FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

A la recherche de ma 1ère "vraie" montre !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luki
Nouveau
Luki

A la recherche de ma 1ère "vraie" montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère "vraie" montre !   A la recherche de ma 1ère "vraie" montre ! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:56

Merci Arnaud,

C'est vrai qu'elle est magnifique cette montre, a vrai dire elle m'avait déjà tapée dans l'œil ! Wink

Si vous avez d'autres modèles à me proposer n'hésitez surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère "vraie" montre !   A la recherche de ma 1ère "vraie" montre ! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:59

Non non, faut prendre celle-là un point c'est tout  A la recherche de ma 1ère "vraie" montre ! - Page 2 Blunt_gi 
Des préférences pour les couleurs?

Tu as la série des Orient Flight (ER2A...) qui est vraiment sympa, un peu plus sport que vraiment class mais indéniablement "vintage"

A la recherche de ma 1ère "vraie" montre ! - Page 2 522674d1354349867-welche-uhr-en-komm-t-en-als-naechste-dsc_0746_zps37e49b2c

Certains coloris sont difficiles à trouver en ce moment mais cette montre à l'air d'être vraiment top  thumright 

Sinon, toujours chez Orient tu as des modèles vraiment sympa comme ceux deux-là:

http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-classic-power-reserve-automatic-db08004b-mens-watch-3310.html
http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-classic-automatic-er24004b-3706.html

Ils existent aussi dans d'autres coloris  Wink 

Et puis après tu as une foultitude de Seiko 5  Wink 
Luki
Nouveau
Luki

MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère "vraie" montre !   A la recherche de ma 1ère "vraie" montre ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 0:37

Très belles ces Orient Flight, j'aime beaucoup. Cependant le diamètre est de 42mm hors couronne, ça me paraît beaucoup... De plus très peu de sites ont l'air de la vendre. Dommage elles sont vraiment magnifiques...
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère "vraie" montre !   A la recherche de ma 1ère "vraie" montre ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 0:39

Il en restait quelques-unes chez CW mais ils sont en rupture pour l'instant... A surveiller !
http://www.creationwatches.com/products/search/results.html?search_in_description=1&keyword=er2a&os=1
Luki
Nouveau
Luki

MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère "vraie" montre !   A la recherche de ma 1ère "vraie" montre ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 1:37

Oui je viens de voir ça, il y en aussi sur Orienthuren, elles sont disponibles mais a 180€...

A la recherche de ma 1ère "vraie" montre !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2