FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News: Victorinox Inox

Aller en bas 
+103
David Narbonne
Philippe-ch
Alec_Baldwinner
verco91
LionelMlesmontres
rackamlevert
Morubozu
manométre
Kronoss
rlucas
sashihiroo
jeanbat 31
mitch29
lolobobo
Pascab
Pierre-Yves
jacno1977
Totocatcho
Lathan
Sandsman
Pepito64
Aurelien16
vertiguiou
Fantomas
metropolitan
broncos
la-bouch
zebulon666
frbou
The Vosmeister
Milannimes
Suisse2013
Scampia
WilliamByrd
Rocca
MontreMariano
Flyingvander
Mrpicmath36
herge81
Maset
Tardigrade
Zeclarr
ricolancia
1360
Jezza_06
shinken
thebiglebowski
DC82
Guil@69
le_poulpe35
SpaceBebert
lelapin
Sai59
juju218
SEBIEN
christ322
Pawel
watchwatchlover
Guillaume57
Josh Homme
fdm44
galac
gamesmaster
Naif
Eric l
bamboub
Poypo
Doconwheels
nounours91
Lomaing
Dang
sensay07
vintage76
Milou
seiko007
L&S
spinaphil
Malmignatta
hotwheels
trident
albaran
seum
francoisb
edgar
BiV
Zoltar1572
ah1963
steph38
ZEN
mg4805
keanu666
nard
Le Belge
dm
Liu
phip_3l2
DAV78
frederic04000
OpOw
remy#3
Le Güi
grosseiko
salamander007
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
christ322
Nouveau
christ322


Nombre de messages : 15
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 30/06/2010

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:44

salut à tous,

l'un de vous aurait il un wristshot de la version verte avec le bracelet en paracorde?
notamment la boucle qui n'est pas tres presentée sur la toile.
les boucles de fermetures de bracelets paracordes sont souvent des attaches grossieres en plastique (style clip de sac a dos), j'imagine qu'ils ont fait mieux mais j'aimerai bien voir ça.
merci!

edit: trouvé là: http://trucsdemec.fr/2015/11/03/i-n-o-x-paracord-naimakka-by-victorinox/

ok pour la boucle mais pas pour le wristshot
Revenir en haut Aller en bas
Pawel
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/01/2015

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:02

merci pour vos ptites précisions de l'autre jour je vien de la recevoir aujourd'hui j'ai craqué pour la noir paracorde et je suis pas déçu.
Elle va pouvoir affronter le travail demain en espérant qu'elle ne va pas se casser comme mes gshock.
bonne soirréé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SEBIEN
Membre Actif
SEBIEN


Nombre de messages : 141
Localisation : BREIZH
Date d'inscription : 30/10/2015

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptySam 9 Jan 2016 - 22:02

Pour les intéressés, je vais revendre la mienne en noir, de nombreux NATO peuvent l'accompagner, du BOND CRAIG et CONNERY au vert Olive, en passant par du zulu cuir marron. Twisted Evil
Rien ne résiste à la MarineMaster nouvellement arrivée !!!! Arrow

Faut que je la mette dans les PA.
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:11

de mémoire, il y a l'ami d'un FAMeur qui fait le tour du monde sur une Harley et avec une INOX... s'il me lit... quelles nouvelles de son trip ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:56

L'inox montre connectée
http://www.lemondenumerique.com/article-32107-mwc-2016-acer-et-victorinox-lance-un-accessoire-pour-connecter-une-montre-inox.html
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:02

Shocked
Je m'en passerai, je n'ai pas envie de m'aliéner avec le nombre de calories dépensées par jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:42

C'est assez laid je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:43

Oui en plus...
Revenir en haut Aller en bas
juju218
Nouveau
juju218


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : France Isère
Date d'inscription : 22/01/2016

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptySam 12 Mar 2016 - 7:41

A cette victorinox.....je pense craquer aussi...
Une petite question me turlupine, le bracelet semble solide, mais les goupilles sont elles solides?
Parce que j'ai des bracelets NATO, et le principe est que si une goupille casse, la montre reste encore en place et n'est pas perdue.
Le bracelet fait en effet le tour du poignet.
Donc y ont interet a avoir fait des goupilles à la hauteur.
Avez vous des infos là dessus?

Le pinailleur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptySam 12 Mar 2016 - 9:49

Guillaume57 a écrit:
L'inox montre connectée
http://www.lemondenumerique.com/article-32107-mwc-2016-acer-et-victorinox-lance-un-accessoire-pour-connecter-une-montre-inox.html

En plus je suis convaincu que cette accessoire n'a pas 10% de la resisitance de la montre.

Donc, c'est pas très beau (pour ne pas dire laid), l'utilité est discutable, c'est énorme et en plus ça fait perdre son caractère indestructible à l'I.N.O.X.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3561
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptySam 12 Mar 2016 - 10:18

juju218 a écrit:
A cette victorinox.....je pense craquer aussi...
Une petite question me turlupine, le bracelet semble solide, mais les goupilles sont elles solides?
Parce que j'ai des bracelets NATO, et le principe est que si une goupille casse, la montre reste encore en place et n'est pas perdue.
Le bracelet fait en effet le tour du poignet.
Donc y ont interet a avoir fait des goupilles à la hauteur.
Avez vous des infos là dessus?

Le pinailleur Mr. Green

Pas de souci à mon avis... Si tu as vraiment trop la trouille, tu les changes contre des pompes plus épaisses.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceBebert
Membre Actif
SpaceBebert


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2013

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptySam 12 Mar 2016 - 14:36

Salut les fameurs,
j'ai essayé cette Inox ce matin et je vais me laisser tenter.
Le strap caoutchouc est raid pour mon petit poignet de 17cm, mais sur métal ça passe nickel, il est confortable. La boucle n'est pas évidente à fermer, ça demande un petit coup de main.

@Juju218 as tu vu la vidéo du mec qui se sert de son inox comme mousqueton pour se faire hélitreuiller ? Shocked ça m'a convaincu de la solidité de ce strap.

Cette montre dégage une impression de qualité, contrairement à l'accessoire connecté qui semble fragile, en plus d'être énorme, amha.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:01

SpaceBebert a écrit:
Salut les fameurs,
j'ai essayé cette Inox ce matin et je vais me laisser tenter.
Le strap caoutchouc est raid pour mon petit poignet de 17cm, mais sur métal ça passe nickel, il est confortable. La boucle n'est pas évidente à fermer, ça demande un petit coup de main.

@Juju218 as tu vu la vidéo du mec qui se sert de son inox comme mousqueton pour se faire hélitreuiller ? Shocked ça m'a convaincu de la solidité de ce strap.

Cette montre dégage une impression de qualité, contrairement à l'accessoire connecté qui semble fragile, en plus d'être énorme, amha.

Excellente idée ! thumleft
Concernant la boucle, on s'y fait vite, même si c'est pas ultra pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpaceBebert
Membre Actif
SpaceBebert


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2013

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:16

@Seiko007 même si cette boucle n'a pas l'air pratique au premier abord, elle me semble sûre.
Qu'en est il au quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:44

En effet, elle est parfaitement sûre, vu qu'on la clipse.
En fait, les 2 parties du bracelets ne sont liées qu'à ce moment là, d'où le côté moyennement pratique à l'accroche.
Une fois l'opération effectuée, on peut dormir tranquille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpaceBebert
Membre Actif
SpaceBebert


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2013

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:24

On peut même se faire écraser tranquille par une pelleteuse en fait Mr. Green la montre reste accrochée au bras qui lui se détachera du propriétaire si je comprends bien.
Je suis septique en ce qui concerne le bracelet paracorde, sa fermeture est elle efficace Incompréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:51

SpaceBebert a écrit:
On peut même se faire écraser tranquille par une pelleteuse en fait Mr. Green la montre reste accrochée au bras qui lui se détachera du propriétaire si je comprends bien.
Je suis septique en ce qui concerne le bracelet paracorde, sa fermeture est elle efficace Incompréhensible ?

Tout dépend combien de temps il te faut pour passer sous la pelleteuse. Après tu n'en auras plus besoin je pense Wink


J'ai été au stand Victorinox à Baselworld pour photographier les nouvelles INOX. Dès que j'aurai un moment je montrerai les images. La nouveauté de l'année c'est l'INOX en titane...


Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:36

Milou a écrit:


Tout dépend combien de temps il te faut pour passer sous la pelleteuse. Après tu n'en auras plus besoin je pense Wink


J'ai été au stand Victorinox à Baselworld pour photographier les nouvelles INOX. Dès que j'aurai un moment je montrerai les images. La nouveauté de l'année c'est l'INOX en titane...



Je suis curieux de voir ça...
L'inox en titane... j'attends tes photos impatiemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpaceBebert
Membre Actif
SpaceBebert


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2013

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptySam 19 Mar 2016 - 14:07

L'inox en titane, l'idée me séduit. Sur Twitter j'ai vu des modèles dans les tons gris (boîtier et fond), ce doit être ça Incompréhensible, mais les photos n'étaient pas de grande qualité.
Il me semble aussi avoir vu passer une Inox jaune, on attend les photos Milou thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptySam 19 Mar 2016 - 14:27

SpaceBebert a écrit:
L'inox en titane, l'idée me séduit. Sur Twitter j'ai vu des modèles dans les tons gris (boîtier et fond), ce doit être ça Incompréhensible, mais les photos n'étaient pas de grande qualité.
Il me semble aussi avoir vu passer une Inox jaune, on attend les photos Milou thumleft

Un petit lien en attendant les photos de Milou ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceBebert
Membre Actif
SpaceBebert


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2013

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptySam 19 Mar 2016 - 16:56

je ne sais pas si ça va marcher mais voilà deux liens :

https://twitter.com/Victorinox/status/710802694202646528
https://twitter.com/Victorinox/status/710768465444003841
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptySam 19 Mar 2016 - 17:01

Merci, ça donne une première idée, en attendant la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpaceBebert
Membre Actif
SpaceBebert


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2013

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptySam 19 Mar 2016 - 17:54

et je viens de tomber là dessus Shocked
https://twitter.com/Victorinox/status/711227922288353280
une INOX plongeuse, lunette graduée, anti magnetique, les index sont différents et il y a un insert sur la lunette.
Pas très fan de cet insert mais sinon affraid ça m'a retourné la rétine I love you
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptySam 19 Mar 2016 - 18:27

Ah ouais pas mal, bonne idée de décliner cette Inox à la sauce plongeuse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2016 - 6:59

Voilà ce que j'ai pu photographier au stand Victorinox. L'accueil était courtois compte tenu du fait, que je suis venu comme un cheveu sur la soupe. Nous avons changé de salon 2 fois, parce que des gens attendaient pour des réunions avec des clients. Les photos ont été vite faites sur un coin de table.

Je confirme que l'INOX existe en jaune citron et je la trouve superbe.

D'abord la photo de la plongeuse que portait le collaborateur Victorinox. Grâce à une protection autour du boitier, il a fixé sur le verre une loupe pour pouvoir lire l'heure dans des situations difficiles. Pour les photos la loupe a été retirée:

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Dsc_0141

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Dsc_0138

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Dsc_0142

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Dsc_0140

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Dsc_0139

La Titane est évidemment bien plus légère et est annoncée presque aussi résistante que la version inox. Toutefois les tests de robustesse ne sont pas exactement les mêmes pour les deux versions. Sur leur site on trouvera le détail. La couleur du titane pour cette montre n'est pas vraiment à mon gout. C'est un gris souris et j'aurais préféré une nuance plus foncée, mais n'oublions pas que la montre est prévue pour les baroudeurs et non les soirées chez l'ambassadeur:

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Dsc_0143

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Dsc_0144

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Dsc_0146

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 7 Dsc_0145

Je serais encore une fois à Baselworld demain, s'il y a encore des questions, dites le moi.

Revenir en haut Aller en bas
 
News: Victorinox Inox
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victorinox INOX ou..... ?
» tests victorinox INOX
» Ai-je fait un bon achat ? Victorinox INOX
» Victorinox INOX pour poignet de 15,5 cm?
» News : Victorinox ChronoPro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: