FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner

Aller en bas 
+48
Paulo Dulac
sandro06
kazerone
senator
Akluffy
deninou
Lomaing
beubeu51
lolofurax55
voxduc25
casimir79
jbpoincot
jacky94
cesar
Zouzou77
bichão
PIERROT585
foversta
jp14
.Teeg
sc@l
Deeptriloth
Le Jules
MJPAA
actarus
broncos
G&N
Bouss
mg4805
plop
Captain
Guy 67
ludo86
km'rol
Lassiwala
Gibson
3araphal
-Laurent-
fdm44
Fred92
Bender
gmal
ft1000mp
Bloomberg
fefen
dm
christo18
jonafly
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner
Breitling Navitimer
rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Vote_lcap31%rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 46 ]
Rolex Sumbariner
rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Vote_lcap69%rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Vote_rcap
 69% [ 103 ]
Total des votes : 149
 
Sondage clos

AuteurMessage
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 13:27

NathC,"tellement plus belle" tu dis?mouais et bien meme si j'ai voté sub malgré que je possède une navi(pour sa parfaite polyvalence),je peux t'assurer,car ayant fait le test,que si tu présentes ces 2 montres à des gens qui n'y connaissent absolument rien en horlogerie,la plupart vont choisir esthétiquement la Navi,je t'assure!:-)
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 13:31

Tout à fait d'accord avec toi et si on parle de la navi 01 alors la Ya pas photos, la navi est supérieure esthétiquement et supérieure aussi par son calibre
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 13:31

mg4805 a écrit:
NathC,"tellement plus belle" tu dis?mouais et bien meme si j'ai voté sub malgré que je possède une navi(pour sa parfaite polyvalence),je peux t'assurer,car ayant fait le test,que si tu présentes ces 2 montres à des gens qui n'y connaissent absolument rien en horlogerie,la plupart vont choisir esthétiquement la Navi,je t'assure!:-)

Je n'en suis pas convaincu...mais soit. Là n'est pas la question. Le monsieur demande notre avis, je n'ai fais que donner le mien  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 13:45

La sub trop fade, trop banale et la navi bcp plus belle. D'ailleurs les personnes que je connais qui n'y connaissent rien en montre donc ont un avis neutre n'ont jamais complimentés mon ancienne sub que j'ai vendu. Ya peut par contre ma navi 01, tout le monde l'a complimentés. Ps je précise que la sub était un cadeau, je ne l'aurais jamais acheté car vraiment trop fade et pas à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 13:50

frederic04000 a écrit:
La sub trop fade, trop banale et la navi bcp plus belle. D'ailleurs les personnes que je connais qui n'y connaissent rien en montre donc ont un avis neutre n'ont jamais complimentés mon ancienne sub que j'ai vendu. Ya peut par contre ma navi 01, tout le monde l'a complimentés. Ps je précise que la sub était un cadeau, je ne l'aurais jamais acheté car vraiment trop fade et pas à mon goût

Tu portes une montre pour recevoir des compliments toi ?


Chacun son truc  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 13:54

Je porte une montre surtout parce qu'elle est belle et qu'elle me plaît, pas parce que elle a une meilleure renommée du a sa marque plus prestigieuse pour certains , et je dois dire temps en temps j'aime bien les compliments
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 14:13

frederic04000 a écrit:
...et supérieure aussi par son calibre...


supérieure en quoi?  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 14:17

Calibre plus récent qui a sidéré les journalistes de uhren magazine, avec une précision remarquable et sa réserve de marche réelle d'environ 72 heures
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 14:26

ah, s'il a sidéré les journaleux, c'est sur qu'il est vachement supérieur... clown
ceci-dit, comparer un calibre chrono à un trois aiguilles... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 14:30

Surtout chez uhren magazine ils sont très sérieux, en fait je compare plus une montre à une autre, mais aussi un calibre récent hyper précis et un calibre qui date de mathusalem
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 14:33

frederic04000 a écrit:
Surtout chez uhren magazine ils sont très sérieux, en fait je compare plus une montre à une autre, mais aussi un calibre récent hyper précis et un calibre qui date de mathusalem

C'est affligeant ce qu'on peut lire parfois... Rolling Eyes 

Je m'en vais de ce pas  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 14:38

oui, comparaison qui ne veut rien dire... Rolling Eyes 
le 3135 date peut être de Mathusalem mais Rolex l'a fait évoluer à petite dose, il est très précis, très fiable, unanimement reconnu par tous les horlogers... Wink 
pour ta culture, DomMars a fait un topic très étoffé sur le 3135: il gagne à être lu... Chinois 
le B01 est un beau et bon calibre mais il n'est en rien supérieur car incomparable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 14:43

Je dit juste ce que je préfère qui pour moi me semble le mieux car j'aime les dernières innovations comme breit la fait avec son premier calibre maison
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 15:33

bon,de toute façon,ces 2 montres sont aussi dissemblables que possible;
-une qui plonge,l'autre qui vole,
-une 3 aiguilles,l'autre chrono
-l'une diametre 43,l'autre 40
-l'une sur acier,l'autre sur cuir
Je suis vraiment etonné que ce sujet est mis 6 pages avant de partir en vrille!!!!
Quoi qu'il en soit,il faut reconnaitre que Rolex bat Breitling à 10 contre 3!
Jonafly,le mieux reste encore de faire comme Bloomberg;PRENDS LES DEUX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 16:02

frederic04000 a écrit:
Je dit juste ce que je préfère qui pour moi me semble le mieux car j'aime les dernières innovations comme breit la fait avec son premier calibre maison

Entre apprécier les innovations et autres nouveaux calibres dans un sondage et passer à la caisse pour une montre à 6/8 K , il y a une énorme différence.
Au moment de faire le code de la CB magique tu réfléchis autrement ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1780
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 16:24

plop a écrit:


Entre apprécier les innovations et autres nouveaux calibres dans un sondage et passer à la caisse pour une montre à 6/8 K , il y a une énorme différence.
Au moment de faire le code de la CB magique tu réfléchis autrement ...  Wink 
J ai pas réfléchi, je l ai fait pour les deux ( les 2 dernières montre qu il me reste achetés neuve, un signe?  Mr. Green   )
Au début du topic, j ai dis prends les 2, j en reste la, car je rejoins les copains, sur le fait qu elles sont incomparable.
Pile, face? La vie ce jpue parfois a peu de chose  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 20:23

Mais non Gmal tu ne pues pas!!!!A cette écriture intuitive,ça nous en fait faire de belle parfois!En tout cas je me suis tapé une bonne tranche de rigolade merci!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 20:49

frederic04000 a écrit:
La sub trop fade, trop banale et la navi bcp plus belle. D'ailleurs les personnes que je connais qui n'y connaissent rien en montre donc ont un avis neutre n'ont jamais complimentés mon ancienne sub que j'ai vendu. Ya peut par contre ma navi 01, tout le monde l'a complimentés. Ps je précise que la sub était un cadeau, je ne l'aurais jamais acheté car vraiment trop fade et pas à mon goût

T'as tout résumé,  la navitimer est une montre pour les gens qui ni connaissent rien en horlogerie . Plus sérieusement, ne confonds pas la simplicité souvent synonyme d'élégance et la beauté qui pour toi est représentée par le fouillis du cadran de la navitimer. J'exagère un peu,  juste pour te signaler que tous les propos exagérés comme ceux que tu viens d'écrire perdent leur crédibilité à trop vouloir "déglinguer" le modèle que tu n'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 21:04

Pourquoi tu trouve que la navi est une montre pour ceux qui connaisse rien, oui je m'y connais un peut on va dire, peut être moins que certains mais en tout qu'à même si je respecte rolex pour sa qualité, je trouve qu'on fait tout un patacaisse pour une montre qui est très simple, très sobre alors que d'autre montre mérite autant votre attention, mais comme c'est rolex dont on parle c'est plus une marque emblématique qu'au montres très esthétique
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 21:11

@ Frederic: Rolex c'est intemporel, super fiable (Oyster, plus rien à démontrer..), robuste et beau !

La lunette céramique gravée est très jolie je trouve, les index ronds sur ce cadran épuré sont très lisibles et distinctifs (comme peut l'être le cadran avec plus d'informations -règle à calcul entre autre - de la Navi, identifiable).

Tourne une fois la lunette de la Sub 6 chiffres, ou la couronne, fluides et précises... Tu remarqueras peut être que l'image n'est en rien usurpée Wink
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 21:24

Ya pas de soucis les gars ça vous plaît à vous c'est légitime, moi personnellement la sub ne me plaît pas du tout, maintenant on me parle d'une daytona c'est pas pareil, surtout everose cadran chocolat ou or blanc la OK je valide, mais la sub non parcontre elle est mythique et c'est pour cela que pour bcp je pense ça la rend encore plus belle et est ce que rolex n'est pas aussi plus synonymes de réussite de part son aura et notoriété. Maintenant j'ai pas dit que j'aimais pas la marque mais je ne peux pas aimé toute les montres d'une marque, ex j'adore lange, patek, fp journe mais pas tout les modèles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 21:29

Nous avons 55535 membres enregistrés ...

tout le monde n'a pas répondu !! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 21:43

frederic04000 a écrit:
Ya pas de soucis les gars ça vous plaît à vous c'est légitime, moi personnellement la sub ne me plaît pas du tout, maintenant on me parle d'une daytona c'est pas pareil, surtout everose cadran chocolat ou or blanc la OK je valide, mais la sub non parcontre elle est mythique et c'est pour cela que pour bcp je pense ça la rend encore plus belle et est ce que rolex n'est pas aussi plus synonymes de réussite de part son aura et notoriété. Maintenant j'ai pas dit que j'aimais pas la marque mais je ne peux pas aimé toute les montres d'une marque, ex j'adore lange, patek, fp journe mais pas tout les modèles

Ce n'est pas question que de réussite ou autres trucs guignolesques du genre ....

Une Rolex, Sub, Explorer, GMT, Dayto, tu la mets au poignet chez ton AD, et tu la retires 10 ans après pour la révision  Mr. Green La navi, sur cuir, pas étanche, avec un poli miroir qui va morfler de partout, on en reparle dès l'été  Mr. Green 

Ce sont des montres anti prises de tête, ce ne sont pas les seules, je pense à l'AT par exemple. T'es en costume, ça passe (pas le meilleur choix néanmoins), t'es en polo short, ça passe, t'es au ski, ça passe, t'es à la plage, ça passe etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 22:21

patrickN a écrit:
Nous avons 55535 membres enregistrés ...

tout le monde n'a pas répondu !! Mr. Green 

 Mr. Green Merci!  Chinois Le sujet qui peut ne jamais en finir, pour rien... Les goûts de chacun sont différents et les montres sont tellement opposées que complémentaires.

Un chrono bicouleur non étanche face à une plongeuse avec de la céramique. Certains trouveront que la navi passe au ski et d'autres penseront que la sub ne passe pas du tout en costume.

Se sont deux emblèmes, les (heureux) possesseurs des deux ont arrêté la guéguerre, et ceux qui ont la sagesse pour leur reconnaître leurs qualités aussi... Ajoute-y la speedmaster tant qu'on y est. Tous ces modèles sont emblématiques et resteront des références.

Alors oui, la navitimer n'est pas étanche, un peu épaisse, la sub a son côté bling bling et une plongeuse acier on ne peut raisonnablement pas dire que se soit en lien avec la tradition de l'élégance, mais les deux ont beaucoup de qualités.

Prends celle qui te donne le plus d'émotions, au pire tu finiras avec les deux. Si tu tiens absolument à pouvoir te baigner avec, c'est là le seul réel avantage que je donnerais pour la sub?!

My two

 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11249
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   rolex - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 4 Empty2014-03-24, 23:35

Matthieu92 a écrit:


 Mr. Green Merci!  Chinois Le sujet qui peut ne jamais en finir, pour rien... Les goûts de chacun sont différents et les montres sont tellement opposées que complémentaires.

Un chrono bicouleur non étanche face à une plongeuse avec de la céramique. Certains trouveront que la navi passe au ski et d'autres penseront que la sub ne passe pas du tout en costume.

Se sont deux emblèmes, les (heureux) possesseurs des deux ont arrêté la guéguerre, et ceux qui ont la sagesse pour leur reconnaître leurs qualités aussi... Ajoute-y la speedmaster tant qu'on y est. Tous ces modèles sont emblématiques et resteront des références.

Alors oui, la navitimer n'est pas étanche, un peu épaisse, la sub a son côté bling bling et une plongeuse acier on ne peut raisonnablement pas dire que se soit en lien avec la tradition de l'élégance, mais les deux ont beaucoup de qualités.

Prends celle qui te donne le plus d'émotions, au pire tu finiras avec les deux. Si tu tiens absolument à pouvoir te baigner avec, c'est là le seul réel avantage que je donnerais pour la sub?!

My two

 Chinois

Tout est dit !   thumright 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)
» Rolex Dayjust ou Breitling Navitimer
» [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01
» poids milgauss gv vs rolex submariner vs breitling 50th.
» breitling navitimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: