FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Armand Nicolet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

nicolet - Armand Nicolet Empty
MessageSujet: Armand Nicolet   nicolet - Armand Nicolet EmptyDim 28 Aoû - 19:01

Les amateurs de vintagesconnaissent ... Beaucoup de très beaux chronos à roue à colonnes mais la marque n'utilise plus que du ETA ...Alors son site qui donne de grandes leçons d'histoire des complication, du coup est un peu décalé...
En plus, la page d'accueil est lente à défiler et y retourner deux ou trois fois devient une galère.

L'exemple de site à dynamiser absolument ...


http://www.armandnicolet.com/#

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




nicolet - Armand Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet   nicolet - Armand Nicolet EmptyDim 28 Aoû - 19:22

j'aime asser leurs chrono bi compax,mais je n'en ai pas eu en main pour voir la finition,sur la pub de leurs grand guichet il me semblerait que la date soit un peu de guingoit comme d'ailleur sur certaine maurice lacroix.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolet - Armand Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet   nicolet - Armand Nicolet EmptyDim 28 Aoû - 20:20

Moi aussi j'aime beaucoup le chrono bi compax ! Quel est le mouvement qui l'équipe ?

Une idée du prix ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolet - Armand Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet   nicolet - Armand Nicolet EmptyDim 28 Aoû - 20:56

c'est d l'eta/valjoux,le prix en acier est de l'ordre de 2630e et en or entre 7170e pour un diametre de 43mm,jolie piece toi qui est sur paris pas de probleme pour tout voir,pour moi c'est verboten dans mes montagnes seul le nom de rolex et cartier sont connu ils ont du nous faire un lacher de prospectus par avion il y a 40 ans.
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolet - Armand Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet   nicolet - Armand Nicolet EmptyDim 28 Aoû - 23:38

Merci pour ta réponse. Mais il faut que je vois où on peut trouver AN sur Paris...

scratch

Dans les montagnes, tu vois sûrement moins de montres mais l'air est pur au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolet - Armand Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet   nicolet - Armand Nicolet EmptyDim 28 Aoû - 23:54

tout à fait mais je me console en regardent les miennes,chez moi à GAP la marque la plus "prestigieuse" representée c'est tissot,dire la qualitée des HBJO,bon par contre ils me dise toujours qu'un gapençais n'achete pas à gap,mais sur aix en pce et marseille,j'ai un copain horloger sur gap il ne fait que ça,mais il vend essentiellement des poches,d'ailleur ma collection de poche est constituer de montre qu'il me fait cadeau,quand les marques ne se meller pas encore de tout je lui avais acheter mon zenith 410 ,mais depuis il ne peu avoir que les marques allemande,sauf bien sur lange,G.O et union g.
CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolet - Armand Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet   nicolet - Armand Nicolet EmptyLun 29 Aoû - 0:39

Génial, que ce soit dans les montagnes, dans les bois, au bord de la mer ou à Paris, la marque n'a pas l'air d'être distribuée en France si j'en crois leur site...

Shit
Revenir en haut Aller en bas
jakyssime
Animateur
jakyssime


Nombre de messages : 1076
Age : 51
Localisation : Mont M'Art'r
Date d'inscription : 01/05/2008

nicolet - Armand Nicolet Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolet   nicolet - Armand Nicolet EmptyLun 3 Mai - 22:06

nicolet - Armand Nicolet Nicotrio1

nicolet - Armand Nicolet Nico3

nicolet - Armand Nicolet Nico6

nicolet - Armand Nicolet Nico8s
Revenir en haut Aller en bas
 
Armand Nicolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armand Nicolet L08
» Armand Nicolet LO6
» Armand Nicolet
» News : Armand Nicolet LS8
» News : Armand Nicolet J09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: