| | Aimez vous les nouvelles Milgauss | |
|
|
| Aimez vous les nouvelles Milgauss | | Oui | | 53% | [ 96 ] | | Non | | 38% | [ 68 ] | | Je ne sais pas, je ne les ai pas vu | | 9% | [ 17 ] |
| | Total des votes : 181 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
alemmar Passionné de référence

Nombre de messages: 3135 Localisation: marseille Date d'inscription: 24/12/2006
 | Sujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss Jeu 12 Avr - 19:02 | |
| j'ai voté non mais uniquement à cause de la trotteuse "buzz l'éclair", avec une autre forme, j'aime. |
|
 | |
Tokage Modérateur

Nombre de messages: 8727 Localisation: Brüsel Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss Jeu 12 Avr - 19:19 | |
| Depuis hier mon enthousiasme s'est quelque peu tempéré mais j'ai quand même voté OUI. Rolex sort enfin une vraie nouveauté plutôt sportive d'un diamètre correct avec une vrai personnalité. Ce qui m'arrête quelque peu, ce sont les ROLEX gravés sur le rehaut, les index à 3, 6 et 9h qui sont légèrement plus grands, et la finition polie, et donc brillante, de certains éléments. Je reste cependant sur un a priori positif. A voir donc en vrai pour se faire une opinion définitive.
Nicolas _________________ c pa des fote sa sapel de la fonetik lol
|
|
 | |
RAMAN Animateur

| Sujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss Jeu 12 Avr - 19:58 | |
| Moi j'adore et j'adhère complètement!!!! D'ailleurs si les prix ne sont exorbitants, je pense qu'elle pourrait peut être devenir mienne... |
|
 | |
Tom+ Membre Actif

Nombre de messages: 68 Age: 57 Localisation: Italia Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: oui Jeu 12 Avr - 20:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss Jeu 12 Avr - 20:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss Jeu 12 Avr - 21:09 | |
| non! une montre inutile dans la gamme,j'aurais préfèrer une air king en 40 que cette montre bidon. |
|
 | |
P@ul Membre super actif

Nombre de messages: 322 Age: 57 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 19/07/2005
 | |
 | |
JuyLe Membre super actif

Nombre de messages: 414 Age: 23 Localisation: Suede Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss Jeu 12 Avr - 22:07 | |
| Moi j'aime bien, on me la file, le ne cracherai pas dessus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss Jeu 12 Avr - 22:10 | |
| ont me filerait une BRM je la prendrais mais demain elle sur les affaires à moins 50 % negociable. |
|
 | |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages: 1816 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss Jeu 12 Avr - 22:34 | |
| Moi oui, j'avoue que c'est même une vraie surprise : j'irai les voir dès qu'elles seront disponibles. Je me demande même laquelle - de la millgauss ou de la GMT - je vais préferer Sissou, sois objectif : elles sont bien quand même !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss Ven 13 Avr - 7:11 | |
| | arnagemulliner a écrit: | Non, en voyant l'éclair j'ai pensé à une montre électrique d'avant quartz!
|
tu est pardonné, c'est parce que tu ne savais pas que cette trotteuse est la reprise de celle des premiers modèles.
H3 |
|
 | |
raph Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1363 Age: 32 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss Ven 13 Avr - 8:03 | |
| A voté : Oui J'irai en essayer une lorsqu'elles seront disponibles pour me faire une vraie idée... Mais j'ai peur qu'avec tous ses "poli-miroir" elle ne brille un peu trop à mon gout...
Raph |
|
 | |
titof70 Passionné de référence

Nombre de messages: 3548 Age: 43 Localisation: Va savoir... Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss Ven 13 Avr - 9:07 | |
| Je ne sais si cela a été dit mais j'ai remarqué que certains se posaient la question : le prix de la Milgauss sera de 5900$ soit, si on considère un taux de change normal, un prix qui la positionne au niveau d'une Sub. Cette information ne changera rien à l'opinion que l'on se fait de la montre amis c'est quand même utile.  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Seb Membre super actif

Nombre de messages: 321 Age: 35 Localisation: Saïgon Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Aimez vous les nouvelles Milgauss Ven 13 Avr - 14:30 | |
| non !
je n'aime pas ce style de Rolex, petite, sans grand cararctère. Les couleurs "flashy" pour lui donner du peps la déservent plus qu'autre chose.
seb |
|
 | |
| | Aimez vous les nouvelles Milgauss | |
|