben non au contraire , ça explique tout  Rolling Eyes  une montre qui passe partout , tout le temps en toute fiabilité , c'est juste l'idéal surtout pour une montre qu'on veut garder toute une vie  Incompréhensible 


tout est dit... Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:25

Pour ma part jonafly,je possède une navi 01,c'est une montre superbe,très élégante,fiable et j'en passe!Mais en toute objectivité,la sub est la polyvalence incarnée!
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:35

jonafly a écrit:
Oui ok la polyvalence mais si c'est la raison principale pour laquelle tant de gens sont pour la Sub, c'est un peu étonnant... Je pensais - à la vue du sondage - qu'il y aurait plusieurs autres raisons. Enfin bon merci Wink

En plus de la polyvalence, l'identité visuelle de la Sub inimitable est efficace, essentielle, hyper lisible avec une qualité-finition au top...  thumright 

Pour ma part avant de l'acquérir, j'avais en tête -depuis que je l'ai vue- cette superbe Submariner, ces index ronds, sa lunette spécifique, son bracelet identifiable, son boîtier... Wink

La Navi ne démérité pas, également une montre flagship de la marque, mais sur cuir donc plus habillé, "chic", élégante... Mais très jolie évidemment avec une belle présence au poignet  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Nouveau
actarus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2010

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:54

La Navitimer, déjà c'est un chrono de très haut niveau, le plus ancien (1952) toujours en production, les finitions, notamment du cadran, sont à tomber. Et puis elle permet d'affirmer un peu plus sa personnalité qu'une Sub que le premier mec qui gagne un peu sa vie va s'acheter. Comme d'autres l'ont dit elle est plus élégante sur un beau bracelet croco. Et la garantie 5 ans, c'est la cerise sur le gâteau. Tu as déjà une Avenger donc c'est une suite logique.
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:01

Même si ces 2 montres n'ont pas grand chose de commun, j'ai voté Sub...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:09

actarus a écrit:
La Navitimer, déjà c'est un chrono de très haut niveau, le plus ancien (1952) toujours en production, les finitions, notamment du cadran, sont à tomber. Et puis elle permet d'affirmer un peu plus sa personnalité qu'une Sub que le premier mec qui gagne un peu sa vie va s'acheter. Comme d'autres l'ont dit elle est plus élégante sur un beau bracelet croco. Et la garantie 5 ans, c'est la cerise sur le gâteau. Tu as déjà une Avenger donc c'est une suite logique.

Ouais enfin, entre une garantie 5 ans d'une marque X et une garantie 2 ans Rolex, et donc avec le SAV Rolex, j'ai pas besoin de réfléchir longtemps avant de prendre la seconde option ....  Twisted Evil 

Et je ne trouve pas forcément la comparaison très judicieuse, parce qu'il y a 20 ans, le premier mec qui gagnait un peu sa vie voulait se prendre une Breitling avec les cavaliers dorés  clown Chacun sa croix  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:11

Voté Navi. Parcequ en 12 ans c est ma 4ème et que je n ai jamais eu de sub. M en passe très bien. Pour l été j ai une SD qui fait le job et en plus elle plonge avec moi.

Tous les arguments pour la sub sont des plus justes. Mais sur un forum c est un peu le choix téléguidé. Tu te prends la Navi qui est une très belle montre intemporelle. Et quand tes goûts perso côté Rolex seront au clair, tu te choisiras une Oyster. Si ça se trouve, tu voyages Bcp et ce sera une GMT ! Pourquoi systématiquement une sub ?

@Bender : comparer un chronomat années 90 avec une Navitimer c est un peu de mauvaise foi non ?  Wink 


Dernière édition par Blackeyed le Dim 23 Mar 2014 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:13

on voit quand même quelques soucis, sur les breit, ces derniers temps (y a un post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:15

patrickN a écrit:
on voit quand même quelques soucis, sur les breit, ces derniers temps (y a un post)

Suffit de prendre une 23322 avec 7753. J en veux pas de leur B01 moi. Comme le 8500 Omega sur PO.... violon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:16

Wink 
je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:17

Pour une montre d'une vie je vote DJ. Mr. Green

Bon, et dans les choix je vote Sub, même si la Sub C me semble trop massive et démonstrative. Bon faut dire que la navi et moi, on n'est pas très copains....  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Deeptriloth
Membre super actif
Deeptriloth


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2014

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:20

Sub !
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:27

@ LeJules: une "petite" Sub 6 chiffres 40mm démonstrative ?  Incompréhensible navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Blunt_gi 

Une PAM , Sky, Hublot ou une ROO c'est quoi alors des tanks ??  jocolor 

(Je te taquines, je sais que tu préfères les sub 5 chiffres aux cornes plus fines ou DJ 36 plutôt que 41, mais une montre de 40mm sur Oyster brossé n'est pas "démonstrative" je trouve Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:34

Oui, c'est ça : des tanks  navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Blunt_gi 

Bon, c'est hors sujet et c'est de ma faute, mais entre les cornes de buffle centenaire, la céramique lustrée comme une américaine, et les index smarties cerclés, moi la 6-chiffre me pique un peu les yeux.  confiused 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:37

-Laurent- a écrit:
@ LeJules: une "petite" Sub 6 chiffres 40mm démonstrative ?  Incompréhensible navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Blunt_gi 

Une PAM , Sky, Hublot ou une ROO c'est quoi alors des tanks ??  jocolor 

(Je te taquines, je sais que tu préfères les sub 5 chiffres aux cornes plus fines ou DJ 36 plutôt que 41, mais une montre de 40mm sur Oyster brossé n'est pas "démonstrative" je trouve Wink)

non mais tu as raison , la sub n'est en rien démonstrative tout au plus d'un savoir faire et d'une fiabilité légendaire  Rolling Eyes  il y a une majorité de maisons horlogères beaucoup plus démonstratives visuellement (donc) qu'une simple oyster

comme toujours il suffit d'essayer , de porter pour s'apercevoir que la nouvelle sub est incognito comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
sc@l
Membre très actif
sc@l


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2011

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:56

Si tu aimes l aviation fonce sur la Navi.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)
» Rolex Dayjust ou Breitling Navitimer
» [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01
» poids milgauss gv vs rolex submariner vs breitling 50th.
» breitling navitimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: