FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014

Aller en bas 
+23
fab59
Hd13
mrc39p
Ari #1
fatalitas
maxmant
SylSS
minosman
antiraiden
ak
foversta
Mr OP
Bender
oliveka
guillaume140
dzef
Boumba
bidi95
jeromeab
CalatravaCH
bencat
Physicien
aB
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PalamPalam
Membre Actif
PalamPalam


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Marseille-Toulouse-Paris
Date d'inscription : 24/09/2011

Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014   Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:43

fatalitas a écrit:
Bon , ceci étant Cala. force est de reconnaitre qu'AP est une belle et vraie manufacture que je place question mouvement au mème rang que Lange et PP dans bien des cas ..

Chez AP, la pression était insoutenable. Ils attendaient un avis pertinent et définitif.
Ils l'ont eu. Ils miaulent de joie d'être amalgamés à des chatons et des pépés.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014   Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:47

Pour en revenir à la gamme PP 2014 , celle là je crains bien qu'elle ne vienne me titiller :

Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 Images12

Attention , entendons nous bien , telle quelle et d'après photo , comme dab avec PP plus à son détriment qu'à son avantage , je suis comme la plupart ici pour dire bof bof , que Patek se fourvoie pour ne pas dire qu'il dévoie son chrono 5960 et j'en passe et des meilleures .

Et pourtant , pourtant , et d'expérience , je suis prèt à parier que d'ici quelque temps , quand on aura pu les voir en boutique , ou au poignet d'un forumeur , la plupart de nos jugements risquent de changer .

Car après tout , PP pour une fois nous sort une toolwatch qui ressemble à une tool , et avec un superbe mouvement et des complications des plus intéressantes ...

Alors , alors Wait and see ....
Revenir en haut Aller en bas
PalamPalam
Membre Actif
PalamPalam


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Marseille-Toulouse-Paris
Date d'inscription : 24/09/2011

Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014   Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:53

Pas besoin de t'enfiler 55K$ pour vomir avec un tel bracelet.
Une Chronomat fera amplement l'affaire et ravira amplement tous les désirs scatologiques.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014   Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:56

PalamPalam a écrit:


Chez AP, la pression était insoutenable. Ils attendaient un avis pertinent et définitif.
Ils l'ont eu. Ils miaulent de joie d'être amalgamés à des chatons et des pépés.

D'ou tu sors , comme ça , toi , au bout de 7 pages et du haut de tes 103 posts pour sauter à pieds joints par cette invective , que je pense tu imagines non seulement pertinente mais aussi pleine d'humour ?

C'est fou comme en ce moment  , à peine on leur a supprimé leurs couches , certains se croient déjà autorisés à jouer dans la cour des grands  !  clown


Dernière édition par fatalitas le Jeu 27 Mar 2014, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumba
Membre très actif
Boumba


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/01/2012

Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014   Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:59

PalamPalam a écrit:
Pas besoin de t'enfiler 55K$ pour vomir avec un tel bracelet.
Une Chronomat fera amplement l'affaire et ravira amplement tous les désirs scatologiques.

J'aime cette délicatesse toute méridionale... Y'a un nid ici?  clown
Revenir en haut Aller en bas
PalamPalam
Membre Actif
PalamPalam


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Marseille-Toulouse-Paris
Date d'inscription : 24/09/2011

Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014   Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:00

fatalitas a écrit:

D'ou tu sors , comme ça , du haut de tes 109 posts pour cette invective que je pense tu imagines non seulement pertinente mais pleine d'humour ?

C'est fou comme en ce moment  , à peine on leur a supprimé leurs couches , certains se croient déjà autorisés à jouer dans la cour des grands  !  clown 

Ce ne sont pas tes 7895 posts qui t'ont rendu pertinent apparemment.
Je sais que tu m'envies pour la suppression des couches. Avoue.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014   Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:05

Boumba a écrit:


J'aime cette délicatesse toute méridionale... Y'a un nid ici?  clown

Ouais , et tu vois quand je parlais de ses couches j'avais pas vraiment tort , la preuve , il doit en ètre encore nostalgique si j'en juste par sa réponse ci-dessus :

" Une Chronomat fera amplement l'affaire et ravira amplement tous les désirs SCATOLOGIQUES."

A peine il en est sorti qu'il  régresse  à sa période caca boudin  Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014   Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:10

N'y aurait il pas un pion dans la cour pour séparer ces sales gosses sans toute fois verrouiller ce post présentant certains argumentaires intéressants??  Evil or Very Mad   Arguek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014   Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:12

loug a écrit:
N'y aurait il pas un pion dans la cour pour séparer ces sales gosses sans toute fois verrouiller ce post présentant certains argumentaires intéressants??  Evil or Very Mad   Arguek

Tiens , manquait plus que toi ! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 08/05/2010

Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014   Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:38

Je vois que la remise en question du positionnement de PP suscite beaucoup d'émotions. Arguek 

Et ce qui est incroyable dans toutes ces pages, c'est que nous sommes tous d'accord sur la déception du basel 2014... Je propose donc que nous parlions plutôt de ce qu'il pourrait venir en octobre, puisque c'est ce que nous attendons tous.
D'après vous comment PP pourrait nous surprendre et faire une vraie frappe pour son 175eme anniversaire ?
Un nouveau modèle ? Qu'attendez-vous pour rêver ?

Personnellement, j'attends plutôt le remplacement du 215 dans un premier temps. Éventuellement celui du 324 ensuite ?
 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014   Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:46

On ferme.  Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
 
Patek Philippe : nouveautés Bâle 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» News : les autres nouveautés de Patek Philippe (Bâle 2011)
» nouveautés Patek Bale 2017
» Bâle 2010 - Patek Philippe
» Les nouveautés 2016 de Patek Philippe c'est ICI
» Nouveautés Patek Philippe 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: